michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: ruisseau noir Mer 2 Jan 2013 - 15:06 | |
| bonne annee tout le monde, ya tu quelqu un qui va tirer au ruisseau noir en hiver, et si c est ouvert ces temps ci pour la carabine a 200 verges ou si ca prend des raquettes ,besoin info s.v.p |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: ruisseau noir Mer 2 Jan 2013 - 17:16 | |
| Moi j'y vais pour le tir au pistolet et revolver quand il fait pas trop froid car tirer avec des gros gants c'est pas l'idéal. Pour le tir à la carabine 200 verges il offre le service de navette en skidoo avec café cognac ou champagne au choix.................................. Apelle Marc au club il vas te donner l'heure juste au lieu de te faire dire des niaiseries par moi |
|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ruisseau noir Mer 2 Jan 2013 - 18:38 | |
| Pourquoi tu va pas au Pionnier. C'est $5.00 plus chère/carabine. Ce que je pense du Ruisseau Noir, ça se dit pas sur EP. |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: ruisseau noir Mer 2 Jan 2013 - 20:03 | |
| - soditide a écrit:
- Pourquoi tu va pas au Pionnier. C'est $5.00 plus chère/carabine. Ce que je pense du Ruisseau Noir, ça se dit pas sur EP.
+100 |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: ruisseau noir Lun 14 Jan 2013 - 20:03 | |
| bon je suis allé au ruisseau noir ce samedi pour le restreint.....le spot pour tirer est tout simplement magnifique beau petit coin sur le bord du ruisseau noir en pleine forêt en bas du champ de tir pour les armes longues....vraiment surpris par le beau décor, vraiment très bien .....pour l'instant!!!! on verra dans le futur!!!
freforall |
|