EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

transmission toyota echo

+2
wildgoose
60 recon
6 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

transmission toyota echo Empty
MessageSujet: transmission toyota echo   transmission toyota echo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:22

Est ce qu'il y a sur le forum qqu qui peut me dire si un transmission manuel de toyota echo 2004 fit sur un modèle 2000. J'ai la syncro de mon echo qui déconne. Les techniciens toyota si c est pas le même numéro exact ils te disent non. J'ai eu l'expérience avec une tank a gaz. J'aimerais savoir aussi combien de temps normalement ca prend pour changer une transmission sur se modèle et si c'est très compliqué.

merci
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !

MessageSujet: Re: transmission toyota echo   transmission toyota echo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:36

ma sugestion:appel quelqun qui vend des pieces d'auto recycler eux autre ils vont savoir si sa fait
PowPow
PowPow

Masculin
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir

MessageSujet: Re: transmission toyota echo   transmission toyota echo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:42

salut.. je suis pas mécano .. mais je vend des pièces de char.. et avec ma compagnie.. j ai aces un site de pièces..

Voila ce que j ai trouver.. j ai pas aces au transmission par ce que on les vend pas..

Par contre j ai aces au clutch .. et je peu t assurer que de 2000 a 2005 c est la même clutch .. alors logiquement je dirais que c est la transmission ...

Donc je peux PAS t assurer que la transmission de 2000 a 2004 fait.. mais je PEU t assurer que la clutch elle oui..

c est tout ce que j ai pu faire pour t aider .. je vais continuer a regarder.. si je peu trouver quelque chose de plus concret Wink
PowPow
PowPow

Masculin

MessageSujet: Re: transmission toyota echo   transmission toyota echo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:42

Learn about the year-to-year changes of the 2000-2005 Toyota Echo. Get full details of the styling and performance changes throughout the history of the 2000-2005 Toyota Echo.
YEAR TO YEAR CHANGES

2001 Toyota Echo: Except for one new color choice, the Echo was unchanged for 2001.
2002 Toyota Echo: There were no significant changes for 2002.
2003 Toyota Echo: Overall length grew 1.6 inches via new front and rear sheetmetal with revised bumpers, hood, front fenders, headlights, taillights, and trunklid, plus a new slat-design grille. Optional 15-inch wheels replace 14s.
2004 Toyota Echo: The Echo is unchanged for 2004.
2005 Toyota Echo: Echo is unchanged for 2005. The Yaris is due to replace Echo early in 2006 as an update of this basic design.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: transmission toyota echo   transmission toyota echo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:25

merci les gars je savais que je pouvais compter sur vous autres. J'adore EP

Si maintenant qqu peut me dire si c est assez facile a changer

A+
PowPow
PowPow

Masculin

MessageSujet: Re: transmission toyota echo   transmission toyota echo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:40

eh bien .. si tu as un lift.. et les outils et que tu ty connais un peu .. cest pas SI difficile que sa.. mais si tu fait sa dans le garage du bon dieu.. c est un peu plus complique
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: transmission toyota echo   transmission toyota echo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:59

environ 3 heure pour une personne seul, avec les outils qui traine partout dans le garage lol!

dison plutot, une petite soirer sans se presser. pis la suivante pour tout remonter toujours sans se presser. le plus dur va probablement etre les gros boulons des cardent. va probablement faloir que tu achete un gros box. sinon cest asser facile.

regarde, je vient de sortir le moteur de mon jeep cette apres midi et sa a pris 1:30 Banana
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: transmission toyota echo   transmission toyota echo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:44

Ouin, mais un moteur de jeep et une transmission de echo, c'est assez différent.
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: transmission toyota echo   transmission toyota echo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:08

chut Bob lol!

cetais pour l'encourager Non!
tourneenrond

MessageSujet: Re: transmission toyota echo   transmission toyota echo Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:49

60 recon---Non ce n est pas facile a changer quand tu n as pas les outils , tu dois
dabort défaire un cardans donc des pièces de suspension pour que le cardan sorte ,
d autre pièce son pris après la transmission souvent des tuyaux de refroidissement ou autre que tu dois enlever avec des boulons de 12 ans d age... après avoir enlever la transmission pour remettre l autre tu dois avoir un (center puller) pour bien enligner la transmission sa rentre et sa sort pas toujours facilement. Moi pour faire sa par terre sa me prendrais 6 heures avec les outils, sur un vérin 4 heures ? +....

transmission toyota echo
Page 1 sur 1