Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
Sujet: Le dernier vol de Raymond Boulanger Sam 23 Jan 2021 - 8:55
Yen na qui écoute la serie d émission a TV au canal d jpense.. Le dernier vol de Raymond Boulanger...notre Barry Seal national Asser spéciale quand meme comment une agence gouvernementale corrompu comme la CIA et une poignée dhommes sans scrupule ni morale peuvent faire pour senrichir davantage!!! Traffic de drogue internationale a grande echelle Traffic darme internationale a grande echelle Coup detat,complot,corruption et jen passe.... Vous imaginez le mal que ces gens ont fait subir a des millers de gens au travers de ces operations...les crackhouses etc..
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Sam 23 Jan 2021 - 8:58
Et on le monte a un statut de vedette... moi ca me dépasse.
Ce gars là a contribué à détruire la vie de milliers de personnes pour enrichir des criminels qui n'en avait rien à foutre.
J'ai comme pas le goût de l'encourager via des meilleures cotes d'écoutes.
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Sam 23 Jan 2021 - 9:02
Oui, j'ai vu la série. Le gars est tout un spécimen.
La CIA, LOL rien de bien bien legit dans leurs opérations.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Sam 23 Jan 2021 - 9:02
Moi se qui impressionne le plus est que Raymond est encore en vie , je l'avais déjà regarder dans le passer cette série, intéressant ont s'imagine pas des petits québécois faire se travail.
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Sam 23 Jan 2021 - 9:12
gunguru a écrit:
Et on le monte a un statut de vedette... moi ca me dépasse.
Ce gars là a contribué à détruire la vie de milliers de personnes pour enrichir des criminels qui n'en avait rien à foutre.
J'ai comme pas le goût de l'encourager via des meilleures cotes d'écoutes.
Hélas la societédams laquel ont vie est friand de ce genre dhistoire vrai!!! Le gars devrais pourrir en prison pour le reste de ca vie vue lampleur du traffic!!!
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Sam 23 Jan 2021 - 9:13
moi je regarde et je trouve que ce pilote a de superbe grosse couille pour faire ca !
et il connais bien les avions quand il dit quil a baisse son altitude a 100 pieds de son convair pour que les cf 18 des FAC deviennent énergivore en carburant les obligeant a rebrousser chemin
quand il a décollé la première fois il as été suivi par un avion américains et il les as éloigné de la cote en faisant un détour imprévu de 400 miles et la encore faute de carburant ils ont rebrousser chemin .
si ca naurait pas ete des idiots montrealais de m la mafia qui ont decidé de quitté Casey la livraison aurais ete complete et personne l'aurais su .
je trouve cette homme fin renard
ya poignée 23 ans et quand je pense que des meurtriers ont moins de temps a faire que lui.
une chose est sur cest quil a gagné sur toutes les couture en dejouant la DEA, le FBI , la GRC la SQ et les FAC
j'ai raté la premiere emission
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Sam 23 Jan 2021 - 9:17
ne pas oublié quil as travaillé pour les americains en transportant des armes pour la Libye et cest en attendant de revenir quil cest rendu compte quil y avait un retour au USA chargé et il as soulevé la toile pour sapercevoir que cetait des ballots de coke
et le responsable lui as dit no problem, CIA.
et ce quil as fait est une chiure de mouches sur la map monde comparé a d'autre
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Sam 23 Jan 2021 - 10:04
Avez vous écouté le what's up podcast avec Raymond comme invité?
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Sam 23 Jan 2021 - 11:17
Moi ce qui m'impressionne de cet homme, c'est que malgré qu'il a un bon sens de l'humour, il a vraiment le regard vide de quelqu'un qui a vue beaucoup de choses extrêmes, beaucoup neigé, comme on dis.
Un peu comme le regard retrouvé sur certaines photos de grands criminels nazi.
Ca reste que j'ai un penchant de sympathie pour lui mais j'éviterais de me retrouver dans son chemin.
Rancho Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Dim 24 Jan 2021 - 9:58
Wildcatrail a écrit:
Avez vous écouté le what's up podcast avec Raymond comme invité?
Le gars y vas pas avec le dos dla cuillère quand y parle de gouvernement et délection C casiement une vidéo complotiste
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Dim 24 Jan 2021 - 10:02
Tu viens d'apprendre à quoi sert la CIA.
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Dim 24 Jan 2021 - 14:45
moi je lui lancerais pas la premiere pierre, malgrés le transport de drogue, semble un homme sensé, intelligent, opportuniste peut-être???. beaucoup plus que nos élus: fraudeur, menteur, escrots ect.....ect.... il a utilisé son talent voilà tout..... et je penses que 23 ans c'est bien assez, par rapport à des meurtiers qui sortent après 7 ans...et/ou comme ceux qui ont du pognon et/ou de l'influence.
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Dim 24 Jan 2021 - 15:40
dodgedeer a écrit:
moi je lui lancerais pas la premiere pierre, malgrés le transport de drogue, semble un homme sensé, intelligent, opportuniste peut-être???. beaucoup plus que nos élus: fraudeur, menteur, escrots ect.....ect.... il a utilisé son talent voilà tout..... et je penses que 23 ans c'est bien assez, par rapport à des meurtiers qui sortent après 7 ans...et/ou comme ceux qui ont du pognon et/ou de l'influence.
c'est ce que je pense aussi
surtout quand il as parlé des amis des liberaux qui sont dans la construction dans ce coin de pays plein de sable
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Le dernier vol de Raymond Boulanger Dim 24 Jan 2021 - 17:52
J ai lu sa biographie. Je la recommande.
Un aventurier qui se calissait de tout le qualifierait bien.