| vos fournissuer de milsurps préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: vos fournissuer de milsurps préféré Lun 12 Sep - 15:46 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vos fournissuer de milsurps préféré Lun 12 Sep - 15:48 | |
| Premier message...Bienvenue sur le forum. |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: vos fournissuer de milsurps préféré Lun 12 Sep - 15:53 | |
| westrifle, theammosource, moregunssupply, marstar, psmilitaria.50megs, tradeexcanada, ce sont ceux que je connais, je suis a la recherche de nouveaux prospect pour diversifier la machardise et ma collection du meme coup, sur la cote-nord ou jhabite les armurier manque pas mal et si on veux faire affaire c'est pour des armes de chasse too bad pour les amateur d'arme de collection militaire comme moi |
|
| |
| Sujet: merci Lun 12 Sep - 15:56 | |
| merci ca fesait longtemps que jétais un membre fantome et la jai decider de faire le grand saut, c'est fou ce que lon peu faire et combien on peu ramasser du monde avec interet commun |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vos fournissuer de milsurps préféré Lun 12 Sep - 17:27 | |
| salut jonathan bienvenue t'as raison que le service fait dure dans notre coin
|
|
| |
| Sujet: Re: vos fournissuer de milsurps préféré Lun 12 Sep - 17:31 | |
| je sais pas si il y aurais un marché pour sa une genre de tite shop qui importe et vend ce genre de produit |
|
| |
| Sujet: Re: vos fournissuer de milsurps préféré Lun 12 Sep - 17:43 | |
| je ne crois pas les gens comme toi et moi qui savent ce qu'ils veulent ont déjà pris l'habitude de tout commander de l'extérieur c'est moins de trouble de payer l'expédition que de passer l'après midi sur le chemin et t'obstiner avec des vendeurs qui connaissent rien
parcontre, dans la zone port-cartier - sept-iles , il n'y a pas d'armurier qui offre de service de réparation donc si tu as ces qualifications, y a surement un ptit side line intéressant à aller chercher
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: vos fournissuer de milsurps préféré Lun 12 Sep - 21:09 | |
| PP |
|
| |
| Sujet: Re: vos fournissuer de milsurps préféré Lun 12 Sep - 21:21 | |
| - molesto a écrit:
- PP
en t cas, pour ce qui est de fournir des info, c'est un king |
|
| |
| Sujet: Re: vos fournissuer de milsurps préféré Lun 12 Sep - 21:33 | |
| tous ce qui commencais par milsurps étais du vrai bonbon pour le cerveau, mes premiere recherche m'ont mené au milsurps sur la sks vla 6 mois quand je fuckais le chien a essayer de démonté la bête, vive google, c'est une vrai agence de rencontre ,du fond du coeur merci PP, j'en ait meme casser un tournevis a essayer de devisser la seul vis qui avait sur la crosse, c'étais vraiment le temps que je te trouve |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: vos fournissuer de milsurps préféré Lun 12 Sep - 21:44 | |
| ellwood epps, une vrai mine d'or. dommage que tout ce quil ons en magasin ne soit pas sur leur site internet. cest simple, sa prend environ 2 jours juste pour visiter le magasin et encore quand j'y vais je trouve encore des patente que javais jamais vue |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vos fournissuer de milsurps préféré Lun 12 Sep - 23:48 | |
| - molesto a écrit:
- PP
Je ne suis pas armurier, juste un touche-à-tout qui aime les mécanismes. Il me faudrait un bon cours de machiniste et je n'en ai ni le temps ni le loisir. Et puis, l'armurerie, pour bien la posséder, il faut commencer très jeune et persister. PP. |
|
| |
| vos fournissuer de milsurps préféré | |
|