EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

modification droite /gauche stock

3 participants
AuteurMessage
300rum
Grande gueule / Big mouth
300rum

Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau

modification droite /gauche stock Empty
MessageSujet: modification droite /gauche stock   modification droite /gauche stock Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:24

salut gang!
j'ai trouvé un stock hs precision, qu'un gars a enlevé de sa savage short action lrpv. le stock est droitier et ma carabine est gaucher. je pesait pouvoir remplir la slot du bolt coté droit avec du devcon et en faire une a gauche au dremel. d'apres les photo faudrait aussi un petit coup de dremel pour le safety slide et une job de peinture.
je suis familier avec le devcon et la job de peinture, ca m'énerve pas trop. mais y a t'il d'autre chose qui pourrais faire que ca fit pas?
la hs presicion a un bedding block en alu. ai-je besoin de faire un bedding de l'action quand même?
est ce un bon stock en général?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: modification droite /gauche stock   modification droite /gauche stock Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:28

pourten la FLHSS a dégat un bedigne pourquoi acheter une autre crosse ? janvisaje lachat d'une FLHSS pour la raison que la crosse est déjat bedder et stainlesse et l'acuue triger ... le bedigne de cette arme est il de qualiter ?
300rum
300rum

MessageSujet: Re: modification droite /gauche stock   modification droite /gauche stock Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:32

salut Hubert,
en fait non elle n'a pas de bedding. les model avec accustock on un bloc d'aluminium
comme bedding, et il solidifie la crosse pas mal. mais certain leurs font un bedding en fiberglass quand même.
la mienne est sans accustock, et le stock est vraiment a ch.... il est tres flexible.
a un tel point qu'il faut porter attention en tirant prone avec un bi-pied pour ne pas
qu'il contacte le canon.et je veux pas avoir a penser a ca si le buck de mes rêve me donne une oportunité a 400 verges,je vais avoir bien d'autre chose a penser big smile
je l'ai solidifié pas mal et elle tir bien.mais elle a des fliers régulièrement et je veux l'améliorer tranquillement . alors je commence par la crosse Very Happy
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: modification droite /gauche stock   modification droite /gauche stock Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:09

mercie pour ta réponce 300 rum, a tu le vieux model des FLHSS pour quelle soi sans accue stock
300rum
300rum

MessageSujet: Re: modification droite /gauche stock   modification droite /gauche stock Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:38

Model 2007
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: modification droite /gauche stock   modification droite /gauche stock Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:51

300rum a écrit:
salut gang!
j'ai trouvé un stock hs precision, qu'un gars a enlevé de sa savage short action lrpv. le stock est droitier et ma carabine est gaucher. je pesait pouvoir remplir la slot du bolt coté droit avec du devcon et en faire une a gauche au dremel. d'apres les photo faudrait aussi un petit coup de dremel pour le safety slide et une job de peinture.
je suis familier avec le devcon et la job de peinture, ca m'énerve pas trop. mais y a t'il d'autre chose qui pourrais faire que ca fit pas? NON

la hs presicion a un bedding block en alu. ai-je besoin de faire un bedding de l'action quand même? Oui, car le changement de l'action d'origine vers la tienne peut créer des points de pression négatifs... Un beding parfait va toujours avec la crosse et l'action en place
est ce un bon stock en général? Yes Sir!

Merci!

modification droite /gauche stock
Page 1 sur 1