EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???

+16
Ixe Treize
Angus
ticass
PerversPépère
verms
Popymoy
Blackthorne
sol
JHON
gunguru
dantiwill
likeoldrifle
Cbachand
1clickdown
Buffalo
antidote
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Empty
MessageSujet: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 9:30

je suis un peu déçu de voir que le forum Milsurp est aussi peu fréquenter et alimenter...

les gars sont rendu ou Ché-pas ??

je ne vois plus beaucoup d'ancien membre participer dans la section..... je ne suis pas venu sur le forum pendent au moins 1 ans et demi........ j’espère que c pas le &%?& de registre des armes a feu qui fait fuir le monde..... Non!

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 9:41

L'augmentation du prix des milsurp fait que moins de gens en achètent ou posent des questions...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 9:47

+1

Je ne crois pas que l'immatriculation joue un rôle.

Il y a eu un gros boom dans les sections du forum pour le black gun et l'IPSC.
Cbachand
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 9:48

Mes mosin ont doublé de prix et j'en suis pas fière. J'aimais mieux le temps de mosin a 149$.
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 10:32

j'ai arete pendent au moins 1 ans de chercher des pièces pour ma collection... les prix on augmenter facilement de 30%..... c de plus en plus difficile de collectionner surtout pour les jeunes qui comence une collection. il n'y a plus grand chose en bas de 500$

et pour le registre je connais au moin deux grand collectionneurs qui pense a vendre leur collection directement a cause du registre...... je comprend pas vraiment que'ce que ca change... mais c la raison qu'on ma donner.. Ché-pas

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 11:54

Le registre sa fait chier mais ce n'est pas une raison de vendre c'est armes  ou arrêté la chasse . Il y avais un registre federal et sa ne changeais rien sauf pour le transfère il fallais appelé pour faire transféré se qui prenais 10 minute . Le monde dit que c'est rendu trop compliqué mais il sont capable de viré le payer a l'envers   pour trouvé une pièce spécifique pour leur collections .

S'y il veule vendre leur arme bien qu'il le fasse et c'est nous qui vont profité des bon prix du a leur lâcheté .  

Moi perso je collectionne les vielle armes de chasse  et pas vraiment les milsurp mais j'ai tous de meme un intérais sauf que le prix est s'y enlever que je n'en veux plus pour le moment . Quand j'étais enfant une lee enfield coutais 100$ full stock maintenant   il coute 1000$ alors moi a se prix la j'aime mieux acheté un berreta semi et aussi en profité a chasse qu'un beau fusil que je sort 2 fois par ans pour quel que tir et le regardé . De plus trouvé des pièces est toujours un chiore juste comme exemple les bois de lee  enfield tous le monde en veux mais personne en ont ou est capable des fabriqué . Alors que pour une arme de chasse  les piece sont beaucoup plus facile en général a trouvé  " la je parle pas d'un alex martin " mais des arme de chasse plus commun .
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 12:05

moi je continue ma collection, j'ai une belle M1 Plainfield qui sans vient bounce bounce bounce bounce
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 13:08

Moi j'ai essayé, mais je n'ai pas la passion nécessaire, et oui le prix ridicule qui est demandé est un fort répulsif.

25-30% d'inflations annuelle c'est intense mettons!!!

Oui, le forum a évolué, certaines sections étant moins fréquentées, n'attendant que le retour de passionnés pour relancer quelques bonnes conversations.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 14:18

Je peut comprendre les collectionneur de vouloir tout vendre ! Ce n'est pas par hasard que le nouveau registre des armes a feu s'appelle Service Immatriculation  !!! Ils vont nous charger un montant par arme a feu a chaque année comme nos véhicules !!! C'est écris dans le ciel ca !!!

Mais oui le prix des millsurp me fait me tourner vers les armes neuves !!
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 14:27

bha moi sa change pas ma passion qui est plus un obsession q'une passion.. mais saine.... je ne peu m’empêcher d'Acheter des Milsurp ou des truc pour ma collection qui ne sont pas des armes a feu...

je n'arette pas, seulement j’achète moin car tout coûte plus cher... et est moi accessible.... on dirais que les k98 RC sont rendu rare ... ca donne une bonne idée de ce qu'on explique il y a 4 ans il y en avais chez Canadian Tire ( j'exagere .. a peine)

sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 16:58

Allo !! j ai été jadis un grand fans mais un changement radical de contexte!! Un jour peut-être!!
Blackthorne
Blackthorne

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 18:19

Jsuis trop pauvre pour collectionner des guns qui vont rester exposer...

Mais ca empeche pas que ca me facine
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 18:43

antidote a écrit:
bha moi sa change pas ma passion qui est plus un obsession q'une passion.. mais saine.... je ne peu m’empêcher d'Acheter des Milsurp ou des truc pour ma collection qui ne sont pas des armes a feu...

je n'arette pas, seulement j’achète moin car tout coûte plus cher... et est moi accessible.... on dirais que les k98 RC sont rendu rare ... ca donne une bonne idée de ce qu'on explique  il y a 4 ans il y en avais chez Canadian Tire ( j'exagere .. a peine)

Moi aussi c'est pareil, pas mal moins d'achats mais je trip tout autant 😉
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms

Masculin

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 18:44

moi mes milsurp , je vois ca comme une passion , mes aussi comme un fond de pension.
Pas un placement dans nos institutions financieres n'est aussi payant...
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 0:08

Fond de pension... je croyais ça, moi aussi...
Mais nous sommes au Québec.
PP. Neutral

Blackthorne

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 6:16

PerversPépère a écrit:
Fond de pension... je croyais ça, moi aussi...
Mais nous sommes au Québec.
PP. Neutral

Oui mais oublie pas que nos voisins les amarakains ont internet et de l'argent!
ticass

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 7:39

c,est vrai que les prix sont rendu fou! un svt40 300$ est rendu 700 ou 800$ en 3 ans pis la je parle pas de m1 garand... affraid comme tu vois on est plus que 3! Smile Group Hug
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 12:53

Un moment donné les prix vont peux être chuté car s'y plus personne ne veule en acheté du au prix il vont être obliger des les baissé s'y il veule vendre . Moi je ne regarde même plus les milsurp  a vendre car je sais que le prix est trop haut ou c'est une sporteur   et les pièces est un chiore a trouvé et même les sporteur sont rendu cher   . Sa fait longtemps que je veux une lee no1 mk3  ou un mosin finlandais mais toujours 700$ et plus .
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:10

Au prix que les milsurp sont rendu c'est a croire qu'il sortent du musée de la guerre.
J'ai garder les miens mais j'ai fait une croix a en aquérir d'autres comme le m-1 garand,le mauser 98k ou le mosin m-38,memes les munitions de surplus sont rares et dispendieuse.
Ixe Treize
Ixe Treize

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 14:03

Même chose pour moi.
Il n'y a que les SKS qui sont encore achetables.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 16:53

J'ai presque tout vendu. Passé à autres choses
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:16

J'ai encore mes milsurps, mais j'ai rejoint le côté obscur.. As in black gun...
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 1:08

Je ne vais que rarement dans ce post mais la les gars vous m'en apprenez pas mal a vous lire qu'une full stock est rendu a 1,000 pesos ,ca ne tiend pas debout ca affraid
Va arriver un jour comme dit plus haut que le prix descendra parce que les fervent de ces armes vont lacher les achats et ceux qui les vendront verront a baisser le prix car il vendront jamais ,la preuve commence a en etre ici .
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 9:25

Buffalo a écrit:
J'ai encore mes milsurps, mais j'ai rejoint le côté obscur..  As in black gun...
Moi, j'y vais plus progressivement: je me suis acheté une imitation de black gun, un Ruger Precision Rifle; c'est noir, ça a une poignée et plein de trous partout où le vent siffle et on peut y accrocher une station météo et autres lampions.
Plus tard, ce sera un ersatz de M-16, un AR, juste pour me rendre compte de ce que je n'ai pas manqué. LOL! Laughing
PP. Hahohi Hihi

kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???   il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....??? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 9:39

PP, depuis le temps que tu as ta RPR en 6.5 creedmore, comment ca se passe au range ?
j'ai les yeux sur ce calibre en ce moment pour du TLD mais sera moins rough sur l'épaule que ma 300wm

il reste seulement 3 personnes dans le forum Milsurp....???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant