- Wile E. Coyote a écrit:
- Des explications svp.
On entend tout le monde parler de leur page facebook, alors j'aimerais que vous élaboriez un peu, car je suis à me monter une page Facebook pour mon commerce.
tu peux utiliser la plateforme facebook pour ton commerce sans problemes..
moi-meme, tech en info, je n'ai pas de facebook. Ca aurait pu m'apporter beaucoup de bizness mais non, trop de junk la dessus. La plupart d'entre vous avez un facebook (meme ma mere de presque 60 ans!). Mais pas moi. Facile de me rejoindre par email ou encore avec ma maigre liste de messenger (maigre pas trop, mais avec le chat sur facebook yen a plusieurs qui on flusher msn).
google+ c'est une autre affaire. Un peu a la microsoft, mais ouvert au code source, goole risque de toffer pas mal plus longtemps. gmail, leurs dev d'application cellulaire (android) tout ouvert cest vraiment l'avenir.
donc google+ a été le premier reseau (social ! LOL) ou j'ai adhéré, contenu que jai deja un acces gmail et que je me sers de leurs service youtube...
depuis peu, avec la fleche tres évidente sur la page du moteur de recherche google, ca invite les gens a s'inscrire. On appellerai ca dans mon jargon : un move WINNER ! pourquoi ? parce que TOUS LE MONDE ce sert de google poru faire des recherches...
alors voila, je suis dans un réseau social, mais sans amis LOL
mais je suis quand meme dedans...
vous pouvez toujours me MP, ou EMAIL, ou encore TÉLÉPHONER pour me rejoindre, je serai le premier a vous donner un coup de main.
mais lire vos niaiseries sur un mur débile...
humm...
cetait mes 2 cennes du jour de paie