| Pourquoi... désespoir... pourquoi???? | |
|
+7pat911 Zentrody johnlocke Alain1963 Reaper 1clickdown gunguru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 9:52 | |
| Pourquoi le statut ne change pas pour "Sorti pour livraison " .... pourquoooooiiiiiiiiiii?!!!!!!! C'est toujours trop long attendre un nouveau jouet!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 10:14 | |
| C'est à cause de la COVID...Tout est à cause de la COVID. Elle a le dos large. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 10:18 | |
| Meuh non, chu sur que c'est Brandon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 10:24 | |
| LOL |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 10:48 | |
| Mtl c'est le centre de tri, lorsqu'ils vont le scanner a "ton" bureau de poste tu va avoir une autre update |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 10:50 | |
| Poste Canada de ce temp ci , sont débordé. Et la en pus le monde on commencé leurs
magasinage des fêtes. Novembre et Décembre sont les deux pire mois de l'année pour les compagnies
de transport. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 11:12 | |
| Je sais tout ca, mais tsééé, j'voudrais que le colis arrive avant même qu'il soit shippé!
Genre, on pèse sur "Confirm your order", on reçoit immédiatement la facture et le tracking number, on met ca dans l'appli Poste Canada, et au lieu de "article ramassé par poche canada" ce serait "un avis a été laissé pour indiquer où ramasser votre colis" ... idéalement accompagné d'un ding dong a la porte!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 11:16 | |
| Quand le colis franchit Mississauga avec succès, c’est signe qu’il arrivera bientôt. (Ton post me rappelle qu’à pareille date, il y a 2 ans, j’attendais l’émission de mon PPA avec une impatience douloureuse; chaque jour était une torture. Vous me disiez tous d’attendre sagement, que ça arriverait quand ça arriverait, mais moi, je voulais avoir des armes LÀ, là! ) Nous sommes tous de gros bébés quand ça concerne nos joujous. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 11:25 | |
| Tellement!!!! Un véritable enfant à Noel!
Mais justement, le pere noel arrive à livrer un milliard de cadeau en 24 heures, Poste Canada devrait l'engager comme consultant efficacité opérationnelle! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 11:29 | |
| - gunguru a écrit:
Genre, on pèse sur "Confirm your order", on reçoit immédiatement la facture et le tracking number, on met ca dans l'appli Poste Canada, et au lieu de "article ramassé par poche canada" ce serait "un avis a été laissé pour indiquer où ramasser votre colis" ... idéalement accompagné d'un ding dong a la porte!
Ding Dong! - "Yééééé!!!"- ....Fuck, ce sont des témoins de Jéhovah.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 11:53 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 12:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Tellement!!!! Un véritable enfant à Noel!
Mais justement, le pere noel arrive à livrer un milliard de cadeau en 24 heures, Poste Canada devrait l'engager comme consultant efficacité opérationnelle! Donc 7 milliards qui n'ont pas été sage ? En passant, 50% des enfants qui sont sage, boude en réalité... |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| |
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 14:58 | |
| Si j'était un gars de poste canada, lorsque je verrais qu'un colis vient d'un magasin d'armes quelconques, je ferais exprès pour ne pas scanner le colis et je passerais en avant de la maison a tous les jours pour voir le gars m'attendre dans la fenêtre question de faire duré le supplice un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 15:05 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 17:43 | |
| Et ça, quand tu vois le truck bleu-blanc-rouge arrêter de l'autre bord de la rue, que tu sors sur ton perron en faisant exprès de checker ta sonnette, l'air innocent....que tu vois le facteur traverser la rue vers chez toi, pis le trottoir, pis ton driveway et qui te remet la notice pour aller chercher "joujou" au bureau de poste le lendemain à cause de la signature. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 18:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Je sais tout ca, mais tsééé, j'voudrais que le colis arrive avant même qu'il soit shippé!
Amen !!! |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 18:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Je sais tout ca, mais tsééé, j'voudrais que le colis arrive avant même qu'il soit shippé!
Avec le service « Livraison le jour même » d’Amazon, on se rapproche dangereusement de cette réalité! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Sam 13 Nov 2021 - 19:45 | |
| Ouin, mais ca prends aussi le free shipping _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Lun 15 Nov 2021 - 15:18 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Lun 15 Nov 2021 - 15:35 | |
| C'est une bonne nouvelle ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi... désespoir... pourquoi???? Lun 15 Nov 2021 - 15:35 | |
|
| |
| Pourquoi... désespoir... pourquoi???? | |
|