| IPSC - Championnat Provincial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: IPSC - Championnat Provincial Mar 12 Juin 2012 - 0:00 | |
| Championnat Provincial IPSC du Québec 2012 Prov 2012 : Informations sur le match Date: 31 août au 2 septembre 2012 Lieu: Club de tir Granby Multisports, Granby Match: Niveau III, 9 Stages, 170 balles Coût: 95 $ avant le 15 août 2012, 120 tireurs maximum 110 $ après le 15 août 2012 (Incluant le banquet) Pour tous les tireurs vous devez travailler au moins 2 heures en dehors de votre squad sans quoi vous ne serez pas autorisés à tirer ou vous n'aurez pas votre résultat. Organisation : Directeur du match - Pascal Sicotte (450) 895-3581 Range Master- Mario Kolethras, Pascal Sicotte (514) 232-5424, (450)895-3581 Inscriptions - Walter Pereyma (514) 816-4988 Statistique - Walter Pereyma, Simon Gerbeau (514) 816-4988, (418) 628-7006 Props/Stages- Guy Gauthier, Philippe Proulx (418)-666-7973, (450) 772-6681 Design des parcours- Guy Gauthier, Dominique Mathieu, Philippe Proulx Horaires des Squads: Vendredi : 9h et 12h30 Samedi : 9h et 12h30 Dimanche : 9h et 12h30 Horaire du dimanche 31 août 2012: 18h00 : Rafraichissement 18h30 : Buffet 19h15 : Remise des trophées et des prix _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 12 Juin 2012 - 0:01 | |
| J'ai recu ma confirmation : Squad du Samedi matin _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 12 Juin 2012 - 7:31 | |
| Est ce que n'importe qui, qui a son Black Badge peut s'inscrire ? ou doit on s'etre qualifé ailleur avant ???
Ca ferait une belle fin de semaine en famille ca ;-) |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 12 Juin 2012 - 12:06 | |
| N'importe qui qui possède le black badge peut s'inscrire, même la carte jaune. Ça compte comme un niveau III donc pour ceux qui veulent être classés, c'est votre seule occasion de le faire cette année au Québec. Normalement, le prochain niveau III aura lieu au CTM en janvier 2013.
Ça va vraiment être un très beau match à ne pas manquer. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 12 Juin 2012 - 20:29 | |
| Les visiteurs sont-ils les bienvenues? J'aimerais bien assister histoire de me donner le goût pour une arme de poing.
Dernière édition par varoum le Mar 12 Juin 2012 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 12 Juin 2012 - 20:34 | |
| Bien sûr que les visiteurs sont bienvenus. |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 12 Juin 2012 - 22:21 | |
| Il va avoir ce model sur place? |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 12 Juin 2012 - 22:56 | |
| Spécifiquement, aucune idée.
Mais des similaires, assurément!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mer 13 Juin 2012 - 11:31 | |
| Il devrait y avoir au moins une quinzaine de tireurs OPEN qui tirent ce type de pistolet. |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 31 Juil 2012 - 21:12 | |
| J'ai vu Philippe Proulx avec son nouveau czechmate en fin de semaine... WOW. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 31 Juil 2012 - 21:12 | |
| Et en passant: Le parcours à augmenté à 220 balles et 12 stages!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 31 Juil 2012 - 21:18 | |
| Cré Gun-Gun |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Lun 20 Aoû 2012 - 6:53 | |
| Moi je suis inscrit pour le vendredi...oufff j'ai pas tiré ca fait un tit boutte avec un bb fraichement née c'ets pas évidant de trouver du temps..
Pas grave j'y vais pour le plaisir ...
Qui y sera vendredi ? |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Lun 20 Aoû 2012 - 16:21 | |
| Je serai la samedi et dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Sam 1 Sep 2012 - 17:59 | |
| SUPER BELLE JOURNÉE!!!!!
Merci à tous ceux qui ont participés, et surtout à ceux qui ont aidés et organisés!!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Sam 1 Sep 2012 - 18:03 | |
| Arrrrrrrgggggg |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Sam 1 Sep 2012 - 20:09 | |
| Bonjour,
Avis à ceux qui étaient à Granby aujourd'hui (samedi).
Après avoir tiré le stage 8, je me suis apperçu qu'il me manquait un mag (SP01-Shadow)... J'ai regardé partout autour... disparu!
Si quelqu'un découvre en défaisant son stock qu'il a un mag de trop, ou si quelqu'un en trouve un lors du démontage du stage, C'est probablement le mien...
Me contacter SVP.
En passant, mes performances ont été décevantes. J'ai même été victime d'un "Squibb"... (balle sans primer) qui m'a fait rater mon dernier stage. Mais j'ai pris de l'expérience pour les futurs matchs...
Pierre |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Dim 2 Sep 2012 - 16:15 | |
| moi j'ai tiré vendredi, c,etait super...j,ai adoré...
mon premier match en plus...
J,ai eu de la misere avec les cible qui bougeais pis les cristie de petite plate de metal loin masi sinon ca bien été...
Merci a Pascal pour m'avoir coaché un peu....
J'ai hate de voir les resultats..je m,attend pas a un super scrore masi au moin j,ai eu ben du fun pis ma premiere signature sur ma yellow card !!!! wouhooo deja hate au prochain match |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Lun 3 Sep 2012 - 23:06 | |
| Mes 4 premiers stage ont été ordinaires rares, mon Shadow digerrait pas les Blazers, j'ai donc du me tourner vers mon Tanfoglio, et good, plus de problème.
Par contre, je me suis planté sur 2 stages, surtout le #7, ou suite à une erreur conne de ma part (droppé le mag au mauvais moment), j'ai perdu ma concentration en me traitant d'épais, et j'ai ainsi .... oublié 2 cibles et 2 popper.... tooo bad.
mais bon.... je viens d,aller voir les résultats et ....
JE SUIS DANS MES OBJECTIFS!!!! COOOL.
Et en effet, les 4 premiers m'on couté cher... et les 2 à 0 aussi.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 4 Sep 2012 - 14:56 | |
| hey bien moi je suis un peu decu de mon resultat mais bon l'important était de pas etre DQ....c'était ma premiere signature de ma yellow card....
masi j'ai passsé une super journée et j'adoré....les resultats pourl,instant je men fiche un peu... loll |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 4 Sep 2012 - 15:48 | |
| Pour une carte jaune, l'important c'est de terminer le match sans disqualification. Ensuite, tout en restant sécuritaire, apprends à ne pas oublier de cibles, pas de mike ni de PT et tu seras assuré de toujours te situer dans le milieu en montant. |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 4 Sep 2012 - 16:19 | |
| - Antoine a écrit:
- Pour une carte jaune, l'important c'est de terminer le match sans disqualification. Ensuite, tout en restant sécuritaire, apprends à ne pas oublier de cibles, pas de mike ni de PT et tu seras assuré de toujours te situer dans le milieu en montant.
oui...j'étais nerveux pas mal en plus...mon premier stage au ''load and make ready'', j'ai chambré ma premiere balle et remis mon chargeur dans mes poches, mais j'ai oublier de remettre un chargeur plein ....pfoahahha jai pas eu dl'air trop hot...BANG - Click - click - click ben voyons qu'est ce qui arrive .... Tk je ne l'oublirais plsu jamais lolll |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mar 4 Sep 2012 - 18:53 | |
| Si j'enlève les miss et les pt, mon score ne serait pas si mal.
Si j'enlève aussi les Delta, ça devient très bien...
Hihihi
Je prendrai plus mon temps la prochaine fois!
|
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Championnat Provincial Mer 5 Sep 2012 - 7:10 | |
| - fanlo a écrit:
- Si j'enlève les miss et les pt, mon score ne serait pas si mal.
Si j'enlève aussi les Delta, ça devient très bien...
Hihihi
Je prendrai plus mon temps la prochaine fois!
je suis dans la meme situation que toi loll.....si je garde juste mais A ca me donnerias un bon score lolll |
|
| |
| IPSC - Championnat Provincial | |
|