Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Rap Québécois? Lun 19 Sep 2011 - 18:34 | |
| J'ai vu Iam en show a Québec, juste trop malade!!! |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Rap Québécois? Lun 19 Sep 2011 - 19:04 | |
| Iam, j'ai grandit avec ca! |
|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Rap Québécois? Lun 19 Sep 2011 - 19:28 | |
| Salut Substyle!
Ouais, moi je les ai vu une fois sur Marseille ( chez eux...c'était brulant!), et une fois sur Paris...j'aime bien Iam pour leur textes...c'est bien construit, revendicatif, et souvent instructif, et ils ne donnent jamais dans le Gangter et dans le clash avec les autres rappeurs... Mais comme je le disais plus haut, les nouveaux venus sur la scène francaise se la jouent gangsta à l'américaine, et là je décroches...les gangsta, les vrais, sont américains...les francais qui veulent faire du Gangsta ne sont que de pâles et souvent mauvaise copies...
|
|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Rap Québécois? Lun 19 Sep 2011 - 20:02 | |
| Salut Noodles! bah moi, j'ai été rapidement sous l'influence de mes grands frères qui étaient tous les deux métal à fond...mes parents étaient plutôt "classique" mais tous mes potes écoutaient du hip hop, du funk ou du reggae...donc maintenant j'écoute de tout... une chose qui me manque pas mal, c'est les concerts...avant d'avoir mes filles, j'en voyais au moins deux par mois, bien souvent dans des pubs ou des petites salles...mais là, plus vraiment le temps... mon premier concert, c'était Metallica en Nov. 1984 dans une petite salle...et au même endroit j'ai vu les Pogues et Suicidal Tendencies , j'ai vu AC DC, 2 fois les Stones, les Red Hot Chili Peppers, les Lofofora, ect...et des dizaines de petits groupes plus ou moins connus, des rastas, des rappeurs, des rockers...que de bons moments ... En fait, je me rends compte que j'aurais pû ajouter la musique live dans le post "quelles sont vos autres passions"... |
|
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Rap Québécois? Lun 19 Sep 2011 - 20:12 | |
| moi ill bill, vinnie paz, la coka nostra, special teamz nas biggie ... dans le americain quebecois francais : pat k7 , i am ... et dans le moment j'aime bien skrillex (dubstep) |
|
gunzlaw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : laval Emploi : ferblantier Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Rap Québécois? Dim 19 Jan 2014 - 18:59 | |
| |
|
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Rap Québécois? Dim 19 Jan 2014 - 22:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Loud Lary Ajust - ONO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (À écouter) DEAD OBIES en prestation à Ghetto Érudit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Loud Lary Ajust - Cendres ft. Fanny Bloom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dead Obies - Do or Die + In America [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dead Obies - Montréal $ud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Rap Québécois? Dim 19 Jan 2014 - 23:12 | |
| Je suis loin d'être un fan de rap, mais j'ai découvert cet artiste en écoutant un épisode des Fils de la Liberté. Voici ASPECT MENDOZA - DRAGON DE KOMODO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|