| Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? | |
|
+10oldsniper hubert dero338 oncle will n0th1ng sly 7.08 D00M 6.5x284 Max 1955 bobfortier 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 18:02 | |
| - oldsniper a écrit:
- ok mais une steven c est pas vraiment un bon choix
tu serait mieux de chercher une savage de type 10/110 avec accutriger t aurait juste par la suite a changer la crosse et le cannon +1 pour les modèles 110 |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 18:05 | |
| - bobfortier a écrit:
- Bon, je vais clarifier une chose, j'ai un budget assez limité, donc je regarde dans l'usagé, 400$ maximum (peut-être un peu plus, on verra) et les modifications sont vraiment pas pour tout de suite.
Merci de vos commentaires, j'apprécie regarde dans usager ELLWOOD EPPS bolt = paker hale safarie action mauseur .98 $375.00 items UG50761 |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 18:06 | |
| remington pour quelqu un qui a un petit budjet c est pas un bon choix c est juste ça le point pis j aime bien picosser un peut les proprio de rémington |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 18:14 | |
| - oldsniper a écrit:
- remington pour quelqu un qui a un petit budjet c est pas un bon choix c est juste ça le point
pis j aime bien picosser un peut les proprio de rémington duran tous les annees que j'ai fait de la competition je n'ai jamais vu une remington stock monter sur la plus haute marche du podium par contre j'en ai vu ou l"action avait ete bleu printer + le trigger changer+ le canon changer et une cross s'adaptant au stile de tir sous coucher ou benchrest |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 18:57 | |
| jen ai une steven 200 22-250, je reload et je suis surpris de la precision je lai acheté chez frontier arm pour 310.00 lhiver dernier , ont ma recomandé ce choix avant une axis et je le regrette pas. cette hiver je vais men comandé une autre en .223. pour le prix 349.00 aujourdhui cest donné. |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 18:58 | |
| les Savage leur gros avantage c est la facon donc le cannon est installer avec leur lock nut et la tete de leur verrou flotante tu peut ajuster l head space a perfection avec aucun jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 18:59 | |
| - oncle will a écrit:
- jen ai une steven 200 22-250, je reload et je suis surpris de la precision je lai acheté chez frontier arm pour 310.00 lhiver dernier , ont ma recomandé ce choix avant une axis et je le regrette pas.
cette hiver je vais men comandé une autre en .223. pour le prix 349.00 aujourdhui cest donné. oui sont bonne les steven c est juste que ta pas l accutriger |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 19:46 | |
| Je viens d'appeller aujourd'hui chez elwood epps pour me commander une autre action target de savage right hand left port et on m'a dis au moins 6 mois d'attente Je crois qu'il sont victime de leur popularité... Oldsniper content de te revoir sur le Forum !!! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 19:56 | |
| je vient de me procuré une remington 700 sps varmint en .223,je vais l'avoir vendredi.bien hate de l'essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 20:02 | |
| - Jessie James a écrit:
- Je viens d'appeller aujourd'hui chez elwood epps pour me commander une autre action target de savage right hand left port et on m'a dis au moins 6 mois d'attente
Je crois qu'il sont victime de leur popularité... Oldsniper content de te revoir sur le Forum !!! je lis le forum tout les jours c est juste que j écrit rien ou le moin possible la sa parlait de Savage versus Rémington et j ai pas pu résister c est plus fort que moi y faut absolument que je défende Savage |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 20:58 | |
| y a-t-il beaucoup de choix pour les cross after market pour les savages?
pour remington je connais quelques compagnies qui en fabriquent, mais j'aimerais savoir s'il y a aussi de la disponibilité pour les produits savages. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 21:07 | |
| - jobin_hc a écrit:
- y a-t-il beaucoup de choix pour les cross after market pour les savages?
pour remington je connais quelques compagnies qui en fabriquent, mais j'aimerais savoir s'il y a aussi de la disponibilité pour les produits savages. Je peux faire à peu près n'importe quoi..... |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 21:37 | |
| Autre question. les Savage Axis et Edge, je sais que des trigger sont disponible, les canons sont compatible avec les action Savage régulière, les crosses ca m'énerve pas beaucoup, est-ce que ca serait une bonne base ? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Mer 14 Sep 2011 - 21:40 | |
| bob oublis edge ou axis pour un action custom, va plus vers steven car ses la meme action 10/110 la axis ou la edge sont diferante |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Jeu 15 Sep 2011 - 0:06 | |
| - bobfortier a écrit:
- jobin_hc a écrit:
- beaucoup de choix pour les cross after market pour les savages?
pour remington je connais quelques compagnies qui en fabriquent, mais j'aimerais savoir s'il y a aussi de la disponibilité pour les produits savages. Je peux faire à peu près n'importe quoi..... je suis de près pas mal tout ce que tu fait, je te suis aussi très reconnaissant de partager tout sa avec nous. j’espère pouvoir réaliser d'aussi beau projet que toi éventuellement avec de la pratique et de l’expérience. ceci étant dit, ma question portait plus au sujet de crosse en synthétique. je me demandais si des compagnies comme Bell and Carlson ou autre fessaient aussi des crosse qui fit avec des action savage et si elle etait aussi facile à trouver que ceux de reminton 700. |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Jeu 15 Sep 2011 - 17:11 | |
| pour les ancienne action 10/110 c est certaint que les compagnie les plus connu en fabrique pour les nouvelle action Savage je ne le sait pas |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Jeu 15 Sep 2011 - 18:10 | |
| un autres débats remington savage lollllllllllll +10 savage |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? Jeu 15 Sep 2011 - 18:15 | |
| si tu regarde la photo de mon avatar c est une savage 110 avec la crosse d origine modifié |
|
| |
venom 223 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : granby, quebec Emploi : agent de securite Loisirs : tir a la cible et a l,arc + chasse a la vermine,reload Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: salut ! je suis nouveau sur extreme Dim 18 Sep 2011 - 20:57 | |
|
salut ca va ! suis nouveau sur le site l,avais une question au sujet de la peinture que vous me conseillereiez pour la crosse et le metal de l,arme et ou acheter . quel boutiques merci d,avances pour vos conseils . aplus
H&R calibre 223 rem single shot . Savage arms 22cal. mark II BTVS . Savage arms 93fv cal.22WmG . Chiappa Arms 1911 cal.22 lr. Sig Sauer 2022 9mm.
Winchester 94 cal. 30-30 |
|
| |
| Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ? | |
|