| Broderie avec votre nom | |
|
+3martinirish 1clickdown boom boom 7 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Broderie avec votre nom Sam 20 Aoû 2011 - 8:32 | |
| La derniere fois que je suis allé et une compétition IPSC ca ma bien fait rire tu te retrouve avec 40 Range Bag qui se ressemble tous et tous noir en plus ...Certain rivalise d'originalité en y attachant des sac a poubelles pour les différencier des autres. J'ai donc décidé de me trouvé un nom brodé dans les surplus d'armé mais c'est pas évident ya pas trop de choix.
Je me suis mit a faire des recherche chez des compagnies de broderie mais vous comprenderez que pour un ou deux nom ils sonts pas interessé.
Voila que hier je trouve une petite compagnie a Longueuil qui est pret a me faire ca a l'unité pour 5 dollards par nom.
Je vais me faire faire cela la semaine prochaine, patch noir avec mon nom en blanc je vous dirrez le résultat. A 5 $ pas grand chose a perdre et si certain sont interessé je vous laisserez les coordonnées. Il offre meme de le brodé directement sur le sac mais moi j'aime mieux un crest
A suivre |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Broderie avec votre nom Sam 20 Aoû 2011 - 9:32 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Broderie avec votre nom Sam 20 Aoû 2011 - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie avec votre nom Sam 20 Aoû 2011 - 9:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Broderie avec votre nom Sam 20 Aoû 2011 - 9:54 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Sam 20 Aoû 2011 - 11:05, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie avec votre nom Sam 20 Aoû 2011 - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broderie avec votre nom Sam 20 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Non,non...C'est pas ça... Je n'ai pas le droit d'utiliser sa réplique, sans mentionner Noodles, car il a son Trademark dessus. |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Broderie avec votre nom Sam 20 Aoû 2011 - 12:41 | |
| a place laurier a quebec ya une boutique de broderie tu peux lui demander n`importe quoi . j`ai deja faite broder des casquette pour les enfants et quand c`est des lettre rien de plus facile |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Broderie avec votre nom Sam 20 Aoû 2011 - 13:52 | |
| ca ma rappelle quand javais ete a la cabane a sucre avec ma femme pis mon jeune garcon, ont lui avit acheté des petits soulier avec des lumieres dans les talons qui allume quand il marche, ben tous les autres enfants en avaient aussi, ca fait que trouve moi asteur. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Broderie avec votre nom Sam 20 Aoû 2011 - 21:36 | |
| - boom boom a écrit:
- La derniere fois que je suis allé et une compétition IPSC ca ma bien fait rire tu te retrouve avec 40 Range Bag qui se ressemble tous et tous noir en plus ...Certain rivalise d'originalité en y attachant des sac a poubelles pour les différencier des autres. J'ai donc décidé de me trouvé un nom brodé dans les surplus d'armé mais c'est pas évident ya pas trop de choix.
Je me suis mit a faire des recherche chez des compagnies de broderie mais vous comprenderez que pour un ou deux nom ils sonts pas interessé.
Voila que hier je trouve une petite compagnie a Longueuil qui est pret a me faire ca a l'unité pour 5 dollards par nom.
Je vais me faire faire cela la semaine prochaine, patch noir avec mon nom en blanc je vous dirrez le résultat. A 5 $ pas grand chose a perdre et si certain sont interessé je vous laisserez les coordonnées. Il offre meme de le brodé directement sur le sac mais moi j'aime mieux un crest
A suivre Tu peut aussi aller chez Moudou (magasin d'article pour les animaux de cie) et tu te fait graver un dogtag avec ton nom dessus. |
|
| |
| Broderie avec votre nom | |
|