| mauvaise nouvelle pour le magasin Ellwood Epps. | |
|
+21dew666 macoizo MescaBug 300wby sniper300mag Bab coljesus foudetir Shadow SuperDave Indiana Jaune PerversPépère frink hubert dero338 1clickdown Jean-Marc Noodles oncle will Popymoy lucky7 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le magasin Ellwood Epps. Ven 16 Sep 2011 - 9:41 | |
| Attendez donc avant de sauter aux conclusions, on connait meme pas les détails.
Qui vous dit que c'est pas l'employé qui a fait une gaffe?
Arretez de vous fier aux médias, c'est en plein ca qu'ils veulent.
Des tappes sa yeule, traiter le monde de cave et d'imbécile, sa mène a rien tant qu'on sait pas ce qui est vraiment arrivé. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le magasin Ellwood Epps. Ven 16 Sep 2011 - 10:42 | |
| - MescaBug a écrit:
- Attendez donc avant de sauter aux conclusions, on connait meme pas les détails.
Qui vous dit que c'est pas l'employé qui a fait une gaffe?
Arretez de vous fier aux médias, c'est en plein ca qu'ils veulent.
Des tappes sa yeule, traiter le monde de cave et d'imbécile, sa mène a rien tant qu'on sait pas ce qui est vraiment arrivé. Y parlent du consanguin qui a failli décapiter BAB, Mescabug. De l'histoire de chez Elwood, personne ne connait la vrai version alors personne ne devrait commenter, j'en conviens. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le magasin Ellwood Epps. Ven 16 Sep 2011 - 21:40 | |
| Ben pas vraiement pas nécessaire de savoir exactement l'histoire exactement ,,,un gars qui a une arme dans les mains et qui blesse quelqu'un avec c'est un crapuleux et c,est tout car tout porteur d'arme se doit de savoir qu'on ne pointe jamais vis à vis quelqu'un et aussi qu'on ne met jamais le doit sur la gachette ,moi ce serait automatiquement ::négligence criminelle ayant causé des lésions graves à l'endroit d'une autre personne (peut être la mort au moment où on en parle) |
|
| |
dew666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 113 Localisation : st-bruno Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le magasin Ellwood Epps. Lun 19 Sep 2011 - 16:43 | |
| T'es meme pas supposer avoir une arme chargée dans une auto... Et pour ce qui est de pointer une arme (charger ou non) sur quelqu'un, ma copine vient de suivre son cours de maniement d'armes(plus de temps seul entre gars a la chasse ) et elle dit que tu peux actionner pour 4000$ pour ca... |
|
| |
LeDechaine Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le magasin Ellwood Epps. Lun 28 Mai 2012 - 1:49 | |
| Mieux vaut tard que jamais, si ça vous intéresse d'avoir plus d'infos sur l'incident, je viens de trouver ce lien-là sur la page Facebook de Ellwood Epps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Artyom T2IN Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Vaudreuil-Dorion Emploi : Électromécanicien Loisirs : Plinking, Bushcraft Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le magasin Ellwood Epps. Lun 28 Mai 2012 - 6:21 | |
| Vraiment pas drole ces histoires |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le magasin Ellwood Epps. Lun 28 Mai 2012 - 15:57 | |
| shit j'ai juste lu le tire pis sa ma donner froid dans le dos !!! j'espert que le jeune va s'en sortir !!! si y'a quelqun de bien articuler en anglais pour avoyer notre support morale pas email.je pense que sa serais bien !
tk je shouait qu'ils s'ensorte et qu'il se remete vite sur pied !! |
|
| |
J-p819 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Val-d'or Emploi : Electricien minier Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le magasin Ellwood Epps. Lun 28 Mai 2012 - 19:17 | |
| le mec se trimbale on mauser en morceau dans un case ..... loader ......... mauser ok! en morceau c correct! dans un case encore mieux ! .... mais loader asti on peut peut-etre penser que c'est l'homme plus age quia mit les cartouche dans l'arme etant donner que c'est lui qui est entrer dans le magasin avec le dit coffre dans le magasin mais en tout cas l'idee c'est que .... sa fait combien de temp qu'elle est charger prete a tirer au moindre petit choc ..... yavait tu des enfant en bas age au meme endroit ......
................................................... |
|
| |
LeDechaine Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour le magasin Ellwood Epps. Lun 28 Mai 2012 - 20:56 | |
| - n0th1ng a écrit:
- shit j'ai juste lu le tire pis sa ma donner froid dans le dos !!! j'espert que le jeune va s'en sortir !!! si y'a quelqun de bien articuler en anglais pour avoyer notre support morale pas email.je pense que sa serais bien !
tk je shouait qu'ils s'ensorte et qu'il se remete vite sur pied !! Heu les gars, c'est pas pour rien qu'j'ai dit "mieux vaut tard que jamais", tout ça date du 8 Septembre 2011... vous seriez un peu en retard pour envoyer des messages de support moral! :P Longue histoire courte je voulais avoir des informations à propos de la fiabilité de Ellwood Epps, et en recherchant pour "Ellwood Epps" sur le forum, je suis tombé sur ce "sujet" qui parlait de cet incident-là, mais j'ai vu que plein de monde se posaient des questions sur l'incident. Quelques jours plus tard j'ai découvert la page Facebook de Ellwood Epps, et j'suis tombé sur ce lien-là, qui donnait plus d'infos, que j'ai posté ici. Ce n'est pas un nouvel incident, c'est un vieux sujet!(Et c'est le seul incident en 15 ans à s'être produit chez Ellwood Epps, comme l'indique le lien.) |
|
| |
| mauvaise nouvelle pour le magasin Ellwood Epps. | |
|