| pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? | |
|
+3Indiana Jaune dantiwill antidote 7 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? Mer 21 Sep 2011 - 23:09 | |
| SKS 1950 TULA bolt noir , Semble avoir ete repeint a l'arsenal ...???
information car tout ceux que je vois sur ce site ou ceux en vent sont chromer
Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? Jeu 22 Sep 2011 - 5:54 | |
| il est dut pour etre vettoyer non serieux jai jamais vue ca.... bizarre !! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? Jeu 22 Sep 2011 - 7:10 | |
| Ça doit être un Tula tactical. J'ai déjà vu ça sur un site de vendeur, mais je ne me rappelle plus lequel. Il offrait le choix bolt noir ou argenté. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? Jeu 22 Sep 2011 - 9:44 | |
| c vraiment beau en plus je trouve sa donne vraiment de la geulle mes le gars qui me la vendue avais 20 autres sks ete tous etais Chrome je comprend pas ...???
PP ???
quelqun...
c quoi un Tactical ?? jamaie entendu parler _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? Jeu 22 Sep 2011 - 9:46 | |
| on dirais que cer pâs d'origine car a force de recharger l'arme et donc de tirer le bolt ver l'ariere la partie qui est en contact avec une autre piece de metal le noir est partie et on voi le chrome.... cer tu une gagne de POPOV :P qui on pris on cout pis on improviser a l'arsenal lors de la remise a neuf ou quoi??? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? Jeu 22 Sep 2011 - 10:21 | |
| Dans le monde des collectionneurs de SKS, on appel cela un "cheap refurb", ces armes ne sont absolument pas recherchées.
Ces armes ont été peinturées plutôt que rebleuies.
Ont été refaite, mais de façon pas trop sérieuse.
Le "bolt carrier" original est de couleur acier naturel (acier lustré)
Lorsque le "bolt carrier" d'une arme Russe n'est pas lustré (comme chrome), c'est le premier signe évident que l'arme est refaite.
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? Jeu 22 Sep 2011 - 13:47 | |
| dacord pourtant le reste de l'arme est tres belle de mem qualiter que les autre SKS que jai vue _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? Ven 23 Sep 2011 - 0:18 | |
| moi aussi jai déja eu un sks avec laction toute noir et meme la bayonette toute noir aussi ces laid mais de aussi bonne qualiter
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? Ven 23 Sep 2011 - 11:30 | |
| juste mon bolt de noir( les deux piece) moi je le trouve plus beau comme sa pis je ne me debaraserais jamais de mes arme alors plus de valeur ou moin de valeur jmne fou!!!
merci _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? Ven 23 Sep 2011 - 21:41 | |
| Vous avez quèqu' chose contwe les noirs? PP. |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? Mer 28 Sep 2011 - 16:10 | |
| post une photo je serais curieux de voir |
|
| |
| pourquoi mon bolt de SKS est NOIR ???? | |
|