| État du chemin Ruisseau Noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: État du chemin Ruisseau Noir Ven 5 Aoû 2011 - 12:03 | |
| Les boys,
De quoi à l'air le chemin du Ruisseau Noir? Le Pionnier est fermé, je vais aller faire un tour au Ruisseau demain.
L'affaire, c'est que j'ai juste mon GTO en fin de semaine... Chemin de garnotte avec un muscle car, par sur... À moins que vous me dites que c'est pas si pire.
Merci |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: État du chemin Ruisseau Noir Ven 5 Aoû 2011 - 13:04 | |
| le chemin est beau ( mieux qu'avant ) mais c'est a partir du haut de la cote que ça se dégrade mais c'est en sable et correct si tu roule pas trop vite |
|
| |
PatDal81 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: État du chemin Ruisseau Noir Sam 6 Aoû 2011 - 14:29 | |
| - MescaBug a écrit:
- Les boys,
De quoi à l'air le chemin du Ruisseau Noir? Le Pionnier est fermé, je vais aller faire un tour au Ruisseau demain.
L'affaire, c'est que j'ai juste mon GTO en fin de semaine... Chemin de garnotte avec un muscle car, par sur... À moins que vous me dites que c'est pas si pire.
Merci GTO gris mat, par hasard? |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: État du chemin Ruisseau Noir Dim 7 Aoû 2011 - 13:23 | |
| - PatDal81 a écrit:
- GTO gris mat, par hasard?
En plein ca Le chemin est pas mal mieux qu'avant.. Mes bushings sont a changé en avant, j'avais peur que ca brasse. Ce printemps, ca avait pas de sens... |
|
| |
| Sujet: Re: État du chemin Ruisseau Noir Dim 7 Aoû 2011 - 19:56 | |
| Ouin... j'ai remarqué ta GTO en quittant hier au ruisseau noir... tu tirais quoi comme carabine? On s'est peut-être croisé sans le savoir! |
|
| |
| Sujet: Re: État du chemin Ruisseau Noir Lun 8 Aoû 2011 - 9:34 | |
| On s'est surement croisé!
22 Magnum moi et ma blonde. Table 5 et 6. On s'est décidé a dernière minute et j'ai pas eu le temps de préparer des reloads pour mes autres calibres... |
|
| |
| Sujet: Re: État du chemin Ruisseau Noir Lun 8 Aoû 2011 - 12:02 | |
| .... Bon ben content de t'avoir parlé, on s'est jasé un bout... le gars avec le chandail bleu, table 8, mon sniper et ma blonde!! |
|
| |
| Sujet: Re: État du chemin Ruisseau Noir Lun 8 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Ah ben ouin! Eille drole de coincidence, je voulais te demander c'était quoi la crosse sur ta Rem 700 mais j'ai oublié avant de partir. Ca ressemble au chassis de JP Enterprises. Est-ce que je me trompe? Très belle arme en passant!
Au début je pensais que c'était une Savage 10BA. |
|
| |
| Sujet: Re: État du chemin Ruisseau Noir Lun 8 Aoû 2011 - 13:28 | |
| Merci! La crosse dessus est une Magpul PRS. Au moins si on vient qu'à se recroiser, on va savoir à qui on s'adresse! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: État du chemin Ruisseau Noir Lun 8 Aoû 2011 - 16:56 | |
| J'arrive du Ruisseau Noir. Je n'ai jamais vu son chemin aussi beau. À toutes les fois que j'y vais, je me demande si d'autres tireurs présents sont des membres du forum. Je crois que je vais mettre les initiales EP après mon nom quand je m'enregistre... Comme ça, on pourrait se spotter... |
|
| |
| Sujet: Re: État du chemin Ruisseau Noir Mar 9 Aoû 2011 - 9:37 | |
| Ca faisait un bon bout de temps que j'étais pas aller au Ruisseau, et j'ai été très surpris. Tout est en meilleur état. A part les portes cibles . Ca va venir j'imagine... Le monde ont tellement chialé, ca avait pu d'allure. Je pense que ca c'est rendu aux oreilles du proprio.. |
|
| |
| État du chemin Ruisseau Noir | |
|