Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: art precision rifle full trailer Ven 26 Aoû 2011 - 0:29
Le full trailer du dvd vient de sortir!
VOila pourquoi j'adore magpul!
ve2zyc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Emploi : Taxi Driver Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: art precision rifle full trailer Ven 26 Aoû 2011 - 9:02
Ça a l'air excellent!
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: art precision rifle full trailer Ven 26 Aoû 2011 - 11:17
Malade !
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: art precision rifle full trailer Ven 26 Aoû 2011 - 11:40
j'ai deja vue les dvd sur les cal 12 et ceux sur les fusils d'assauts c'est très bien fait!!!
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: art precision rifle full trailer Ven 26 Aoû 2011 - 17:21
pas encore sur les torrents
mais il y en a 2 ou 3 avec les pistol, shotgun et tactical carabine
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: art precision rifle full trailer Ven 26 Aoû 2011 - 17:59
WOW! Ca à l'air génial!Merci June!
Savez vous si ca sort en francais?
je suis à moitié bilingue, je comprends l'anglais si ca va pas trop vite, mais je ne le parle qu'assez rarement...
Malheureusement, j'ai été un élève peu assidu, et j'ai dû me repayer des cours d'anglais plus tard, quand je bossais à Paris... l'étudiante anglaise qui me donnait des cours venait de Liverpool....Donc je parlotte l'anglais de Liverpool... v'là l'accent!!! J'aime bien renseigner les touristes anglais au boulot....les yeux tout ronds qu'ils font Un policier Francais qui parle avec l'accent de Liverpool !!!
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: art precision rifle full trailer Ven 26 Aoû 2011 - 19:37
DAN76 a écrit:
WOW! Ca à l'air génial!Merci June!
Savez vous si ca sort en francais?
je suis à moitié bilingue, je comprends l'anglais si ca va pas trop vite, mais je ne le parle qu'assez rarement...
Malheureusement, j'ai été un élève peu assidu, et j'ai dû me repayer des cours d'anglais plus tard, quand je bossais à Paris... l'étudiante anglaise qui me donnait des cours venait de Liverpool....Donc je parlotte l'anglais de Liverpool... v'là l'accent!!! J'aime bien renseigner les touristes anglais au boulot....les yeux tout ronds qu'ils font Un policier Francais qui parle avec l'accent de Liverpool !!!
Les 4 autres dvd ne sont pas sorti en francais encore alors jimagine que non...
il lnest pas sur les torrent parcequil nest pas encore sorti...
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: art precision rifle full trailer Ven 26 Aoû 2011 - 20:32
Ha ok...bah j'vais patienter alors....en re-mattant ton lien!