salut à tous
lavoltiges a écrit:
ce qui est bien à st tite, c'est que les russes, suisses suédois, danois, allemands etc.. peuvent se retrouver dans leur élément, y peut faire frette de bon matin avec ce petit vent. va bientôt falloir installer les pontets hiver
molesto :
Cette semaine je vais mit mettre on va avoirs les couilles à l'abri!
MOLESTO c'est toi qui a mis du plastique de protection au stand ? . MERCI BEAUCOUP
ou de toute façon merci à celui qui l'a mis.
hier samedi, petite séance de tir, l’après midi pour tester mon svt40 sniper et voir ses groupements. je suis super content sauf que j'avais oublié ma clef de réglage pour la mire. vais pouvoir rechercher une lunette pour lui. après un deuxième essai quand même.
car avec ce beau soleil qui a réchauffer cette séance, j'ai vite compris que le matin est bien mieux, car à des moments il m'a été impossible de voir ma mire et la cible avec le soleil de face donc par moment j'avais l'impression de tirer au juger, mais malgré tout, toutes les balles dans la cible avec des groupements acceptables. à 50 m beaucoup se touchent. et à 100 ça disperse un peu, mais pas beaucoup (mais avec le soleil). c'est un miracle qu'elles soient toutes là
à un moment une balle ne voulait plus rentrer dans la chambre ,je ressaye, pas possible je regarde plus attentivement et là ,je découvre un petit bout de métal, je ne sais pas d'ou il vient, mais la séance à continuer sans autre problème .mais si quelqu'un sait ,qu'il hésite pas.
bien que ça a pas l'air de déranger. haa les armes russes ,il manque des morceaux et ça tire toujours
[/img]
ensuite au tour de mon nouveau jouet ramassé dans un échange . un magnifique vz 52/57
[/img]
[/img]
c'est un vrai plaisir de tirer avec . j'aimais bien ma sks ,mais là ,je pense que le divorce n'est pas loin ou est déjà consommé.
PP :AU SECOURS: comment on enlève la protection de guidon sans abîmer quoi que ce soit.y a t'il une méthode ou un outil à employé qui puisse écarter les deux rebords ensemble ?
et pour finir le 91/30 que Kohrvarik m'a vendu un modèle 1925 à boitier de culasse octogonale . tres beau mais avec lequel j'avais eu du trouble et bien c'est réglé .juste tiré 5 balles en tir rapide et tout c'est bien passé.on va pouvoir continuer à se voir
mais tu m'en dois une pour les heures de démontages que demande un 91/30