| Les Travaux d'Hercule (PETIT AJOUT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Les Travaux d'Hercule (PETIT AJOUT) Sam 6 Aoû - 11:25 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Travaux d'Hercule (PETIT AJOUT) Sam 6 Aoû - 11:38 | |
| Du beau travail, vous allez avoir un super club, il va falloir que j'aille faire une visite pour voir ça. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Travaux d'Hercule (PETIT AJOUT) Sam 6 Aoû - 12:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Du beau travail, vous allez avoir un super club, il va falloir que j'aille faire une visite pour voir ça.
Aucun problème! Dès que nous aurons décidé de la date d'inauguration, je vous le ferai savoir d'avance et on se fera une petite fête! PP. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les Travaux d'Hercule (PETIT AJOUT) Sam 6 Aoû - 12:54 | |
| je suis à Grand-Mère aujourd'hui mais malheureusement Bobonne ne me laissare pas le temps d'aller voir le centre de tir. Faut occuper les enfants! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Travaux d'Hercule (PETIT AJOUT) Sam 6 Aoû - 12:59 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- je suis à Grand-Mère aujourd'hui mais malheureusement Bobonne ne me laissare pas le temps d'aller voir le centre de tir. Faut occuper les enfants!
Ce n'est que partie remise; nous aurons le temps de fêter et beaucoup plus dans pas grand temps! PP. |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les Travaux d'Hercule (PETIT AJOUT) Sam 6 Aoû - 13:08 | |
| finalement je suis libre pour une partie de l'après-midi. est-ce que je pourrais aller voir le centre et te rencontrer par la même occasion? |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Travaux d'Hercule (PETIT AJOUT) Dim 7 Aoû - 11:40 | |
| J'ai vu le centre de tir en allant nous promener vers St-Thècle. Ça va être super et sécuritaire. Beau travail! |
|
| |
| Les Travaux d'Hercule (PETIT AJOUT) | |
|