| Crosman Peacemaker model 44 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Crosman Peacemaker model 44 Ven 19 Aoû - 14:14 | |
| J'ai un Crosman Peacemaker model 44 qui a perdu toute étanchéité il y a des années. Mon frère vient de le retrouver dans son garage après l'avoir perdu de vu près de 30 ans.
Le problème semble se situer à l'endroit où la bonbonne est insérer dans le cadre, on dirait que le trou autour de l'aiguille qui perfore le goulot de la bonbonne de co2 est ovale. Est-ce que poser un petit gasket de caoutchouc pourrait régler le problème? Je vais essayer, n'ayant rien à perdre, mais j'aimerais avoir des opinions. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Crosman Peacemaker model 44 Ven 19 Aoû - 22:28 | |
| La première chose à faire est de mettre une bombone de CO2 dedans et écouter pour trouver d'où vient la fuite. Avant de faire des modification je te conseille de chequé ça.
Lucky Luke |
|
| |
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Crosman Peacemaker model 44 Sam 20 Aoû - 0:20 | |
| D'accord, je vais essayer ça. D'après ta liste, tu m'as l'air de connaître l'air comprimé |
|
| |
golgotte6 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Suisse Emploi : Jardinier/Photographe Loisirs : Deltaplane, windsurf, tir sur cible, photo animalière Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Crosman Peacemaker model 44 Sam 20 Aoû - 10:43 | |
| Pour Lucky Lucke. La liste en dessous du message c'est les armes que tu utilises ou que tu vends ? |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Crosman Peacemaker model 44 Sam 20 Aoû - 22:06 | |
| Ceux que j'utilise, modifie, vend, achète... J'en fabrique aussi. Faudrait je modifit ma liste j'en ai à rajouter. D'ailleur je m'envais le faire! Lucky Luke |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: Crosman Peacemaker model 44 Sam 27 Aoû - 18:18 | |
| Pis, t'as-tu trouvé le problème?
Lucky Luke |
|
| |
| Sujet: Re: Crosman Peacemaker model 44 Dim 28 Aoû - 20:06 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: Crosman Peacemaker model 44 Lun 29 Aoû - 22:10 | |
| On a tous le même problème Lucky Luke |
|
| |
| Crosman Peacemaker model 44 | |
|