EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

info nettoyage cooey 600

3 participants
AuteurMessage
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl

Masculin
Emploi : Plombier

info nettoyage cooey 600 Empty
MessageSujet: info nettoyage cooey 600   info nettoyage cooey 600 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:42

J ai une cooey modele 600 et je me demande si ses possible de juste enlever la bolt pour nettoyer le canon dans le bon sens.J ai vue sur youtube un gars qui la demonte en 2 min en défesant une vis en dessous du fut .Mais je peut pas croire qui faut la defaire presque au complet juste pour la nettoyer .Sa fait 2-3 foit que je la netoit mais je rentre par la bouche et je sais que se n est pas bon.Merci
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: info nettoyage cooey 600   info nettoyage cooey 600 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:00

tu est aubliger de la démonter mais ces tres facil moi meme je peu la démonter complaitement et la remonter en 2 minute, allors tu dévisse la viss lol! tu enlaive la crosse tu lousse la visse qui tien le chargeur tu tire par en bas sur la piece qui tien le bolte tu presse la détente et tu tire sur le bolte et il sanlaive et apres sa, bon néttoyage si tu ne comprend pas mon explication parceque je suis pas le mailleur pour expliquer des chosse par écrie envoi moi un message par mp je vais te montrer des photo explicative
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl

Masculin

MessageSujet: Re: info nettoyage cooey 600   info nettoyage cooey 600 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:45

Tu répond pas mal a ma question j ai pas le choix de la défaire au complet je vais regarder la video en slowmotion.C est parce que je me souvenait qu au cours de maniement d arme le modele qui avait on pouvait juste enlever la bolt pour le nettoyer pi s était vraiment simple. .Merci
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl

Masculin

MessageSujet: Re: info nettoyage cooey 600   info nettoyage cooey 600 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:34

En .22 est ce qu il a des modele qu on peut juste défaire la bolt pour nettoyer le canon.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: info nettoyage cooey 600   info nettoyage cooey 600 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:45

J'ai une Cooey mod 39 et je peux retirer le bolt pour nettoyer.

info nettoyage cooey 600
Page 1 sur 1