| Avis sur Remington 770 | |
|
+45Magload Taurus 29 Potenza oldshot bigjohn sebastien_92 270 wsm capt1340 nfl3838@msn.com Rickidoo boumboumsnipe Tireur bebo thundercat mountain joe-joe-21 eldianel fatrap1 N81620681 nowby PerversPépère jerry-kid Polpon230 climbobo 1clickdown comtoishunter Ghil deeramator sylo bobfortier sly 7.08 chris666 tigil 300wby 300rum Exterminator foudetir spider87 st-barth hubert colpron Noodles CoyoteQuebec Max 1955 macoizo PowPow 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatrap1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 207 Age : 53 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1 Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Sam 24 Aoû 2013 - 11:10 | |
| y a toujours la nouvelle Remington 783 en vente en dessous du 450$ c est toujours mieux qu une 770 a mon avis mais j ai pas vue les balistic et je l ai jamais essayer,mais c est supposer etre une version amélioré. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Dim 25 Aoû 2013 - 19:50 | |
| ouan sa pourrais etre inerressant jvais aller epauler sa voir de koi sa la dlair mais une tikka c pas battable |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Lun 26 Aoû 2013 - 10:04 | |
| - macoizo a écrit:
- Zen pense... ..que $300 pour une 770, c'est encore trop cher payé pour une merde pareille....une AXIS à $289. chez Dante et t'es déjà avec une grosse longueur d'avance!
J'avais acheter une Remington 770 dans le calibre 308... je me disais que vu que la Remington 700 était super bien que le modèle 770 devait être une révolution de ce fameux 700 et devait être encore mieux....... grosse erreur de ma part. Le chargeur s'engage mal dans son emplacement... il faut parfois le retirer et tenter de le remettre à 2-3 reprises pour qu'il finisse par bien s'y ajusté.... avec un lousse à la fin ! Le bolt-action de certain se seront brisés.... je trouvais le système plutôt rudimentaire et vraiment mal adaptée.... souvent pour des raisons obscurs il n'allait pas en ligne droite mais semblait faire un genre de "S" de travers ce qui faisait en sorte que mettre une balle dans la chambre pour tirer causait problème... Et que dire de la barrure pour empêcher que la bolt-action sorte ? Certains l'ont brisés et elle est très dispendieux à réparer..... que dire aussi du recul ? Ma 8 mm Mauser d'armée de la 2e Guerre mondiale à beaucoup beaucoup beaucoup moins de recul que ce modèle ! Bref.... regarde donc pour un modèle comme une AXIS |
|
| |
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Jeu 29 Aoû 2013 - 23:12 | |
| jai une 770 en 7mm mag elle vas tres bien je lai acheter pour le gros gibier a 100v 3 bal dans 1/2 pouce je sai que c cheap mais pour entrer dans le bois sale je men fou literalement mon gibier va tomber et pour le champ je prend ma remington 700 308 stanlees canon fluted et jai du fun au bout jai aussi une axis en 243 et a 200v je pine 3 balles dans 1/2 pouce
moi tan que sa pine bien et que ma chasse est fait les commentaire des autre ne me derange pas et jai une accent 2003 sa coute rien de reparation rien de gaz rien dentretien comparer a une mazda 3 qui nous fait vivre au garage donc commentaire personel fait avec le budjet que tu a et prend ta decision entre remington et savage
laction savage axis est plus dous mais pour les 2 carabinne c des carabinne dentrer de game cheap a 300$ tu a en general pour ce que tu paye si tu paye un char a 300$ atend toi pas a une porche cayman
prend ta decision et bon plaisir |
|
| |
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Jeu 29 Aoû 2013 - 23:13 | |
| on commence tout en bas de lechelle et on fait pas se quon veu MAIS CE QUON PEU |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Ven 30 Aoû 2013 - 11:14 | |
| - joe-joe-21 a écrit:
- on commence tout en bas de lechelle et on fait pas se quon veu MAIS CE QUON PEU
Bas de l echelle ne rime pas avec plaisir de tirer. L important s est la securite et de s amuser. J ai une 308 modele 700 ici qui groupe moins que ma 788 308 qui etait pourtant mojns dispendiuse. Si ta la chance un jour de mettre la main sur un mkdele 788 saute dessus.b |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Dim 1 Sep 2013 - 6:09 | |
| J'en ai eu une , pour moi le rapport qualité /prix/efficacité n'est pas si mal, vu le prix. Magasin détachable, le scope Bushnell est correct, la précision aussi mais mais quel look ... C'est un outil. J'ai voulu changer la lunette pour mettre ma Legend ... Oublions ... C'est un des trucs qui m'a incité à la ....vendre. J'ai bien écrit "j'en ai eu une" cà veut dire que je l'ai revendu .... Y a mieux pour un peu plus cher. J'ai pris une HOWA 1500 en .270W stock de chez Hogue svp. Action très fluiiiide, magasin fixe 4+1, précision remarquable, (détente règlable qu'ils disent... hum .. je n'y ai pas touché ...) Je tire à 200m (220yds) sur appui lunette 4-12x40 Legend Bushnell et cà va très bien. Timney propose une détente pour cette carabine. Je l'a recommande même si HOWA n'est pas très connu Au fai, c'est la même base que la Weatherby Vanguard, la SW 1500 et ? une autre je crois. Pas d'avis sur la nouvelle "petite Rem". Sinon après il faut habilement négocier avec son banquier ... |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| |
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Mar 17 Sep 2013 - 19:40 | |
| moi jai une 770 remington en 243 win et je group 1 pouce a 200 verge mai jai changé de scope jai mi un 10x40x50 . le 3/4 du ten le monde qui chial il on jamai u une:finger: |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Mar 17 Sep 2013 - 20:39 | |
| comme je les dejas ecrit! une 770 groupe autang que nimporte laquelle des Remington!..les point negatif cest que cest une arme jetable..impossible de changer le canon(il est presser) , le pontais est a meme la crosse en plastique donc cest la partie vulnerable aux choc qui ce change pas (a moin dacheter un autre crose complete)...oui le verou est ruff les 100 premier coups! et puis quois... devant un buck de 50" croit moi que meme sil y avait 50 livres de pression sur le bolt tu ten apperceverais meme pas..tikka me font bien rire avec leur agument de vente le bolt est smoth! il aurait tellement dautre chose a venter sur leur arme! lautre point negatif est quelle resistre tres mal a la rouille..cette arme doit etre bien entreposer et asecher apres une semaine de chasse sous la puit sans etre essuiller elle rouille déjà!!...bien sur il y as un tres gros plus sont prix!et sa precision( jai groupper sub moa facile avec celle a mon père!! en 300win mag)..il chasse 4/ jours anner..et meme pas tout les ans ...a ce rythme meme si larme a eter fabriquer avec des matériaux moin durable elle vas lui survivre!!! si moi javais ce gun..elle serait dejas usée a la corde et probablement fini parceque je tire plus!! chacun sont utilisation et chacun cest besoin... vaut mieu aller a chasse moin bien equiper...que de rester assie dans le divant chez nous!mon opignon! |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Mar 17 Sep 2013 - 21:23 | |
| - 300wby a écrit:
- chacun sont utilisation et chacun cest besoin... vaut mieu aller a chasse moin bien equiper...que de rester assie dans le divant chez nous!mon opignon!
Rien a redire... |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Mar 17 Sep 2013 - 21:35 | |
| Je possède une 770 en calibre 243 fini stainless avec la cross camo que j'ai payé il y a environ 3 ans $249.00 chez dante. Je voulais ce calibre pour mes 7 jours annuel de chasse au chevreuils. Je possède 22 autres armes divers et OUI LA QUALITÉ est moindre mais après un bon cleanup au braque cleaner une bonne lubrification en neuf, je trouve que pour la CHASSE ça fait la job.Je lui ai mis un nikon monark et je suis très satisfait de la précision. Je lui ai polis le bolt avec une meule de feutre et de la pâte a polir, et grosse amélioration de l'action. J'avais essayer la axis avant, mais je n'etais pas confortable avec la cross trop longue pour moi. C'est mon avis faite en ce que vous voulez !! |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Mer 18 Sep 2013 - 22:46 | |
| achete toi une vielle 303 a 75$ a place ses mieux haha |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Jeu 19 Sep 2013 - 18:07 | |
| J'ai eus le même dilemme que toi il y a quelques années. La 770 pas chère, en fait il y a juste le prix de bon. Regarde finalement dans le usagé sous le conseille du beau-père. Voie quelques belle armes, mais aucun coup de cœur. Donc retour case départ. Mais je découvre Dante, bon prix et bon conseille. Il me présente leur spécial du mois la watherby Vangard. Belle arme, très bon prix et surtout bonne construction. Enfin j'ai trouver le modèle. Maintenant, le calibre. 30-06 ou le nouveau 270wsm. La balistique du 270wsm est superbe, mais le beau-père, oui encore lui. me fait hésiter. Balle moins chère, disponible partout et polyvalente. Bin maudit y'a gagné. Je suis donc l'heureux propriétaire d'une 30-06 Watherby Vangard depuis se temps et j'en suis très heureux. Je lui ai greffé un petit bushnell élite 4200 3-9-40 et j'ai, a très bon prix, un kit polyvalent. Je vais au chevreuil et orignal et j'ai jamais eus de problème. Donc mets un petit peux plus que la 770 et tu auras comme moi une belle arme passe partout et que tu garderas pour toujours. Sa nous prend toujours une arme fiable et pas chère à trimballer tout partout et pour initier de future chasseur un jour. Un avis de plus pour te mélanger un peux plus. |
|
| |
nfl3838@msn.com Nouveau / Newbie
| Sujet: pour info au stand de grenoble Lun 10 Mar 2014 - 19:17 | |
| pour info au stand de Grenoble un jeune la depuis 4 ans il a tirée 1000 coups avec ca Remington 770 le canon toujours nickel et le mecanisme parfait et pour info ce qui la critique au stand il a tiré 10 coup a 100 mètres toute dans la mouche avec ses balles recharger et une lunette a 70 euros barska a coté un mec avec sa jolie Remington 700 varmint et lunette de fou a tirée 10 coup dans une assiette donc messieurs qui non pas cette carabine je pense qui devrai se taire un peu faut arrêter de critiquer une arme dont vous n'avez pas avec du pas chère tu peut être le meilleurs tireur d'un club ,ce qui fait un bon tireur n'est pas l'arme mais celui la tiens après pour le Québec ou les chasseurs qui chasse dans des conditions difficile peut étre faut mètre le prix mais y en a très peu la moitié ses des chasseurs du dimanche qui sort quand il fait beau . |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Lun 10 Mar 2014 - 19:31 | |
| Je n'ai aucun problême à chasser avec une 770 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Lun 10 Mar 2014 - 22:20 | |
| Tab.... il doit en avoir des infos et avis sur ce baton ,ce post date de 2 ans |
|
| |
capt1340 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Lun 20 Fév 2017 - 17:40 | |
| C'est une carabine bas de game mais pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'argent et qui veux aller a la chasse, ça fait surement la job..a 400$ avec un scope..ayoye c'est pas cher... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Lun 20 Fév 2017 - 18:46 | |
| capt1340, Salut le nouveau! Le post est vieux en TABAR___! mon homme! |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Lun 20 Fév 2017 - 20:09 | |
| - 270 wsm a écrit:
- capt1340,
Salut le nouveau! Le post est vieux en TABAR___! mon homme! et les axis ne sont plus à 289 dollars |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Lun 20 Fév 2017 - 20:56 | |
| . Et Bien sûre ca tire Sub MOA .... . |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Lun 20 Fév 2017 - 21:00 | |
| T'es traumatisé big! |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Mer 22 Fév 2017 - 21:45 | |
| après 4 orignaux dont un a moi, je continue a dire que sa tire très bien pour le prix. Si tu tir 10 balles par années dont une sur l'orignal, pas besoin de mettre 2500$ sur l'armes de tes rêves ! J'ai chassé 1 ans avec, je l'ai vendu a mon pere et depuis ce temps il chasse avec, moi je voulais aller au champ de tir a tous les mois et elle n'aurait pas toffé, pour lui elle va me revenir en héritage. Faut par contre lui donner plus d'amour lors du nettoyage pour pas que sa rouille. le coeur de l'orignal, pas besoins de tiré dans tes trous de balles, l'important c'est de prendre ton temps, de t'être pratiqué et de pas tiré plus loin que ton calibre/arme le permet. a 1000 pieds sa fait TONG sur la cible de métal de la grosseur du coeur autant que ma sako finlinght pourtant juste mon télescope vaut 3 fois la 770. Comparé une porsche avec une hyundai, sa se fait mais faut tenir compte que c'est pas tous le monde qui a besoin de la porsche! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Remington 770 Mer 22 Fév 2017 - 21:56 | |
| Pas tout le monde a besoin d'une Porsche mais moi j'aime bien la Honda Civic! |
|
| |
| Avis sur Remington 770 | |
|