| Images forum | |
|
+13Buffalo Cookie Monster n0th1ng frink sly 7.08 MasterBoL boom boom jonathan23 foudetir gunguru Popymoy 1clickdown SQUILL/Fondateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Images forum Lun 5 Mai 2014 - 18:02 | |
| Salut la gang...un p'tit post pour vous consulter a savoir quelle photo de quel sorte d'arme pourrions nous ajouter sur la page couverture du forum....300SaUltraMag a ajouté une ar/15, et nous voudrions ajouter une arme de poing...j'avais pensé à un glock.... D'apres vous, quelle est l'arme de poing la plus populaire? Et tant qu'à y etre, mettez nous des exemples qui pourraient faire l'affaire Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Images forum Lun 5 Mai 2014 - 18:05 | |
| Un Glock ou un 1911, le Glock fait plus actuel peut-être. Je changerais les drapeaux également, je mettrais une feuille d'érable et une fleur de lis bleue, ça ferait plus moderne que les drapeaux
Dernière édition par 1clickdown le Lun 5 Mai 2014 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Images forum Lun 5 Mai 2014 - 19:12 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Images forum Lun 5 Mai 2014 - 20:45 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Images forum Lun 5 Mai 2014 - 21:43 | |
| Ou ca Ou ca Un coup malpris |
|
| |
jonathan23 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : st-cath Emploi : faire exploser des affaires et passer le balais... Loisirs : jiu, chasse, tir, les animaux. Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Images forum Lun 5 Mai 2014 - 22:39 | |
| la troisieme photo ou sinon un glock OD jai essayer de poster des photo mais sans succes.... |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Images forum Lun 5 Mai 2014 - 23:12 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Images forum Lun 5 Mai 2014 - 23:17 | |
| 300SaUltraMag aura le choix...merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Images forum Jeu 31 Juil 2014 - 21:21 | |
| Pis le projet es tu encore d'actualité....m Ca fait un bout |
|
| |
| Sujet: Re: Images forum Jeu 31 Juil 2014 - 23:08 | |
| Je seconde... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Images forum Mar 5 Aoû 2014 - 8:52 | |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| |
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Images forum Mar 5 Aoû 2014 - 9:58 | |
| moi jirais vers un classique 1911
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Images forum Mer 6 Aoû 2014 - 20:08 | |
| Une Lee Enfield. Elle fait partie de notre histoire. Et une référence au 22ième. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Images forum Jeu 7 Aoû 2014 - 16:25 | |
| un concours photos voter par les membre du forum je suit certain qui a des gens plein de talant ici |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Images forum Jeu 7 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Et pourquoi pas une photo d'un pistolet fabriqué au Canada. Le Inglis High Power 9mm. Ça va dans le même sens que ce que Gunguru propose avec le pistolet monté d'une feuille d'érable. Qui est très beau soit dit en passant. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Images forum Jeu 7 Aoû 2014 - 16:59 | |
| Le drapeau canadien sur la page d'accueil a l'air d'avoir été dessiné par un élève de première année...Ça fait cheap pas à peu près. Notre drapeau est si beau, il mérite un peu plus de respect. (Oui, je suis fier d'être Canadien) Une feuille d'érable pourrait très bien faire le travail, et serait plus "actuel" Le texte n'est même pas centré Ça ne fait pas vraiment séreux comme accueil. Un petit tune up ne ferait vraiment pas de tors. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Images forum Jeu 7 Aoû 2014 - 17:48 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Images forum Jeu 7 Aoû 2014 - 18:57 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Et pourquoi pas une photo d'un pistolet fabriqué au Canada. Le Inglis High Power 9mm. Ça va dans le même sens que ce que Gunguru propose avec le pistolet monté d'une feuille d'érable. Qui est très beau soit dit en passant.
Pourquoi pas lui |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Images forum Jeu 7 Aoû 2014 - 19:03 | |
| Pour toi (et pour moi ) 1cd |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Images forum Jeu 7 Aoû 2014 - 20:55 | |
| - Popymoy a écrit:
- Cookie Monster a écrit:
- Et pourquoi pas une photo d'un pistolet fabriqué au Canada. Le Inglis High Power 9mm. Ça va dans le même sens que ce que Gunguru propose avec le pistolet monté d'une feuille d'érable. Qui est très beau soit dit en passant.
Pourquoi pas lui
Moi ca me va. Mais est-ce une invitation pour les Forces canadiennes afin d'adopter un nouveau pistolet? Je croyais que le Inglis etait encore en service au Canada? D'autant plus que sur le site cela representerait un peu d'histoire. Mais ce que tu proposes Popymoy a de la geule, je l'avoue. |
|
| |
| Sujet: Re: Images forum Jeu 7 Aoû 2014 - 21:57 | |
| Le inglis n'est plus en service. Il a été remplacé par des 226 si mes souvenirs sont exacts. Et quand tu dis que le CZ que j'ai posté a de la gueule avec la grip Canadian, c'est sur qu'il a de la gueule... c'est le mien! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Images forum Ven 8 Aoû 2014 - 6:53 | |
| Ça prendrait des images de vos guns, comme l'a fait GG. Sinon, il y a des droits d'auteurs même si ça se retrouve sur internet. Il y a aussi toutes les images CC (creative common) qui sont libre de propriété intellectuelle. On peut mettre d'autres images mais il faut citer l'auteur et la source. |
|
| |
| Images forum | |
|