| WILD TV sur vidéotron | |
|
+22jarboy41 10X Bigbore Picanox frink oncle will Nyshoot le pelican1 Varoum tigil grandchef mag-10 sendero7mm X-Reload.com hubert wildgoose Greentown Substyle gunguru 1clickdown Rej, GVC 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: WILD TV sur vidéotron Mer 24 Aoû - 21:08 | |
| c'est peut-être juste une question de temps, enfin je l'espère parce que moi sur mon écran plat sa sort boboche en crime |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: WILD TV sur vidéotron Jeu 25 Aoû - 8:13 | |
| J'avais a peine 100 heures d'écoute de TV pour les derniers 25 ans. Là c'est 100 heures en 25 jours. Bien sûr, c'est de la télé, État-Unienne de campagne. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: WILD TV sur vidéotron Jeu 25 Aoû - 14:06 | |
| Très bonne nouveauté sur le câble.
J'aime les émissions sur les armes, j'ai tous programmé, ce sont des petites émissions d'une demi-heure, c'est parfait pour moi...
Merci beaucoup d'avoir mis l'info ici. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: WILD TV sur vidéotron Sam 3 Mar - 11:12 | |
| Je fais un petit up! Moi j'ai découvert ça seulement hier en me cherchant quelque chose a regarder sur VOD... J'ai modifier mon abonnement en 37 secondes... Wild TV est rentré! Encore de quoi qui va me faire coucher tard! |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: WILD TV sur vidéotron Sam 3 Mar - 19:37 | |
| Çà fait plus d'un mois que nous avons évolués vers Illico et le HD. Cibolle je retournes pus en arrière maintenant ! Wild tV fait partie des canaux choisis et maintenant je suis un assidu de ce poste en prenant mon petit déjeuner avant de de partir au travail. |
|
| |
jarboy41 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : lanoraie Emploi : laveur a pression Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: WILD TV sur vidéotron Sam 3 Mar - 23:02 | |
| moi ma blonde est entrin virer folle jai ete oubliger de faire pauser un autre decodeure |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: WILD TV sur vidéotron Dim 4 Mar - 0:20 | |
| Jetez un oeil sur Long Range Pursuit, pas mal meilleur que Best of the West selon moi (avec leurs promotions de scopes huskemaw et leurs carabines à 7500$). C'est plus concentré sur le tir long range et les techniques. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: WILD TV sur vidéotron Dim 4 Mar - 1:51 | |
| Une bonne affaire pour ceux qui ne l'avaient pas. |
|
| |
vpsalin Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: WILD TV sur vidéotron Ven 9 Mar - 22:39 | |
| Si je vois une autre announce de Argo 8x8 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: WILD TV sur vidéotron Sam 10 Mar - 1:45 | |
| Chose déplorable sur ce canal c'est qu'il y a autant de minutes d'annonces que de minutes d'émission,il y a aussi des émissions sur la pêche de plus en plus ,je trouve qu'il devrait avoir un canal sur les armes et la chasse et un autre canal sur la pêche. |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: WILD TV sur vidéotron Mer 14 Mar - 12:06 | |
| enfin un poste qui convient a mes besoin. |
|
| |
| WILD TV sur vidéotron | |
|