EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Broderie avec votre nom

+3
martinirish
1clickdown
boom boom
7 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
boom boom

Masculin

Broderie avec votre nom Empty
MessageSujet: Broderie avec votre nom   Broderie avec votre nom Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:32

La derniere fois que je suis allé et une compétition IPSC ca ma bien fait rire tu te retrouve avec 40 Range Bag qui se ressemble tous et tous noir en plus ...Certain rivalise d'originalité en y attachant des sac a poubelles pour les différencier des autres. J'ai donc décidé de me trouvé un nom brodé dans les surplus d'armé mais c'est pas évident ya pas trop de choix.

Je me suis mit a faire des recherche chez des compagnies de broderie mais vous comprenderez que pour un ou deux nom ils sonts pas interessé.

Voila que hier je trouve une petite compagnie a Longueuil qui est pret a me faire ca a l'unité pour 5 dollards par nom.

Je vais me faire faire cela la semaine prochaine, patch noir avec mon nom en blanc je vous dirrez le résultat. A 5 $ pas grand chose a perdre et si certain sont interessé je vous laisserez les coordonnées. Il offre meme de le brodé directement sur le sac mais moi j'aime mieux un crest

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Broderie avec votre nom   Broderie avec votre nom Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:45

Moi, j'ai pas de problème à retrouver mon range bag...

Broderie avec votre nom 0000921_300

Pour le différencier des autres, j'y ai accroché un ourson en peluche (assorti à la couleur du sac) qui porte des lunettes de soleil....Trouvez-vous que les lunette de soleil font trop macho?

Mr Green Hahohi
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish

Masculin
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew

MessageSujet: Re: Broderie avec votre nom   Broderie avec votre nom Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:32

lol!
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Broderie avec votre nom   Broderie avec votre nom Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:38

1clickdown a écrit:

Pour le différencier des autres, j'y ai accroché un ourson en peluche (assorti à la couleur du sac) qui porte des lunettes de soleil....Trouvez-vous que les lunette de soleil font trop macho?

Mr Green Hahohi

Seulement si elles sont miroir.
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Broderie avec votre nom   Broderie avec votre nom Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:50

1clickdown a écrit:

Mr Green Hahohi

Ya pas moyen d'etre sérieux ici Sad

Ben passé vous s'en lol!

pis garder vos sac de fifi Fou
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Broderie avec votre nom   Broderie avec votre nom Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:54

fifi....ma vie est détruite* Laughing

*Réplique appartenant à Noodles Mr Green

http://extreme-precision.1fr1.net/t18147-ouvrir-un-compte-pour-vendre#214775

Dernière édition par 1clickdown le Sam 20 Aoû 2011 - 11:05, édité 3 fois
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Broderie avec votre nom   Broderie avec votre nom Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:33

1clickdown a écrit:
fifi....ma vie est détruite Laughing

(Parole de Noodles) Mr Green

au moin Noodles y s'assume contrairement a d'autre lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Broderie avec votre nom   Broderie avec votre nom Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:15

Non,non...C'est pas ça... Je n'ai pas le droit d'utiliser sa réplique, sans mentionner Noodles, car il a son Trademark dessus.
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Broderie avec votre nom   Broderie avec votre nom Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:41

a place laurier a quebec ya une boutique de broderie tu peux lui demander n`importe quoi . j`ai deja faite broder des casquette pour les enfants et quand c`est des lettre rien de plus facile
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Broderie avec votre nom   Broderie avec votre nom Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:52

ca ma rappelle quand javais ete a la cabane a sucre avec ma femme pis mon jeune garcon, ont lui avit acheté des petits soulier avec des lumieres dans les talons qui allume quand il marche, ben tous les autres enfants en avaient aussi, Non! ca fait que trouve moi asteur. lol!
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: Broderie avec votre nom   Broderie avec votre nom Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:36

boom boom a écrit:
La derniere fois que je suis allé et une compétition IPSC ca ma bien fait rire tu te retrouve avec 40 Range Bag qui se ressemble tous et tous noir en plus ...Certain rivalise d'originalité en y attachant des sac a poubelles pour les différencier des autres. J'ai donc décidé de me trouvé un nom brodé dans les surplus d'armé mais c'est pas évident ya pas trop de choix.

Je me suis mit a faire des recherche chez des compagnies de broderie mais vous comprenderez que pour un ou deux nom ils sonts pas interessé.

Voila que hier je trouve une petite compagnie a Longueuil qui est pret a me faire ca a l'unité pour 5 dollards par nom.

Je vais me faire faire cela la semaine prochaine, patch noir avec mon nom en blanc je vous dirrez le résultat. A 5 $ pas grand chose a perdre et si certain sont interessé je vous laisserez les coordonnées. Il offre meme de le brodé directement sur le sac mais moi j'aime mieux un crest

A suivre

Tu peut aussi aller chez Moudou (magasin d'article pour les animaux de cie) et tu te fait graver un dogtag avec ton nom dessus.

Broderie avec votre nom
Page 1 sur 1