EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Empty
MessageSujet: Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau   Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:34

Publié le 17 août 2011 à 08h46 | Mis à jour à 08h46


Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau

Sûreté du Québec | Agression (général) | Police | Enquête | Blessures La Presse Canadienne
Gatineau


Deux personnes ont été blessées dans une fusillade impliquant des policiers, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le secteur Le Plateau, à Gatineau.

Vers 3h00, des coups de feu ont été entendus près d'un bar de danseuses situé sur le boulevard Gréber. Une personne a été atteinte par balles à l'intérieur de l'établissement.

Un échange de coups de feu est ensuite survenu entre les suspects présents et des membres du Service de police de la ville de Gatineau.

Un des suspects a été blessé à la suite de cette fusillade.


Une enquête indépendante a été confiée à la Sûreté du Québec puisque des agents du Service de police de la ville de Gatineau ont été impliqués dans une intervention au cours de laquelle des personnes ont été blessées.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau   Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:47

Un post en Francais,, :0) une des raisons qui m'a amener ici, c'est pour avoir l'information dans ma langue maternelle le Francais meme si je suis bilingue

Bien que les informations soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau   Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:21

chris666 a écrit:
Un post en Francais,, :0) une des raisons qui m'a amener ici, c'est pour avoir l'information dans ma langue maternelle le Francais meme si je suis bilingue

Bien que les informations soit bonne

je m'excuse, mes je crois bien que le site soit encore bilingue?? si tu ne veux pas lire autre que le francais, c'est on choix de ne pas les lire les postes anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau   Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:10

Regarde bien, c'est un site a 99% francophone

Si tu veux poster en anglais tu as d'autres sites,,c'est comme si moi J'irais poster dans Francais sur CGN dans les sections anglaise, je me ferai sortir a coup de pied au cul

La moindre des choses est de s'exprimer dans langue de la majorité une simple question de respect Et de compréhension car ce n'est pas tout le monde qui comprend

C'est mon opinion
Suite et fin
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau   Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:37

J'ai mis TOUT ou presque billingue, c,est pas pour rien....en se restreignant d'un coté linguistique, on se restreint plein d'info, et ca sur un forum, c'est pas souhaitable....un forum n'est pas là pour faire respecter une langue X ou Y, mais bien pour l'info....ya des liens postés vers des sites anglais, et la plupart des sites sur le reload le sont....si on les barres, c'est la mort assurée car ya rien là dessus en francais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau   Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:46

merci de la clariter de ton site Squill.
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau   Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:30

il faut comprendre que dans les regions frontaliere comme gatineau on a souvent des nouvelles ou des commantaires de l'ontario...c'est a dire en anglais.moi je suis capable de lire en anglais et si c'est interessant pourquoi pas .si y en a qui ne save pas ou ne veulent pas lire en anglais c'est assez facile on a juste a pas cliker sur le sujet...on commencera pas de petite gueguerre de separatiste ici !pour ceux qui aime jouer a la guerre aller jouer dans le bois avec des softair... Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnes sont blessées dans une fusillade à Gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept personnes ont été tuées et 28 blessées à l'arme blanche par deux hommes en Chine.
» Deux hurluberlus sont allés chasser dans le parc Oméga
» What's Happen? fusillade dans des écoles
» il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???
» Fusillade dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: