| une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme | |
|
+14PowPow earbuster007 CIL oncle will MescaBug cheyenne sendero7mm dero338 dantiwill SuperDave D00M 1clickdown Jean-Marc mtl_tireur 18 participants |
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 10:36 | |
| sur le coup j'ai ri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour avoir eu a me battre pour la garde des enfants je trouve ca drole ce qu'il a fait. rien de bien mechant jespere juste que le gars est sain d'esprit |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Pis la femme semble croche... Elle habite en colocation avec un autre homme... ben oui on n'est des caves.... Pis quand elle shoot qu,elle a peur pour ca vie et celle de c'est enfant cet cheep en cr***** ca. Elle sais que tout le monde est sur les dents avec ce genre de commentaire cest temps ci... Bref moi aussi je trouve ca ben drole Il a pas blesser personne, il s'est fait entendre.. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 11:02 | |
| J'ai bien rigolé aussi...
Je suis d'accord avec ton commentaire Jean Marc, quand elle dit: «J'ai peur pour ma vie et celle de mes enfants»... |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Elle l'a eu sa grosse garnotte. - Citation :
- La SQ vérifiera également si le transport de la roche a été fait en respect avec le code de la sécurité routière, qui prévoit des horaires et des mesures particulières pour les objets dépassant un certain poids.
Il se tire dans le pied en fesant sa, parce qu'il l'on deja arreter dans la nuit, donc sa voudrait dire que les policier on mal fait leur job, pis en plus il l'on regarder faire. . Jean-Marc, s'est pas avec un homme qu'elle habite, mais une femme. |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 11:18 | |
| elle doit pas avoir peur ben ben <
qui il a deposer la roche a dormait dure en mausus... |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Le gros chou sur le dessus c'est vraiment parfait |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 11:50 | |
| ahahahahahahahahaha, celle l'a elle est bonne TIN MA MAUDITE, LA VLA TA sa***** DE CARNOTTE |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 12:15 | |
| celle là elle est vraiment bonne si par malheur, le ministère de la justice ne trouve pas le moyen de porter des acusations quelconque, ça va surement donner des idées à plusieurs |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Moi j'ai trouvé l'idée bonne pis quand la police olui a demandé de l'enlever ben y'a répondu st'un cadeau qu'a fasse ce qu'a veux avec
haha |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 14:29 | |
| sa me rappel le gars qui,apres la demande de la court, de donner la moitier de la valeur de ses bien a demander un permis pour demolition ,la ville lui a donner, et il a détruit sa maison avec une pelle mecanique. il lui a donner le terrain |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 14:36 | |
| À LCN: "La madame a toujours voulu une grosse garnotte, j'y en ai trouvé une." Messemble ca serait un bon coup à faire à ta blonde, mais pas dans des circonstances de vengeance... |
|
| |
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 14:40 | |
| moi j'aurais fait livrer une montagne de sucre... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 15:01 | |
| |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 17:22 | |
| - Citation :
- La SQ vérifiera également si le transport de la roche a été fait en respect avec le code de la sécurité routière, qui prévoit des horaires et des mesures particulières pour les objets dépassant un certain poids.
Il se tire dans le pied en fesant sa, parce qu'il l'on deja arreter dans la nuit, donc sa voudrait dire que les policier on mal fait leur job, pis en plus il l'on regarder faire. .
Voyez le zèle nauséabond de la SQ... on va vérifier ceci, s'assurer de cela.. chercher comment on pourrait nuire au gars. J'abhorre (pour prendre un grand mot) l'attitude de cochon... des cochons, toujours au service du "pas bon" soit ici de la petite madame qui sort encore sa litanie de "j'ai peur pour mes enfants et ma sécurité." |
|
| |
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 17:24 | |
| quoi cest un beau cadeau une roche
pis donné c'est donné |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 18:51 | |
| l idée est bonne.. drôle.. et surtout original..
tk .. c est mieux que de monter sur le pont avec une banderole j aime mes enfants.. j enlève rien a ceux qui l on fait.. j approuve leur droit.. sauf que sa nuit a la circulation déplacement de policier pompier bla bla bla..
tendis que lui une roche .. bien déposer.. sans foutre le bordel.. très idéal..
ensuite je connais pas leur vie.. je sais pas si le gars c est un trou de cul ou si elle c est une folle.. je les jugerais pas puisque je connais pas leur situation.. qui sais peut-être le mec c est un zouave .. un détraquer.. bla bla bla..
MAIS l idée (enlevons le nom et les visage des 2 participant dans cette histoire..) est la meilleur que j ai vu depuis plusieurs années
+1 a ce monsieur ... ! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 19:33 | |
| moi a sa place je ferais venir un (crusher) pis je reduirait cette roche en du 0 3/4 pour mon drive way a 20 tonnes ca en fait un voyage de 12 roue |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Salut
Me souviens pu du prix que ce vend la roche au 1000lbs en plus la livraison est incluse un maudit beau cadeau qui vaut chere, pis a trouve encore un moyen de chialer
La avec ca photo a elle j'irai jamais la cruiser celle la stune chialeuse née!!!
Mario |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 19:48 | |
| - PowPow a écrit:
- l idée est bonne.. drôle.. et surtout original..
tk .. c est mieux que de monter sur le pont avec une banderole j aime mes enfants.. j enlève rien a ceux qui l on fait.. j approuve leur droit.. sauf que sa nuit a la circulation déplacement de policier pompier bla bla bla..
tendis que lui une roche .. bien déposer.. sans foutre le bordel.. très idéal..
ensuite je connais pas leur vie.. je sais pas si le gars c est un trou de cul ou si elle c est une folle.. je les jugerais pas puisque je connais pas leur situation.. qui sais peut-être le mec c est un zouave .. un détraquer.. bla bla bla..
MAIS l idée (enlevons le nom et les visage des 2 participant dans cette histoire..) est la meilleur que j ai vu depuis plusieurs années
+1 a ce monsieur ... ! c exactement ce que je pense |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 19:57 | |
| ma ratte a explosée !
hahahahahhaahah |
|
| |
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 19:58 | |
| moi je lui aurais laissé un pic et une pelle ont sais pas ya peut etre de l'or la dedans... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme Lun 15 Aoû 2011 - 20:33 | |
| À cour d'arguments, elle y va de petites phrases à sensation et mêle ses enfants à ca...pas fort et ben bon pour elle tant qu'à moi. Est bonne! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| une garnotte de 20 tonnes pour son ex femme | |
|