Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Mer 3 Aoû 2011 - 23:28
Je leve mon chapeau au personnel des deux hopitaux qui on recu les enfants et adultes de l'accident de Bromptonville !!!
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 6:40
oui c'est vrai une trentaine de personne à traiter en si peu de temps il faut le souligner
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 9:00
J'ai eu contact avec certain paramedic sur les lieux de l'accident et ca a l'air que c'était pas trop drole...
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 11:16
Le tout s'est tout de même bien déroulé. Les pompiers sont formés 1er intervenants, donc cela a donné un grand coup de main. Le triage s'est fait par les pompiers, ce qui donne un coup de main aux ambulanciers.
Le fait aussi que c'était en dehors de la route a éliminé une autre problématique (circulation).
Mais, effectivement, chapeau à un bon groupe de personnes qui ont travaillé sur cet événement.
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 12:22
Mon père est préposé à l'urgence et ils ont eu le code orange.. c'est quand il ya dequoi de grave uniquement que ça s'applique.. y'ont eu de la job...
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 12:50
C'est quoi qui sest passé...je crois j'ai manqueé un bout?
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 15:08
J'allais écrire la meme chose que june?
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 15:46
Charest pis Michou ont eu un accident d'auto dans une Ferrari conduite par Garou en direction de Magog.....
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 15:52
Noodles a écrit:
J'allais écrire la meme chose que june?
Puisque personne nous dit j'ai fait mes recherches.
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Ven 5 Aoû 2011 - 9:07
boom boom a écrit:
Charest pis Michou ont eu un accident d'auto dans une Ferrari conduite par Garou en direction de Magog.....
coljesus Actif / Active
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Ven 5 Aoû 2011 - 9:13
ya une affaire que je trouve vraiment chiante dans cette histoire ... c'Est le fermier qui voulais faire plaisir aux enfants ( pis dieux sait que les enfants capote a faire une tour de chario a foin ) va problament se ramasser en cours temps ka moi il doit deja tellement sen vouloir que je pense que sa serait asser !!!
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Ven 5 Aoû 2011 - 9:26
(((Je leve mon chapeau au personnel des deux hopitaux qui on recu les enfants et adultes de l'accident de Bromptonville !!!)))
nothing--- Les anges ne sont p-t pas tous dans le ciel )) Je regarde les infirmières travailler au centre de longue durer de mon beau père , et rambo ne tiendrait pas 2 minutes....
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Ven 5 Aoû 2011 - 9:29
boom boom a écrit:
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: je pense que c'est importemp de le souligner !!! Ven 5 Aoû 2011 - 10:27
coljesus a écrit:
ya une affaire que je trouve vraiment chiante dans cette histoire ... c'Est le fermier qui voulais faire plaisir aux enfants ( pis dieux sait que les enfants capote a faire une tour de chario a foin ) va problament se ramasser en cours temps ka moi il doit deja tellement sen vouloir que je pense que sa serait asser !!!
tu as tellement raison, depuis 2 jours il passe pour un criminel . Je suis sûr que s'il n'est pas juger responsable un parent vas se lever et le traîner en cours au civil.