PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Disulfure de Tungstène Jeu 8 Sep 2011 - 22:00 | |
| Très intéressantes propriétés! Il y a un membre qui en a parlé, il y a quelques temps. Pourrait-il se manifester et m'envoyer un PM pour me dire où le trouver et sous quel nom? PP. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Disulfure de Tungstène Jeu 8 Sep 2011 - 22:18 | |
| Chr ....c'est une maladie vénérienne ca ???? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Disulfure de Tungstène Jeu 8 Sep 2011 - 22:24 | |
| - foudetir a écrit:
- Chr ....c'est une maladie vénérienne ca ????
Non, mais ça aide à astiquer les canons par en-dedans. PP. |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Disulfure de Tungstène Ven 9 Sep 2011 - 2:34 | |
| http://www.lowerfriction.com/je ne suis pas chimiste, mais je sais que tout ce qui contient du souffre, suite à une combustion forme du dioxyde de souffre qui forme de l'acide sulfurique en présence de la moindre humiditée pour une arme de tir ça a l,air d'etre un produit super, mais tous les lubrifiants contenant du souffre sont à proscrire dans une arme de chasse en bon français, si y mouille dessus, ben ça rouille( acide sulfurique = acide à batterie) ça se pourait ben que j'essaie le hBN l'été prochain |
|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Disulfure de Tungstène Ven 9 Sep 2011 - 4:31 | |
| |
|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Disulfure de Tungstène Ven 9 Sep 2011 - 9:06 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Très intéressantes propriétés!
Il y a un membre qui en a parlé, il y a quelques temps. Pourrait-il se manifester et m'envoyer un PM pour me dire où le trouver et sous quel nom? PP. Malheuresement, j'ai seulement du Disulfure de molybdene en pot. |
|