| remington versa-max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: remington versa-max Mar 13 Mar 2012 - 7:41 | |
| Pour le renouvellement de mon stock j'ai pensé au versa-max de remington pour remplacé mon Bronwning auto-5. Quelqu'un en as un et qu'est ce que vous en pensé |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: remington versa-max Mar 13 Mar 2012 - 18:53 | |
| stoeger 3500 1/2prix pour beaucoup plus de qualité.....
|
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: remington versa-max Mar 13 Mar 2012 - 19:03 | |
| moi quand je me suis iinformer pour un 12 semi auto le versa max comme le 11-70 ne ma pas ete conseiller car pour le meme prix (entre 1000 et 1200$) tu peut avoir un win sx3 ou un berreta de qualiter superieur et moin capricieux,plus facile d'entretien ect.. aussi le versa max na pas ete devellopper par remington il on acheter le model dune autre cie...
mais je peut pas t'aider plus.. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: remington versa-max Mar 13 Mar 2012 - 19:08 | |
| - techgt a écrit:
- moi quand je me suis iinformer pour un 12 semi auto le versa max comme le 11-70 ne ma pas ete conseiller car pour le meme prix (entre 1000 et 1200$) tu peut avoir un win sx3 ou un berreta de qualiter superieur et moin capricieux,plus facile d'entretien ect.. aussi le versa max na pas ete devellopper par remington il on acheter le model dune autre cie...
mais je peut pas t'aider plus.. +1000 En veux-tu un bon fusil ? http://dantesports.com/fr/Extrema_fr.pdf |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: remington versa-max Mar 13 Mar 2012 - 19:17 | |
| - techgt a écrit:
- stoeger 3500 1/2prix pour beaucoup plus de qualité.....
Là je suis un peu moins d'accord avec toi à moins de tirer seulement quelques boites par automne! Mon chum en avait un et quand il là poussé à fond à l'oie blanche il a eu des problèmes assé rapidement. Depuis qu'il a son Beretta Exrema 2 il n'a eu aucun problème! Moi j'ai un A303 qui a 19 ans et des milliers de coups de tiré sans avoir enrayé une seul fois. L'automne passé je me suis acheté un A400 Unico avec KO et tout ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà hâte à la chasse! |
|
| |
| Sujet: Re: remington versa-max Mar 13 Mar 2012 - 19:25 | |
| - 270 wsm a écrit:
- techgt a écrit:
- stoeger 3500 1/2prix pour beaucoup plus de qualité.....
Là je suis un peu moins d'accord avec toi à moins de tirer seulement quelques boites par automne! Mon chum en avait un et quand il là poussé à fond à l'oie blanche il a eu des problèmes assé rapidement. Depuis qu'il a son Beretta Exrema 2 il n'a eu aucun problème! Moi j'ai un A303 qui a 19 ans et des milliers de coups de tiré sans avoir enrayé une seul fois. L'automne passé je me suis acheté un A400 Unico avec KO et tout ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà hâte à la chasse!
le stoeger je lai comparer avec le remington (qualiter/prix) mais faut pas oublier que le 3500 a ete nommé gun de l'année par la nra.... mais ca depend toujours du prix qu'on veut debourser et de nos besoin... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: remington versa-max Mar 13 Mar 2012 - 19:30 | |
| extrema2, superblack eagle 2, sx3, avec un ou l'autre de ces guns la tu te trompe pas. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: remington versa-max Mar 13 Mar 2012 - 20:05 | |
| mon extrema2..est indestructible...jai chasser tout les soir le canard sur la bature durant une saison complete jusqua la glace...sans netoyage.... avant de le rentrer dans le safe je les demonter vous aurieur pleurer voir linterieur du mecanisme....mais crisssssss il tirait encore sans jam"!!!!!! |
|
| |
mario super x 3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : mirabel qc Emploi : réno Loisirs : chasse -canard--bernache--coyote--marmotte--trappage Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: remington versa-max Mar 13 Mar 2012 - 20:36 | |
| je chasse la bernache et avec un super x 3 et cet un fusil trais surprennent et fiable |
|
| |
| remington versa-max | |
|