| saint raymond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squidji Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : québec Emploi : étudiant Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: saint raymond Lun 15 Aoû 2011 - 18:04 | |
| bonjour
c'était pour savoir si dans les alentour de pont-rouge vous avez vu des marmottes car sa fait 4 fois que j'y vai le long de la track de chemin de fer pis il y a jamais rien a croire qu'il on pas passé l'été de merde qu'on a.
esque vous connaissai des spotte ou il y a de la marmotte en abondance. |
|
| |
Jul2493 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Saguenay , la baie Emploi : Étudiant Loisirs : Tir de précision , Chasse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: saint raymond Mer 17 Aoû 2011 - 21:11 | |
| jamais vue un coin mort comme c'est coin la .. pas vue une depuis que je reste a ste-catherine pour les études . |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: saint raymond Sam 20 Aoû 2011 - 20:18 | |
| Chemin de fer pont rouge ,je connais au moins 5 chasseurs de marmotte qui vont là,sa c'est ceux que je connais et quand il y vont il sont pas seule . En plus ce secteur a une bonne dencité de Coyotte . Pauvre petite marmotte il n'ont pas le temps de ce reproduire Ray |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: saint raymond Dim 19 Fév 2012 - 20:32 | |
| il non pas le temps de grisonne. |
|
| |
Max711 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Charlesbourg Emploi : Construction Loisirs : Chasse, pêche , plein air ,moto,motoneige Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: saint raymond Dim 27 Jan 2013 - 14:08 | |
| |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: saint raymond Dim 27 Jan 2013 - 22:07 | |
| - Max711 a écrit:
- Une belle journée pour ?
Pour la chasse a la marmotte ......frett un peut |
|
| |
Max711 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Charlesbourg Emploi : Construction Loisirs : Chasse, pêche , plein air ,moto,motoneige Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: saint raymond Lun 28 Jan 2013 - 9:03 | |
| Vue comme ça t as bien raison mais faut pas lacher |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: saint raymond Jeu 31 Jan 2013 - 22:02 | |
| question! vue que lon parle de st raymond... quand jetait jeune (environ 10ans) il y avait un pit de sable ou le monde tirais cetait du coter de ti -oui de la rivier vers la valler du bras du nord il me semble... sa tire tu encore la? je suis passer cette automne(je passe a st raymond presque tout le fds pour aller sur la zec de la riviere blanche) quand jallais aux chalet dun chum sur la jez batiscan nelson.. jai pas retouver le pit!!!! il me semble que lon demandais la persion a une maison et que lon passait dans lentrer pour arriver dans le pit? a que de vieux souvenir! |
|
| |
frenchrider Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: saint raymond Lun 28 Juil 2014 - 15:40 | |
| Bonjour a tous. Je fais remonter le post car j'habite desormais saint raymond et j'aimerais savoir si il y à dans les environs un endroit ou tirer. Merci! |
|
| |
| saint raymond | |
|