| vos conaissance cinématographique | |
|
+13squintal gunguru jfzero0 dantiwill june123 Martingouin petitben Jean-Marc 1clickdown 7mmremmag Conker63 Slim-Jim boom boom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Jeu 4 Aoû 2011 - 0:00 | |
| - 1clickdown a écrit:
- V pour Vendetta ...C'est une citation de Thomas Jefferson
Si je me trompe pas, c'est une variante du quote de TJ qui serait : "When the people fear their government, there is tyranny; when the government fears the people, there is liberty" |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Ven 5 Aoû 2011 - 22:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Les sanglots longs
Des violons De l'automne Blessent mon coeur D'une langueur Monotone.
J'en ai donc aucune idée.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Ven 5 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Héhéhé! Pourtant un classique du cinema militaire... et un fait véridique en plus. Mais le film n'est pas jeune, et avait une brochette impressionnante d,acteur pour l'époque. Mais il y a une pogne dans ma citation, car pas dite par un personnage en tant que tel. Et ca ne sort pas nulle part dans Google... C'est plutot en trame de fond au début du film. C'est une phrase anodine diffusée par Radio Londre le soir du 5 juin 1944, c'était le signal envoyé par les Alliés à la résistance francaise en Normandie pour annoncer le débarquement. On voit le maire de Ste-Mere-Eglise qui dine avec sa femme, qui entend cette phrase à la radio, et qui en panique sort son uniforme de soldat en criant "C'est le débarquement, c,est le débarquement". Est-ce que quelqu'un voit de quel film il s'agit? ... ... ... Une particularité de ce film, les boches sont joués par des allemands, les francais par des francais, les Brits par des Anglais, les Airbornes par des américains, et ainsi de suite. Chacun parlant dans sa langue, sous-titré en Anglais. Et que des gros noms de l'époque, John Wayne, Robert Mitchum, Sean Connery, Richard Burton, Robert Ryan, etc. Et on y voit le débarquement vu par le point de vue des différente nationalité, et non pas d'un point de vue purement allié. Surement l'un des meilleur film de guerre que j,ai vu. ... ... ... ... ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Sam 6 Aoû 2011 - 7:57 | |
| Le jour le plus long......... |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Sam 6 Aoû 2011 - 13:25 | |
| jen et un pour vous voici (je veut ce que heux veulent ! et ce que tout les autres gars qui son venu ici et qui on vider leurs tripes et donner tout ce quil avaient dans le ventre veulent ! nous voulons juste que notre pays nous aime autant que nous laimons ! voila ce que je veux) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Sam 6 Aoû 2011 - 13:40 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Jeu 11 Aoû 2011 - 12:47 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Jeu 11 Aoû 2011 - 13:02 | |
| ...C'est pas dans un film XXX ça |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Jeu 11 Aoû 2011 - 13:35 | |
| non mais sa aurasi pu lol |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Jeu 11 Aoû 2011 - 20:17 | |
| - n0th1ng a écrit:
- Wlcome to the suck !
Sa serais pas dans Jarhead ça ? une autre : " Are you gonna bark all day, little doggy, or are you gonna bite?" |
|
| |
| Sujet: Re: vos conaissance cinématographique Jeu 11 Aoû 2011 - 23:30 | |
| yep ! ses le dude a gomme baloune qui di ca :P |
|
| |
| vos conaissance cinématographique | |
|