| thomson center ! | |
|
+4guy80 Noodles eclipse71sako hubert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:28 | |
| je regarde pour une nouvelle carabine pour la chasse au deer et coy et marmote, j'ai vue une thomson center model endever un coup elle est pomal a mon gout mais j'aimerais savoir vaux comentaire sur cette arme qualiter d'avence |
|
| |
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 19:53 | |
| personne |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Bonjour,
Est ce que tu recharge, ou prevois le faire pour cette arme, prevois tu la demonter pour la nettoyer, prévois tu acquérir d'autres canons, est que tu prévois faire beaucoup de tir avec?
|
|
| |
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:14 | |
| elle vien avec un canon pour poudre noir et un autre de gros calibre et un de 243 tire pas beaucoup rechargement non chasse et sortie au champs de tire ocasionelle |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Tu regarde pour t'acheter ben des affaires que finalement t'achèteras jamais je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:22 | |
| on va oublier sa a 2800 $ mais avec deu leupold et trois canon ... si quellun a le budget aller voir sur lespac.com ( taper calibre 243 ) |
|
| |
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:25 | |
| noodles chui tu oubliger d'acheter dequoi meme si il fait pas mon afair ... j'ai pas capoter sur la stevense 200 et allors je regarde pour autre chose ! ... |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:25 | |
| - hubert a écrit:
- personne
Salut mec, attend plus que 25 pour avoir une reponse!!! la patience est de mise!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:35 | |
| C'est juste que si c'est pas des vidéo comique la plupart de tes post commence par '' Je regarde pour m'acheter....''
Pis c'est ca. |
|
| |
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:44 | |
| et allors est-ceque sa te dérenge mais cr***** moi la paix... je cherche une carabine qui va me tofer pour un BON BOUT allors j'en veu une qui est dans mon budjet allors je vou pose la question pour avoir vaux avie mais a l'ocasion je me fait répondre des conerie comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:47 | |
| C'est correct. On se recroise dans ton prochain post ou tu regardera pour t'acheter quelque chose. Es-tce que ce sera un 12? Une .243? Who knows? |
|
| |
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Comprend ceci, on peut s'informer sur un produit sans ''regarder pour l'acheter''.
Demande ton info, y'a aucun problème.
|
|
| |
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:55 | |
| désoler si je me suis fait mall comprendre en demanden des info... le 12 est acheter manqus juste une carabine ... sans rencunne |
|
| |
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Ben entoucas, ton orthographe c'est légèrement amélioré! On fait tous des fautes de toute facons...sauf PP |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 21:37 | |
| - guy80 a écrit:
- hubert a écrit:
- personne
Salut mec, attend plus que 25 pour avoir une reponse!!! la patience est de mise!!! Je me disais la meme affaire, au cas où cela t'aurais échappé Hubert, ici c'est un forum, pas un une clavardière (un "tchat"), donc ici généralement le temps coule cool, relax. Les gens viennent quand bon leur semble, et ne sont pas tous des jeunots avec trop de temps libre, plusieurs ne se connectent qu'une fois par jour, parfois moins. Dans un ordre d'idée similaire, ou on perçoit tes effort pour mieux écrire, et ils sont appréciés, mais reste que ce n'est pas une course poster ici, tu peux prendre le temps de taper tes réponses dans WORD, utiliser le correcteur, et ensuite faire un CUT / PASTE. Donc, comme pour les post "A VENDRE", laisse au monde le temps de répondre, et me semble que c'est pas la première fois qu'on t'en parle. Pour le reste, je partage la vision de Noodles, mais j'ajouterais qu'au lieu de monter sur tes grands chevaux et t'offusquer à la moindre critique, vois ca d'un oeil positif, et profite des conseil, ta vie n'en sera que meilleure, et les échange sur le forum aussi... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: thomson center ! Mar 23 Aoû 2011 - 21:57 | |
| - gunguru a écrit:
- guy80 a écrit:
- hubert a écrit:
- personne
Salut mec, attend plus que 25 pour avoir une reponse!!! la patience est de mise!!! Je me disais la meme affaire, au cas où cela t'aurais échappé Hubert, ici c'est un forum, pas un une clavardière (un "tchat"), donc ici généralement le temps coule cool, relax. Les gens viennent quand bon leur semble, et ne sont pas tous des jeunots avec trop de temps libre, plusieurs ne se connectent qu'une fois par jour, parfois moins. Dans un ordre d'idée similaire, ou on perçoit tes effort pour mieux écrire, et ils sont appréciés, mais reste que ce n'est pas une course poster ici, tu peux prendre le temps de taper tes réponses dans WORD, utiliser le correcteur, et ensuite faire un CUT / PASTE.
Donc, comme pour les post "A VENDRE", laisse au monde le temps de répondre, et me semble que c'est pas la première fois qu'on t'en parle.
Pour le reste, je partage la vision de Noodles, mais j'ajouterais qu'au lieu de monter sur tes grands chevaux et t'offusquer à la moindre critique, vois ca d'un oeil positif, et profite des conseil, ta vie n'en sera que meilleure, et les échange sur le forum aussi... on dirais un vieu sage qui parle!!! J'adore |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: thomson center ! Mer 24 Aoû 2011 - 0:32 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: thomson center ! Mer 24 Aoû 2011 - 5:20 | |
| Vieu p-e sage pas sure |
|
| |
alexbsag Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : saguenay Emploi : tuyauteur Loisirs : tir et chasse a la vermine Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: thomson center ! Mer 24 Aoû 2011 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thomson center ! Mer 24 Aoû 2011 - 19:44 | |
| La parole est d'argent, mais le silence est d'Or |
|
| |
| Sujet: Re: thomson center ! Mer 24 Aoû 2011 - 19:47 | |
| entucas si vou la vouler elle est proche de valcour aller la voir sur lespac.com ( calibre 243 ) et ces la deu ou trousiemme anonce |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: thomson center ! Mer 24 Aoû 2011 - 20:32 | |
| - gunguru a écrit:
- Dans un ordre d'idée similaire, ou on perçoit tes effort pour mieux écrire, et ils sont appréciés, mais reste que ce n'est pas une course poster ici, tu peux prendre le temps de taper tes réponses dans WORD, utiliser le correcteur, et ensuite faire un CUT / PASTE.
Hubert, ca bien du bon sang cette suggestion. L'orthographe est assez facile a corriger avec un traitement de texte. Pour ma part Hubert, je ne lit plus tes messages depuis les premiers jours. Je ne veux pas te faire de peine. Mais si tu présentes tes opinions d'une manière concise. Je me ferais un plaisir de recommencer à lire tes textes. PP est tout un rédacteur de texte. Avec ses écrits, il possède le talent de nous transmettre sa passion. À mon avis, tu sembles possèder autant de passion pour les armes à feu que lui. Fais nous là partager avec des textes qui nous ferons vivre ta passion pour les armes à feu. Varoum |
|
| |
| Sujet: Re: thomson center ! Jeu 25 Aoû 2011 - 18:08 | |
| PP est tout un rédacteur de texte. Avec ses écrits, il possède le talent de nous transmettre sa passion. comme tu die si bien avec son talent, ces pas un chois que je fait d'etre mauvais, l'école vien de recomencer sa va maider un peu, ... ces quoi présenter ces idée d'une facon consise ? |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: thomson center ! Jeu 25 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Concise et non consise Synonymes bref, condensé, dense, lapidaire, précis, résumé, schématique, sommaire, succinct. Au plaisir de lire ta nouvelle plume, c'est mieux. Bon retour en classe. |
|
| |
| thomson center ! | |
|