| 130e championnat provincial à Batoche | |
|
+9wildworld 6.5x284 sniper300mag jcm308 new shooter 10X marzo2 arrowhead earbuster007 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: 130e championnat provincial à Batoche Lun 1 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Qui pense venir en fin de semaine pour compétitionner ? (5,6,7 aout) Moi je serai présent ainsi que earplug007 |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Lun 1 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Désoler le nouveau joujou est pas prêt, ça va aller pour l'invitation en septembre... |
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Lun 1 Aoû 2011 - 15:01 | |
| |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mar 2 Aoû 2011 - 21:39 | |
| J'ai parlé à mon armurier hier et mon arme ne sera définitivement pas prête pour le weekend prochain Les retrouvailles pour moi se feront qu'en septembre prochain pour Invitation Valcartier. Yes Arrowhead ! Bien content d'apprendre que tu feras parti des compétiteurs présent en septembre prochain. Emmène ta gang de bon tireurs avec toi comme jadis. Ouf! Il va y avoir du challenge pour Invitation Valcartier. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mar 2 Aoû 2011 - 23:23 | |
| désolé d'apprendre ca 10X ! On se revoit en septembre. J'espere etre en mesure de chauffer la "paire d'oreilles" de l'estrie car j'y serai sans faute. Est-ce qu'il y a une releve de pratique a 600 le vendredi ? A quelle heure le samedi matin ? |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 5:54 | |
| - new shooter a écrit:
- Est-ce qu'il y a une releve de pratique a 600 le vendredi ?
A quelle heure le samedi matin ? Il y aura 2 relèves à 400v le vendredi. Samedi, les tirs débutent à 8h00. Il est préférable d'arriver entre 7h00 et 7h30. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 7:40 | |
| est ce qu'on peut y aller seulement une journée ? je serais partant pour y aller soit samedi ou dimanche j'irais avec ma Sako TRG22 ( cal.308) |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 9:47 | |
| - new shooter a écrit:
J'espere etre en mesure de chauffer la "paire d'oreilles" de l'estrie car j'y serai sans faute.
Je peux te dire que il va avoir plus de compétition a celle-ci, il va avoir bcp de monde qui sont pas encore venu cette année et qui tire très bien.. - sniper300mag a écrit:
- est ce qu'on peut y aller seulement une journée ?
je serais partant pour y aller soit samedi ou dimanche j'irais avec ma Sako TRG22 ( cal.308) Je crois qu'il y a pas de trouble pour yaller 1 journée seulement il faudrait demander a JCM 308 mais selon moi ya pas de probleme.. Ta TRG elle dois pas avoir de muzzle brake c'est agressant pour les tireurs qui sont aux côté de toi à 2 pieds.. |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 10:07 | |
| - sniper300mag a écrit:
- est ce qu'on peut y aller seulement une journée ?
je serais partant pour y aller soit samedi ou dimanche j'irais avec ma Sako TRG22 ( cal.308) Non, le Championnat se tient sur 2 jours et il faut tirer les 2 jours. De plus, il faut être membre de l'ATPQ (ou être titulaire du Passeport compétition) pour participer au Championnat Provincial. Comme le dit earbuster007, les muzzle break ne sont pas autorisés en compétition. |
|
| |
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Metton qu'il veulle tirer les 2 jours, est-ce qui peu se mettre membre ou payer une cotisation pour cette compétition ? Ou acheter le passport compétition pour les 2 compétition qui reste ? |
|
| |
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 12:46 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Metton qu'il veulle tirer les 2 jours, est-ce qui peu se mettre membre ou payer une cotisation pour cette compétition ? Ou acheter le passport compétition pour les 2 compétition qui reste ?
Sans problème. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet; 130 iem championnat PROVINCIAL a BATOCHE Mer 3 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Je n'y serais pas une operation d'urgence s'impose je vais penser a vous tous et bon tir |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 19:48 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Je n'y serais pas une operation d'urgence s'impose
je vais penser a vous tous et bon tir j'espere sincerement que ce n'est rien de grave et que tu sera rapidement de retour sur pied. salutations et au plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 19:50 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Je n'y serais pas une operation d'urgence s'impose
je vais penser a vous tous et bon tir Vous connaissant personnellement Monsieur, je vous souhaites mes vœux de prompt rétablissement concernant cette opération d'urgence. Salutations cordiales, 10x |
|
| |
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 19:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 20:33 | |
| je suis certain que c'est un ring de carbone mais je l'enleve comment !!!!!!! Ce soir j'essais un polissage de ma chambre avec du JB compound et un tampon calibre 28. Je mets ca sur la drill et.....espere. J'ai essayer pas mal d'option (differents produits et technique de nettoyage) que je me suis fait suggerer et le polissage je n'en avais pas entendu parler. Disons qu'au premier coup tirer samedi, je vais regarder ma douille. |
|
| |
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 21:01 | |
| - new shooter a écrit:
- je suis certain que c'est un ring de carbone mais je l'enleve comment !!!!!!! Ce soir j'essais un polissage de ma chambre avec du JB compound et un tampon calibre 28. Je mets ca sur la drill et.....espere. J'ai essayer pas mal d'option (differents produits et technique de nettoyage) que je me suis fait suggerer et le polissage je n'en avais pas entendu parler. Disons qu'au premier coup tirer samedi, je vais regarder ma douille.
Tes neck de douilles réagissent comment à ce back pressure? Quelles sont les mesures de celle-ci avant et après une percusssion? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Mer 3 Aoû 2011 - 21:15 | |
| - jcm308 a écrit:
- earbuster007 a écrit:
- Metton qu'il veulle tirer les 2 jours, est-ce qui peu se mettre membre ou payer une cotisation pour cette compétition ? Ou acheter le passport compétition pour les 2 compétition qui reste ?
Sans problème. j'ai parlé a Mr Claude D'Astous de l'ATPQ et c'est réglé pour samedi je vais y aller |
|
| |
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Jeu 4 Aoû 2011 - 0:07 | |
| les mesures aux neck etais de 0.343 une fois tiré. Maintenant je suis a 0.341 - 0342 donc le gaz passe. lors de cette photo, le retour n'étais pas egal. Maintenant c'est constant sur la circonference. A remarquer sur le bord du neck, le cercle noir foncé. P.S. il n'y a aucune bosse sur la douille, c'est juste l'éclairage. désolé pour le dérangement, je sais que je suis hors sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Jeu 4 Aoû 2011 - 0:10 | |
| - sniper300mag a écrit:
- jcm308 a écrit:
- earbuster007 a écrit:
Sans problème. j'ai parlé a Mr Claude D'Astous de l'ATPQ et c'est réglé pour samedi je vais y aller tres bonne nouvelle ca, hate de te revoir. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Jeu 4 Aoû 2011 - 6:54 | |
| - new shooter a écrit:
- sniper300mag a écrit:
- jcm308 a écrit:
- earbuster007 a écrit:
Sans problème. j'ai parlé a Mr Claude D'Astous de l'ATPQ et c'est réglé pour samedi je vais y aller tres bonne nouvelle ca, hate de te revoir. tres content de te revoir et de tous vous rencontrer je me suis forcé pour cet évenement j'ai passé mes douilles dans le tumbler |
|
| |
wildworld Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : frontiere entre monteregie et estrie Emploi : machiniste, realisateur de projet Loisirs : tir,chasse,peche,tout ce qui a un lien avec la nature! Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Jeu 4 Aoû 2011 - 7:29 | |
| bonjour! je nais pas l habitude decrire sur les forum mais je viens lire souvent et je me suis inscrit il y a quelque semaine pour ta douille on dirait que le bout est comme crimpé peut etre causé par un suplus de longueur qui par se fait enpaiche de se formé rapidement dans chambre fait undepot de carbone sur l exterieur de la douille ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 130e championnat provincial à Batoche Jeu 4 Aoû 2011 - 9:39 | |
| - wildword a écrit:
- bonjour! je nais pas l habitude decrire sur les forum mais je viens lire souvent et je me suis inscrit il y a quelque semaine pour ta douille on dirait que le bout est comme crimpé peut etre causé par un suplus de longueur qui par se fait enpaiche de se formé rapidement dans chambre fait undepot de carbone sur l exterieur de la douille !
Oui effectivement on dirais... mais on ne crimp pas habituellement pour les compétitions, sois la douille est trop longue.. sois le chanfrein est excessif. Mais d'habitude new shooter est un gars sur la coche dans ce qui fait.. reste a voir son avis sur cela.. |
|
| |
| 130e championnat provincial à Batoche | |
|