Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Chasse à l'ours Mar 1 Juil 2008 - 6:37 | |
| Fini pour ce printemps(pour moi) et bredouille Revenche cette automne. Et vous |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chasse à l'ours Mar 1 Juil 2008 - 10:03 | |
| J'y suis aller le week-end du 6 Juin et j'en ai vu 12 en 2 soirs pour finalement récolter un 170lbs. |
|
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Chasse à l'ours Mar 1 Juil 2008 - 11:50 | |
| Pour ma part je suis allé ce week-end et rien faut croire qu'ils ont trouvé la bouffe de mon voisin meilleure! |
|
stephane_6 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : Haute laurentides Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours Mar 1 Juil 2008 - 12:45 | |
| Je suis aller a la fin de semaine de la St-Jean Batiste seulement et j'ai recolté un petit male de 130 lbs. |
|
Tracker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours Mar 1 Juil 2008 - 13:58 | |
| c'était la premiere année que j'essayais .... bredouille !
l'année prochaine sera pas pareil !
j'ai beaucoup appris de mes gaffes.
alp |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours Mar 1 Juil 2008 - 16:34 | |
| moi jai chasser a l'ouverture il venais aux baril mais pas regulierement.....le site est productif depuis 5 ans mais cette anner il etait en retar...avec mes vacance un copin de chasse en a vue un petit mais apas pu tirer etait trop dans le sale....deux semaine plus tard mes vacance etait fini nous somme retourner pour voir..plus rien tout demoli le baril trener sur 50 pieds bref je croi quil etait en retard du a la quantiter de neige..jaurais pu retournée pour queque jour mais les mouche ouf.....non ses tout de meme la premiere anne en 5 ans que nous ne tuon pas a louverture l'an prochain je verifirais mieux les signe avant de prendre congée |
|