| sps tactical ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fern2400 Actif / Active
| Sujet: sps tactical ???? Jeu 22 Sep 2011 - 21:20 | |
| salut tout le monde je me pose une question et peut etre que certain d'entre vous connaissez la reponse. donc je suis interessé par une sps tactical, mais la crosse je veux rien savoir. est-ce possible de commander a remington seulement l'action et le canon??? |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: sps tactical ???? Jeu 22 Sep 2011 - 22:01 | |
| je ne crois pas et si oui en piece sa va revenir plus cher... tu peut aussi acheter une 700 sps "varmint'' et vendre la crosse 1$, ensuite tu achete une crosse haut de gamme et en tout sa coute pas trop cher. un canon de 20'' pense s'y bien : longueur du canon = +/- de vélocité on parle d'une perte de +/-25FPS par pouce PS: j'adore ma SPS tactical! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: sps tactical ???? Jeu 22 Sep 2011 - 22:04 | |
| ça me surprendrais,moi j'aime bien cette crosse pour tirer l'hiver,si non il y a boyd ou bell and calson qui font des crosse de remplacement pas trop dispendieuse. en passant je tire 1/2po a 100 verge avec ma 20po. |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: sps tactical ???? Jeu 22 Sep 2011 - 23:59 | |
| - coolbreeze a écrit:
- ça me surprendrais,moi j'aime bien cette crosse pour tirer l'hiver,si non il y a boyd ou bell and calson qui font des crosse de remplacement pas trop dispendieuse.
en passant je tire 1/2po a 100 verge avec ma 20po. moi aussi out of the box rien de changer toi la tu modifier |
|
| |
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: sps tactical ???? Ven 23 Sep 2011 - 0:02 | |
| - boumboumsnipe a écrit:
- coolbreeze a écrit:
- ça me surprendrais,moi j'aime bien cette crosse pour tirer l'hiver,si non il y a boyd ou bell and calson qui font des crosse de remplacement pas trop dispendieuse.
en passant je tire 1/2po a 100 verge avec ma 20po. moi aussi out of the box rien de changer toi la tu modifier sa ressemble a ca pour moi aussi, moi un bedding, et j'ai renforcé l'avant de la crosse avec de l'epoxy (pour moin de flexibilité) |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: sps tactical ???? Ven 23 Sep 2011 - 0:05 | |
| a tu vue une difference avec ton bedding et ton epoxy ou pas vraiment ??
|
|
| |
| Sujet: Re: sps tactical ???? Ven 23 Sep 2011 - 0:18 | |
| -pour le bedding, oui. Je n'ai plus de flyer inexplicable je te le recommande. essais de déserré les bolt de l'action et regarde le mouvement avant/arriere, ca fais peur... -pour la crosse, c'est juste moin moue (pas une grosse diférence) quand tu la jette a terre pour tirer, aucune diférence dans la precision. |
|
| |
| Sujet: Re: sps tactical ???? Ven 23 Sep 2011 - 0:22 | |
| mais je voulais p-e installer une mc millan a-5 de quoi du genre avec un bon trigger jewel dapres toi sa serais tu interessant ???
p.s. ton avatar ya rien de mieu haha Jadore haha |
|
| |
| Sujet: Re: sps tactical ???? Ven 23 Sep 2011 - 0:53 | |
| - boumboumsnipe a écrit:
- mais je voulais p-e installer une mc millan a-5 de quoi du genre avec un bon trigger jewel dapres toi sa serais tu interessant ???
p.s. ton avatar ya rien de mieu haha Jadore haha Ca C'est une crosse! Je me dirige vers sa aussi a4 a5 reste a voir et a payer$$... pour la trigger je me suis comptanté d'une timney et je suis comblé , a 1,5lbs elle casse très franchement et me surprend lors du tir. -Une idée pour vous : j'ai instalé des slings-stud supplémentaire sur le coté de la carabine, très pratique avec un gros scope, bipod, monopod, au lieu d'avoir le bipod dans le dos quand tu marche, la carabine est sur le coté apuillé dans le dos. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: sps tactical ???? Ven 23 Sep 2011 - 9:27 | |
| Meme si tu pouvais commander sans crosse, ca changerait pas grand chose au prix.... Ca vaut quoi, 60$?
Si jamais tu décides de vendre ton arme pour changer de calibre ou whatever, tu vas etre obligé de vendre ta belle crosse custom avec, ou bien vendre l'arme sans crosse... Pas trop vendeur.
Environ 600$ avec les taxes la SPS. À moins que tu sois serré à l'os, casse toi pas la tete.
|
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: sps tactical ???? Ven 23 Sep 2011 - 11:06 | |
| J'ai dejas une Sps varmint cest mon avatar, je l'aime bien mais je pense monter une nouvelle action et canon sur ce stock pour en fair un vrai target. Probablement une Bernard s avec un trueflight barrel 30" hevy palma 1:12. La Sps tactical serais pour la chasse, coutre et efficace jusqu'à 500vgs. Question, c'est quoi le twist la dessus? Si je peut en trouver une use ça serait parfait! |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: sps tactical ???? Ven 23 Sep 2011 - 11:09 | |
| |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: sps tactical ???? Ven 23 Sep 2011 - 11:15 | |
| Ça c'est le problème 1:12 sur 20" je sais pas si c'est bon pour du boulet de 180 et plus pour la chasse au gros gibier orignal et elk???Avez vous des suggestion pour une autre arme dans le même style 20" canon 308 hevy barrel ?? |
|
| |
| Sujet: Re: sps tactical ???? Ven 23 Sep 2011 - 11:22 | |
| en tout cas si c'est juste pour la chasse je gaterais une ruger scout. |
|
| |
| Sujet: Re: sps tactical ???? Ven 23 Sep 2011 - 11:24 | |
| La 10 FCM Scout, ou 10 Precision Carbine de Savage
Canon de 20.5" Scout et 20" PC (la Scout est pas vraiment heavy, mais pas ben grave pour la chasse...) 1:10 de twist en .308 Levier de verrou tactique Magasin détachable 4 coups 6.65 livres Scout, 7 livres PC
Sans joke, pour ce que tu cherches, je vois pas ce qui aurait de mieux! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: sps tactical ???? Sam 24 Sep 2011 - 13:35 | |
| Dans la tactical t'as la AAC qui as une twist de 1:10.... |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: sps tactical ???? Mer 28 Sep 2011 - 20:27 | |
| oui merci de lifo tout le monde je vais surment aller pour la AAC! |
|
| |
| sps tactical ???? | |
|