| Videotron vs Bell | |
|
+11freforall JHON babass88 philfr13 lavoltiges keshlalish kaboom Alain1963 ti-ours gunguru bobv 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Videotron vs Bell Mar 3 Juin 2014 - 15:56 | |
| Aujourd'hui on vient de switcher de Bell a Videotron....quelle difference....je pense avoir fait un bon choice Vitesse 30mbps vs 2.15... Longues distance illimiter au Quebec Avec Bell mon internet etait disconnecter a tout de champ...du 9 Mai au 31...disconnecter 74 FOIS!!! la decision s'est pris vite Je suis heureux cet apres-midi..!!! Bob |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Mar 3 Juin 2014 - 16:02 | |
| Je déteste bell et bien bell. que dire de plus.
J'ai toujours eu un bon service avec Videtron.
La vitesse, aucune idée, mais le prix est OK et ils sont rapide en cas de problème. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Mar 3 Juin 2014 - 16:37 | |
| Il y a un an moi aussi j'ai parti de Bell à Vidéotron a cause des augmentation répétitif, d'habitude je fais 2-3 ans avec Bell et puis je change pour Vidéotron un autre 2-3 ans sinon ils augmente la facture tout le temps
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6434 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Mar 3 Juin 2014 - 16:49 | |
| Par chez moi on a pas de choix !!!! Il y a Télébec qui appartiens a Bell , et il a Cablevision qui lui appartiens a Télébec !!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Mar 3 Juin 2014 - 17:20 | |
| Bell me rend fou et je parle bien de leur service d'offre promotionnel. J'ai probablement décliné leur cochonerie 4-5 fois par téléphone et comme ce n'est pas assez, ca fait deux représentants qui frappent a ma porte, dont le dernier hier soir, vers les 20h00 pour me proposer leur service internet et de téléphonie.. On dirait un spam bot qui reviens sans cesse.. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Mar 3 Juin 2014 - 17:37 | |
| nous autres c'Est maskatel la vitesse est bin correcte pour le gaming et le download. le prix est correcte mais le service a la clientèle est la et s'en est du bon |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Mar 3 Juin 2014 - 18:00 | |
| que je vois un gars a ma porte a 20h00 pour me vendre des trucs
il va vite comprendre le con
je suis tout le temps de bonne humeur sauf la |
|
| |
philfr13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc) Loisirs : Sport et plein air Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Mar 3 Juin 2014 - 22:11 | |
| J'ai goûté à Bell trop longtemps!!! Depuis que j'ai switché chez Vidéotron, que du bonheur. Leur gros point fort, c'est le service à la clientèle. J'appelle des fois pour des trucs pas rapport et ils prennent toujours le temps de répondre. Tu peux gagner une coupe de piasses chez Bell mais c'est l'enfer quand tu as un problème, et ça arrive souvent. Je suis avec eux depuis presque 10 ans et à chaque mois, Bell m’envoie encore une lettre avec des spéciaux ...gang de caves |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Mar 3 Juin 2014 - 23:36 | |
| J'emmerde Bell, pire service ever.
Vidéotron, si on oublie Quebecor ou PKP, ``Ça trou l'cul`` ! |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Mer 4 Juin 2014 - 7:45 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Par chez moi on a pas de choix !!!! Il y a Télébec qui appartiens a Bell ,
et il a Cablevision qui lui appartiens a Télébec !!! Et oui !! Une autre place ou on se fait fourrer ben profond !!! Je comprend pas pourquoi videotron s'installe pas en Abitibi !! Si il le font je pensent que tout le monde vont faire le switch !! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Mer 4 Juin 2014 - 8:00 | |
| moi je suis avec bell fibe et rien à redire |
|
| |
SirHamelin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Mer 4 Juin 2014 - 10:44 | |
| je suis parti de avec videotron pour bell jadore bell 0 trouble anywais après un temp cest toute du pareill au meme DLA MERDEEEE |
|
| |
Gam3r72 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Sam 14 Juin 2014 - 21:13 | |
| JHON Pour répondre a ta questions ses qu'il y a des territoire ( de moin en moin mais en régions ses encore le cas ) je suis de Drummondville et internet ( a part si tu prend avec le téléphone ) ses cogeco ou un autre compagnie de la régions que j'oublie le nom alors bell je connais pas ni videotron ! Vive les marcher ou il a pas de compétition lol |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Sam 14 Juin 2014 - 21:19 | |
| Vidéotron....que dire de plus |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Sam 14 Juin 2014 - 22:05 | |
| - Gam3r72 a écrit:
- JHON Pour répondre a ta questions ses qu'il y a des territoire ( de moin en moin mais en régions ses encore le cas ) je suis de Drummondville et internet ( a part si tu prend avec le téléphone ) ses cogeco ou un autre compagnie de la régions que j'oublie le nom alors bell je connais pas ni videotron ! Vive les marcher ou il a pas de compétition lol
a drummond j'ai eu bell et videotron inutile de dire que bell a pris le bord tres vite |
|
| |
Gam3r72 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Videotron vs Bell Sam 14 Juin 2014 - 22:41 | |
| Pour internet bell offre du 2.5m/bit par téléphone seulement
|
|
| |
| Videotron vs Bell | |
|