lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Besoin d'un conseil Mer 16 Juil 2008 - 15:19 | |
| Salut a vous autres j'ai récemment débuter le reloading et sur la 2 ieme boite que j'ai fait, je me suis fourvoyer royalement j'ai reloader 20 balles de 300WSM et j'ai trop crimper mes boulets, tellement que j'ai scraper les douilles il y a une boursoufflure sur le bord de l'épaule des douilles et elle ne chambre plus dans mon arme j'ai vider tout mes douilles avec mon marteau a inertie mais il reste encore les primers qui sont sur les douilles et je n'ai pas vraiement envie de les jeter au vidange sans les avoir soit fait faire feu ou retirer. que feriez-vous ? Merci de votre aide |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Mer 16 Juil 2008 - 16:01 | |
| fais tremper tes douilles dans l'eau ou envoie une shot de wd-40 dans chaque douille, le primer sera ainsi neutralisé j-p |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Mer 16 Juil 2008 - 16:41 | |
| +1 pour j-p leau marche bien...et prend lequipement de securiter (lunette)qui est essansiel pour se jenre d operation ps sil aurai entre dans la chambre tourais pus en tester un (primer) pour voir si il fait feux |
|
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Mer 16 Juil 2008 - 17:00 | |
| - j-p a écrit:
- fais tremper tes douilles dans l'eau ou envoie une shot de wd-40 dans chaque douille, le primer sera ainsi neutralisé
j-p Merci, c'est pour cela que je vous ai ecrit, je savais que vous auriez une solution pour moi Merci les gars |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Mer 16 Juil 2008 - 20:02 | |
| Salut Lavaltrie,
Tu mentionnes que 2e boite tu avais trop crimper. La première es-t-elle ok? As-tu changer de quoi entre la 1e et la 2e? Avec des boulets jacket tu ne crimp pas tu seat! |
|
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Mer 16 Juil 2008 - 21:08 | |
| - 10x a écrit:
- Salut Lavaltrie,
Tu mentionnes que 2e boite tu avais trop crimper. La première es-t-elle ok? As-tu changer de quoi entre la 1e et la 2e? Avec des boulets jacket tu ne crimp pas tu seat! premiere boite 270WSM, tous tirer, pas de probleme et la 2 ieme, 300WSM j'avais seulement seater mes boulet de 270 c'est ceux de la 300, trop confiant je suppose de ma part mais l'expérience s'acquiert, elle ne s'achete pas |
|
pgmUR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : Nogent sur Marne Loisirs : Tir,Cinema,Micro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 17 Juil 2008 - 4:10 | |
| Une petite goute d huile neutralisera tes amorces. |
|