| comande chez tradex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: comande chez tradex Lun 19 Sep - 16:19 | |
| ca l'air de quoi le service. merci onc will |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: comande chez tradex Lun 19 Sep - 16:46 | |
| supert bon, faut que tu les appelle pour commender par contre.
quesse que tu veut acheter ?? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: comande chez tradex Lun 19 Sep - 17:08 | |
| je part bientot pour la chasse deux sem pis je trouve plus mon kit portable de netoyage je viens de commandé un kit de netoyage pour la chasse, pas cher 15.00 , cest a montreal donc pas loin de chez moi mais il font seulement par la poste , jetais pas sur, quand je voit des commerce avec boite postale je me mefie. mais finalement a parlé avec le gars jai un bon feeling. merci Dantiwill |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: comande chez tradex Lun 19 Sep - 19:27 | |
| j'ai acheter plusieur carabine de cette compagnie, service A +. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: comande chez tradex Lun 19 Sep - 19:30 | |
| Ils ont un adresse internet ?? |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: comande chez tradex Lun 19 Sep - 19:41 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: comande chez tradex Lun 19 Sep - 20:19 | |
| tres bonne place pour des fusil de chasse usager. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: comande chez tradex Mar 20 Sep - 8:44 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: comande chez tradex Mar 20 Sep - 8:54 | |
| Ouais, seul chose que je trouve plate c'est qu'il ne prennent pas les commande ''pickup'' je suis a montréal et eux aussi et faut absolument que ca passe par le shipping, avec les frais qui viennent avec.
Ca, je trouve ca gnaiseux.
|
|
| |
| Sujet: Re: comande chez tradex Mar 20 Sep - 9:12 | |
| c'est a cause de leur permis et les assurance, il doivent toute shipper par la poste. mes leur service est tres rapide. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: comande chez tradex Mar 20 Sep - 20:01 | |
| |
|
| |
| comande chez tradex | |
|