| Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... | |
|
+11n0th1ng 270 wsm Star Shooter Jessie James new shooter earbuster007 6.5x284 sako caledohunter Pierre Bastien 10X 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Mer 2 Nov 2011 - 20:16 | |
| - new shooter a écrit:
- j'ai contacter directement True-Flite et ca prend une license d'importation pour qu'ils livrent directement.....et j'ai pas cette license.....alors je commande autre chose.
JWprecision en Ontario vends des Broughton, il en a en STK et il sont EXCELLENT...6 a 8 semaine de livraison... C'est ce que je commanderais... Bonne chance.. Kenny PS je suis a veille de m'en partir une compagnie, a force d'etre mal servi |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Mer 2 Nov 2011 - 20:52 | |
| - ORANGEKENNY a écrit:
- new shooter a écrit:
- j'ai contacter directement True-Flite et ca prend une license d'importation pour qu'ils livrent directement.....et j'ai pas cette license.....alors je commande autre chose.
JWprecision en Ontario vends des Broughton, il en a en STK et il sont EXCELLENT...6 a 8 semaine de livraison...
C'est ce que je commanderais...
Bonne chance..
Kenny
PS je suis a veille de m'en partir une compagnie, a force d'etre mal servi Il aurais de la demande... et on a ici sur le forum des gens avec le potentiel intellectuel et le talent nécessaire pour la fabrication pour faire de bons produits. On aurais des tester emasse sur le forum |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Mer 2 Nov 2011 - 21:11 | |
| - ORANGEKENNY a écrit:
- new shooter a écrit:
JWprecision en Ontario vends des Broughton, il en a en STK et il sont EXCELLENT...6 a 8 semaine de livraison...
C'est ce que je commanderais...
Bonne chance..
Kenny
PS je suis a veille de m'en partir une compagnie, a force d'etre mal servi John Wall m'a aviser cette semaine qu'il fermais boutique.....decidemment pas facile l'histoire du canon ! Bien d'accord avec toi sur la qualité du service dans ce domaine, c'est carrement AFFREUX.merci de ton aide Kenny |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 3 Nov 2011 - 12:17 | |
| J'ai eu d'autres nouvelles au sujet de Robertson.
Lors de la fermeture abrupte, ils ne savait pas du tout le denouement de l'histoire alors ils n'ont pu donné aucun delai a personne. Ils ont préféré rembourser tout le monde.
A ce stade ci, sans elaboré, d'ici un mois, un nouveau Gestionaire va faire l'annonce officiel, du nouveau demarrage et tout le monde vont etre recontacter pour leur commande.
Une autre compagnie va s'occuper de tru-flite, chapeauter par Barry Price... a suivre!!!
J'ai décidé d'attendre qu'il recommance pour ,a crasse car les autre modele d'autre marque ne m'interesse pas.
Kenny |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 3 Nov 2011 - 13:50 | |
| apres plusieurssss discussion avec Grant Lovelock de True-Flite, effectivement Robertson n'ont pas encore jeté la serviette et son en contact avec true-Flite. Comme ces derniers ont leur exigences quant aux distributeurs, ce ne sera pas demain la veille que Robertson va distribuer leur canon (selon ses dires).
Grant m'a proposer l'option suivante, il peut me shipper un blank, sans contour. De cette facon, aucun permis d'importation n'est necessaire. Par contre cette idée ne me plaie pas particulierement donc j'ai choisi une autre option. |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 3 Nov 2011 - 16:11 | |
| Un blank se machine très bien si tu connais un bon armurier Ça prend 1h-2h a machiner et polir dépendamment comment tu le veut lustré ! Et le montage pour tourner l'extérieur est crucial... a prendre en compte |
|
| |
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 3 Nov 2011 - 16:29 | |
| Buster, bien d'accord avec toi mais 1-2 hres ici et la fait grimper la facture rapidement.......dans mon cas tout de moin PS pour le poulet qui court, aucun rapport, ye juste trop hot |
|
| |
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 3 Nov 2011 - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 3 Nov 2011 - 18:27 | |
| technicien Buster, juste un tech...mais qui dirige 15 employés
ye trop hot le poulet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 3 Nov 2011 - 21:38 | |
| Si c'est pas du Kentucky j'en veut pas ! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 23 Fév 2012 - 19:39 | |
| bonne nouvelle = les canons TRUE FLITE on un nouveau distributeur au CANADA il s'agit de HIRSCH PRESISION c'est ce qui est afficher sur le cite de TRUE FLITE avec PETER DOBSON on est assurer d'un bon service |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 23 Fév 2012 - 19:44 | |
| est ce qu'ils font des pré-fit pour les savages? |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 23 Fév 2012 - 20:07 | |
| - topmoteur a écrit:
- est ce qu'ils font des pré-fit pour les savages?
je sui aller voir sur le cite TRUE FLITE et il n"est pas mentionner de pree- fit virifie apres de PETER DOBSON |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 23 Fév 2012 - 20:23 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- bonne nouvelle = les canons TRUE FLITE on un nouveau distributeur au CANADA
il s'agit de HIRSCH PRESISION c'est ce qui est afficher sur le cite de TRUE FLITE avec PETER DOBSON on est assurer d'un bon service Merci pour le tuyau buddy! |
|
| |
| Sujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... Jeu 23 Fév 2012 - 21:01 | |
| |
|
| |
| Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum... | |
|