| Quelques images de mon spot. | |
|
+510X Wile E. Coyote deeramator hubert Dominic Imbeau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Quelques images de mon spot. Lun 5 Sep 2011 - 11:36 | |
| Bonjour, Un autre beau buck de l'Alberta. Ce beau garçon est venu tout l'été et je croyais qu'il serait plus gros que ça en fin août. On voit qu'il est encore jeune, alors je le laisse tranquille cette année. Bonne saison! Dominic Imbeau |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelques images de mon spot. Lun 5 Sep 2011 - 11:39 | |
| - Dominic Imbeau a écrit:
- Bonjour,
Un autre beau buck de l'Alberta. Ce beau garçon est venu tout l'été et je croyais qu'il serait plus gros que ça en fin août. On voit qu'il est encore jeune, encor jeune lui il ferais emplement l'afair ... son vraiment gors les chevreuils pas chez vous |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quelques images de mon spot. Mar 6 Sep 2011 - 19:28 | |
| vive l'alberta! tres beau mâle dom! dans ton coin tu laisse passer mais dans mon coin c'est un monstre! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quelques images de mon spot. Mar 6 Sep 2011 - 23:16 | |
| Je déménage par chez-vous !!! Je vais etre là jeudi matin, adios Québec!!!! Trop beau ton coin de pays, mais malheureusement ma blonde veut pas quitter cette province de fous. Sniff! Snifff!! |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Quelques images de mon spot. Mer 7 Sep 2011 - 19:54 | |
| Ils ont de très belles couronnes les chevreux de ton coin de pays Dom!
Je ne sais pas si c'est le soleil qui fait cet effet... La robe des chevreuils est vraiment pâle versus ceux de notre coin de pays(Québec)... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelques images de mon spot. Mer 7 Sep 2011 - 21:36 | |
| |
|
| |
Francois Ratte Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Beauceville Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quelques images de mon spot. Jeu 8 Sep 2011 - 21:35 | |
| Belle photo ! Bonne saison Dom |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quelques images de mon spot. Ven 9 Sep 2011 - 10:43 | |
| Merci les gars,
C'est un jeune chevreuil. Il n'est pas coffré et on le voit tout de suite dans sa face.
De plus, enlever le velours et je vous garanti qu'il n'en reste pas épais sur la tête.
Au meilleur, il ferait peut-être 145 B&C. Une autre année ou deux et il sera mononke.
De toute façon, je vais sûrement le revoir cet automne, je serai donc en meilleur position pour le juger.
Salutation et bonne saison à tous.
Dominic Imbeau |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelques images de mon spot. Ven 9 Sep 2011 - 19:13 | |
| Attendre 1 an ou 2 je suis pas certain que s'il passe devant une autre cache qu'il va le laisser continuer,donc si tu veux attendre 1 an ou 2 ???????? |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Quelques images de mon spot. Ven 9 Sep 2011 - 20:24 | |
| - Dominic Imbeau a écrit:
- Merci les gars,
C'est un jeune chevreuil. Il n'est pas coffré et on le voit tout de suite dans sa face.
De plus, enlever le velours et je vous garanti qu'il n'en reste pas épais sur la tête.
Au meilleur, il ferait peut-être 145 B&C. Une autre année ou deux et il sera mononke.
De toute façon, je vais sûrement le revoir cet automne, je serai donc en meilleur position pour le juger.
Salutation et bonne saison à tous.
Dominic Imbeau Salut Dom As tu une photo de celui convoité pour nous faire baver!!! Mario |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Quelques images de mon spot. Mar 3 Jan 2012 - 16:04 | |
| tres belle photo merci de nous en faire profiter. |
|
| |
| Quelques images de mon spot. | |
|