| SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! | |
|
+5verms 1clickdown Maximus Hellcat PerversPépère 9 participants |
ON AJOUTE OU NON? | ON CHANGE | | 97% | [ 33 ] | ON CHANGE PAS | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 9:18 | |
| Salut! Depuis un bon bout de temps, je me dis qu'il manque une petite rubrique sur ce forum dans la section "MUNITIONS ET OPTIQUES/AMMUNITION AND OPTICS" J'aimerais y trouver une rubrique "ÉQUIPEMENT UTILE ET GADGETS". Pourquoi? ben tiens, j'irai par un exemple tout bête: j'ai ici un "shooting mat" dont j'aimerai bien vous faire part et aussi une ligne de sacs et autres utilités. https://www.saviorequipment.com/collections/shooting-matSi je poste ça dans "Tir longue distance", beaucoup de nos membres, ne se sentant pas concernés, passeront à côté. Idem pour des kits de nettoyage du genre Real Avid https://www.realavid.com/... ou tout nouvel équipement qui nous fait dépenser dans la joie et la bonne humeur... Alors, si c'est possible, une petite modification au nom de la section, genre: MUNITIONS, OPTIQUES ET AUTRES ÉQUIPEMENTS/AMMUNITION, OPTICS AND OTHER STUFF",avec l'apparition de la nouvelle rubrique ouverte à tous "ÉQUIPEMENT UTILE ET GADGETS". QU'EN PENSEZ-VOUS? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 11 Jan 2020 - 9:48, édité 2 fois |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 9:22 | |
| Excellente idée mais ne pas la mettre trop bas dans la page principale. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 9:27 | |
| Ça pourrait être sous la rubrique " En a tu vraiment besoin "......... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 9:37 | |
| Pourquoi pas? Ça fait plein de sens. |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 9:39 | |
| - Maximus a écrit:
- Ça pourrait être sous la rubrique " En a tu vraiment besoin ".........
Farceur, vas! Pour te faire plaisir, on pourrait intituler ça "LA RUBRIQUE DU POUSSE-AU-CRIME"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 10:03 | |
| Je suis tout à fait d'accord, ça pourrait nous faire découvrir des nouveautés insoupçonnées . Genre : Un nouveau Glock stainless qui ressemble à un pistolet digne de se nom...... |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 10:12 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 10:12 | |
| bin d'accord , mais oui , je suis sur que ca va devenir une section ou je vais me creer des besoins. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 10:31 | |
| On arrête pas de se dire qu'on ne parle pas assez de gun!
GO! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 11:08 | |
| Bon je suis le pisse vinaigre. L'idée est attrayante, mais j'aime pas l'idée d'un forum de 77 rubriques. Mais il me fera plaisir de considérer le tout. (Et PP, tu sais, comme admin tu pourrais te faire plaisir et la créer ) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 11:16 | |
| Tin toé, t'avais juste a en parler à ton boss! |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 12:11 | |
| Ben, je ne pensais pas que je puisse changer la structure du forum, juste modérer ses utilisateurs. Je vais essayer, pour voir. PP. P-S: en attendant, allez voter! je ne veux pas des pourcentages mais des voix! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 12:28 | |
| T'es vraiment baveux Maximus aujourd'hui! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 12:35 | |
| Si on perd le forum cet après-midi, on saura qui est responsable...Et ce ne sera pas l'Iran. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 13:11 | |
| C'est drôle: ce matin, ma blonde m'a dit que j'étais vraiment bougon et m'a demandé ce que j'avais... Maintenant, j'ai ma réponse: un piment fort dans le derrière! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 16:06 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 21:20 | |
| Ai je bien vu P.P. Équipement inutile-gadget |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 21:40 | |
| Je suis fier de toi ! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 21:45 | |
| On as des 2 de piques ici nous représentant au Canada MAIS ici sur E.P. on a des AS de pique ,bravo P.P. |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Sam 11 Jan 2020 - 23:10 | |
| Bon, ben as't'heure, servons-nous en. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! Dim 12 Jan 2020 - 0:47 | |
| |
|
| |
| SONDAGE: PETIT AJOUT SOUHAITÉ !!! | |
|