belcanto Nouveau / Newbie
| Sujet: Rechargement 9 para Dim 29 Juin 2008 - 12:39 | |
| Bonjour à vous tous. Voila j'ai fais l'acquision il y a 3 ans d'un pistolet sig p 210 6 . C'est une arme qui a pour réputation d'être trés précise,sauf que je n'ai pas encore trouvé le rechargement TOP .Actuellement je tire avec des cartouches 124 gr 0,34 de BA 9 blindées .J'avais tésté il y a quelques temps des ogives plombs 124 gr 0,18 de A1 qui groupait pas mal .Sur le cible de juin 2008 j'ai vu que l'on pouvait tirer avec des cartouches watcuter avec de la poudre N 340 Vittavuori .En tout cas les groupements que je fais ne me satisfont pas . Pour le rechargement j'ai une Dillon 550 Merci de me venir en aide . JM |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement 9 para Dim 29 Juin 2008 - 13:21 | |
| Bienvenue sur le forum Belcanto!
Par ton post, je constate que tu habites sur l'autre continent. J'aimerais bien t'aider mais nous n'avons cette marque de poudre (SNPE) chez nous. J'utilise et j'ai de très bon résultats avec la marque Alliant (anciennement Hercules) entre autre la "bulleye".
Au plaisir! |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Rechargement 9 para Dim 29 Juin 2008 - 13:27 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rechargement 9 para Dim 29 Juin 2008 - 22:16 | |
| Costaud a toujour réponse à tout...meme quand ca semble impossible _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Rechargement 9 para Dim 29 Juin 2008 - 23:16 | |
| Costaud doit dormir la tête sur le clavier |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechargement 9 para Lun 30 Juin 2008 - 0:15 | |
| Une vraie bibliothèque notre Costaud! |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Rechargement 9 para Lun 30 Juin 2008 - 10:52 | |
| Je n'ai pas beaucoup de mérite j'ai seulement écris "rechargement 9mm" dans GOOGLE et c'est le quatrième résultat qui était le bon..essayé pour voir. |
|