| Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? | |
|
+3Jerome.D.D Noodles Martingouin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? Mar 20 Sep 2011 - 12:55 | |
| Vos commentaires, appréciation...
Merci ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? Mar 20 Sep 2011 - 15:23 | |
| C'est très bon, j'ai prit une petite corde et je l'ai attaché à mon plant de tomates.
10 sur 10. |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? Mar 20 Sep 2011 - 17:23 | |
| - Noodles a écrit:
- C'est très bon, j'ai prit une petite corde et je l'ai attaché à mon plant de tomates.
10 sur 10. J'espère au moin que tu l'as essayé ce fusil pour dire ton commentaire constructif. |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? Mar 20 Sep 2011 - 17:44 | |
| - Jerome.D.D a écrit:
- Noodles a écrit:
- C'est très bon, j'ai prit une petite corde et je l'ai attaché à mon plant de tomates.
10 sur 10. J'espère au moin que tu l'as essayé ce fusil pour dire ton commentaire constructif. Non, non. J'essayais juste d'être drôle. Si tu veux je peux être fendant comme toi, c'est comme tu veux |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? Mar 20 Sep 2011 - 17:49 | |
| - Noodles a écrit:
- Jerome.D.D a écrit:
- Noodles a écrit:
10 sur 10. J'espère au moin que tu l'as essayé ce fusil pour dire ton commentaire constructif. Non, non. J'essayais juste d'être drôle.
Si tu veux je peux être fendant comme toi, c'est comme tu veux Mon dernier message pour pas que sa dégénère comme dans d'autre post. C'est peut-être une blague, mais je trouve qu'elle est bien camoufler. Tant mieux pour ceux qui l'ont compris du premier coup. Désolé si je t'ai offenser. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? Mar 20 Sep 2011 - 17:57 | |
| Non c'est correct, on fait chacun notre job, moi le fou du roi pis toi le gars qui travaille chez Gravel qui vend du Remington. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? Mar 20 Sep 2011 - 18:53 | |
| ...ouch Pour ma part, jamais essayer mais a ce prix j'irais voir chez bennelli! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? Mar 20 Sep 2011 - 19:22 | |
| Shit que vous êtes pas reposant |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? Mar 20 Sep 2011 - 19:44 | |
| Chicane! Chicane! Dépêchez-vous de vous engueulez avant que le post soit barré! Lucky Luke |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? Mar 20 Sep 2011 - 20:12 | |
| mettons nous en rond autour d eux autres pour pas que les modos voit ca......... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? Mar 20 Sep 2011 - 21:05 | |
| Pas de chicane ici les amis! allez allez, faut pas commencer la chasse au sorcières On a le droit de se parler dans le casse aussi un peu là! C'est pas un forum de courte-pointe non plus! |
|
| |
| Quelqu'un a essayé le nouveau Versa Max de Remington ? | |
|