EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Info sur Muzzle Brake

3 participants
AuteurMessage
SniperDan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SniperDan

Masculin
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Chasse-Tir-Rechargement-Camping-Randonnée-Moto

Info sur Muzzle Brake Empty
MessageSujet: Info sur Muzzle Brake   Info sur Muzzle Brake Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:54

Bonjour, je lisais sur le sujet et je me demandais si il y avait des différences et ou avantages entre 2 types de muzzle brake. Entre faire percer les trous sur le bout du canon ou faire des filets et en visser un au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Info sur Muzzle Brake   Info sur Muzzle Brake Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:59

pour une carabine je croit pas que de perser a plusieur endroit le bout du canon soit possible du fait tu arrive dans le rifling et perdra les dernier pouce ..ce qui est a mon avis un gaspillage monumentale..se genre de break est surtout sur les fusil qui permet a une partie des gaz de sortire avant la bouche..jen est un sur un semi auto... et je te dit que linconveniant majeur est qua la brunante le gaz qui sort chaud te cache completement la vue pour quelque seconde durigant le gaz (en rouge oranger) de chaque coter.... pour une carabine les break les plus souvent instaler sont viser , larmurier taraude des fillet a lexterieur de lextremiter de ton canon et y instale un break ,lavantage est de ne pas perdre de rifling,datenuer le recul, et de pouvoir se fait machiner un cap qui pourait recouvrire les fillet si un jours tu desir enlever le break,,, dautre nouveaux modele que lon peut commander sur le net sont simplement visser bien serer de chaque coter avec des clée halen, reste sant rien persern ni tareauder, reste savoir si ses performent(je crois que quelque un en on acheter sur le forum!
Kestak
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..

MessageSujet: Re: Info sur Muzzle Brake   Info sur Muzzle Brake Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:40

Le message precedent est tres bon sauf une legere imprecision.

Magnaport perce des trous et tu ne perds aucune longueur de canon ou rifling. Ils utilusent une technologie sans drill. Dans les faits, ce sont dans les meilleurs brake que tu peux avoir

Seconde option, tu fais faire une thread au bout du canon et tu mets le meilkeur brake presentement sur le marche : JP brake. Il n'y a aucun brake superieur a celui-la

Info sur Muzzle Brake
Page 1 sur 1