sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: question loi 9 Mar 6 Sep 2011 - 19:47 | |
| Bonjour auhourd hui j ai recus ma loi 9 avec un formulaire d adhesion pour la federation quebecoise de tir es ce que jsuis oubligé de m inscrire ? vous l avez vous recus ce papier avec votre loi 9 et vous avez faite quoi ? merci d avance |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: question loi 9 Mar 6 Sep 2011 - 20:07 | |
| Sébas, Faut pas partir un post en demandant si tu dois devenir membre de la FQT... C'est tabou ici !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: question loi 9 Mar 6 Sep 2011 - 21:08 | |
| Tu fais ce que tu veux; personne n'est obligé de passer la certification d'officiel en sécurité mais si tu la passes, ça te donne la possibilité d'ouvrir une ligne de feu et, si tu as un copain qui est aussi officiel, vous pouvez vous échanger le contrôle de la ligne de feu pour pouvoir tirer chacun à votre tour. Les autres devront attendre qu'un officiel se présente au pas de tir pour pouvoir tirer (ou profiter de votre présence).
Par contre, tu n'es pas (pour le moment) obligé de payer ton écot à la FQT chaque année. Je le fais car je fais partie du CA d'un club et je dois souvent ouvrir la ligne pour d'autres membres mais si tu ne renouvelles pas, tu demeures quand-même officiel sur ton club. Nous faisons de petits "refresh" périodiquement pour nos officiels.
Les tireurs qui payent leur licence chaque année peuvent superviser des lignes de feu partout dans des évènements sanctionnés par la FQT et c'est un des privilèges que leur accorde princièrement la FQT. PP. |
|
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question loi 9 Mer 7 Sep 2011 - 7:27 | |
| ((((privilèges)))) Je deteste ce mots )) |
|
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: question loi 9 Mer 7 Sep 2011 - 9:34 | |
| |
|
Jackyboy1991 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Chaudières-Appalaches Emploi : Étudiant Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: question loi 9 Mer 7 Sep 2011 - 10:43 | |
| Tu as reçu ta loi 9 et ton formulaire combien de temps après ton cours? |
|
| Sujet: Re: question loi 9 Mer 7 Sep 2011 - 10:52 | |
| - Jackyboy1991 a écrit:
- Tu as reçu ta loi 9 et ton formulaire combien de temps après ton cours?
J ai passé mon cour le 6 aout et je les recu hier 6 septembre alors 1 mois en tout pas pire car le gars ma dit que sa pouvais prendre jusqu a 2 mois |
|