| Voici mes Premier Résultats .... | |
|
+5dantiwill hubert grandchef 1clickdown miketech 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miketech Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Beauport Loisirs : Chasse et Pêche mais surtout les armes Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Voici mes Premier Résultats .... Dim 7 Aoû 2011 - 21:13 | |
| Bonjours je voulais juste vous montrez mes premiers résultats suite a mes choix dans mes achats avec vos précieux conseil .... ça promet avec plus de pratique .... à 100M de distance TIKKA T3 LITE NIKON MONARCH 3-12*42 SF BDC Vos commentaire sont les bienvenus ... je pense même regarder pour l'année prochaine de m'équiper pour reloader .... des conseil ..... ET pour le moment quel sont vos choix de munitions commercial qui fonctionne le plus pour une TIKKA T3 Lite en 150. GR pour le chevreuil surtout ... C'est résultat sont fait avec une TIKKA T3 Lite 7 mm REM MAG de mon père j'attends toujours la mienne qui est cher lemieux armurier pour des modification .... Ce sont les dix premier coup de feu de la carabine, en premier avec la fédéral et ensuite avec la winchester ... avec un nettoyage du canon entre chaque coup .... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Dim 7 Aoû 2011 - 21:24 | |
| C'est un début, ne te décourage pas , tu vas obtenir de biens meilleurs résultats avec la pratique, et quand tu vas bien connaitre l'arme. Lâche-pas! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Dim 7 Aoû 2011 - 23:30 | |
| Pour un premier,pas pire....pas de trouble pour la chasse comme résultat. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Lun 8 Aoû 2011 - 10:37 | |
| la pratique ces le secrais que tourt le monde conais je garderais les wichester ... si j'étais toi les federal resterais sur la tabllette ... moi elle aime bien les federal ? elle on chaqun leur gout |
|
| |
Nombre de messages : 96 Localisation : Beauport Loisirs : Chasse et Pêche mais surtout les armes Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Lun 8 Aoû 2011 - 13:10 | |
| Voici enfin le résultats final que J'attendais depuis longtemps ... j'ai bien hâte d'essayer cela .... TIKKA T3 7mm REM MAG NIKON 3-12x42 BDC |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Lun 8 Aoû 2011 - 19:31 | |
| woow, tres belle arme probablement que en reloadant tes grouping vons s'ammeliorer. en attendant, garde tes douille pour reloader l'an prochain |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Lun 8 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Belle arme Bon tir! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Lun 8 Aoû 2011 - 19:55 | |
| ta crosse est vraiment belle, je voulais des grip avec le même laminer pour mon 686 mais c pas trouvable |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Lun 8 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Quelle belle crosse ,félicitation LOL. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Mar 9 Aoû 2011 - 8:55 | |
| tres belle arme,félicitation! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Mar 9 Aoû 2011 - 9:01 | |
| heuuuu cest une thumbhole pour une tikka en gaucher ?????
WTF OU TA TROUVER CA...... |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Mar 9 Aoû 2011 - 19:18 | |
| - miketech a écrit:
- Bonjours je voulais juste vous montrez mes premiers résultats suite a mes choix dans mes achats avec vos précieux conseil .... ça promet avec plus de pratique ....
à 100M de distance
TIKKA T3 LITE NIKON MONARCH 3-12*42 SF BDC
Vos commentaire sont les bienvenus ... je pense même regarder pour l'année prochaine de m'équiper pour reloader .... des conseil .....
ET pour le moment quel sont vos choix de munitions commercial qui fonctionne le plus pour une TIKKA T3 Lite en 150. GR pour le chevreuil surtout ...
C'est résultat sont fait avec une TIKKA T3 Lite 7 mm REM MAG de mon père j'attends toujours la mienne qui est cher lemieux armurier pour des modification ....
Ce sont les dix premier coup de feu de la carabine, en premier avec la fédéral et ensuite avec la winchester ... avec un nettoyage du canon entre chaque coup ....
Tu as ta réponse mon gars avec le résultat des Winchesters. Conserve cette marque de munition pour tes chasses futures! Très beau tir en passant! |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Mar 9 Aoû 2011 - 21:53 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- heuuuu cest une thumbhole pour une tikka en gaucher ?????
WTF OU TA TROUVER CA...... La crosse vient de chez lemieux armurier |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes Premier Résultats .... Mar 9 Aoû 2011 - 21:59 | |
| - 10X a écrit:
- miketech a écrit:
- Bonjours je voulais juste vous montrez mes premiers résultats suite a mes choix dans mes achats avec vos précieux conseil .... ça promet avec plus de pratique ....
à 100M de distance
TIKKA T3 LITE NIKON MONARCH 3-12*42 SF BDC
Vos commentaire sont les bienvenus ... je pense même regarder pour l'année prochaine de m'équiper pour reloader .... des conseil .....
ET pour le moment quel sont vos choix de munitions commercial qui fonctionne le plus pour une TIKKA T3 Lite en 150. GR pour le chevreuil surtout ...
C'est résultat sont fait avec une TIKKA T3 Lite 7 mm REM MAG de mon père j'attends toujours la mienne qui est cher lemieux armurier pour des modification ....
Ce sont les dix premier coup de feu de la carabine, en premier avec la fédéral et ensuite avec la winchester ... avec un nettoyage du canon entre chaque coup ....
Tu as ta réponse mon gars avec le résultat des Winchesters. Conserve cette marque de munition pour tes chasses futures!
Très beau tir en passant! Pour mon père c'est le best mais la mienne préfère la remington légèrement et accepte beaucoup mieux la fédéral !! Portant c'es tquasiment la même arme au départ sauf moi elle a le canon en stenless |
|
| |
| Voici mes Premier Résultats .... | |
|