EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

USP 45 demande d,info

+4
gunguru
1clickdown
Antoine
jf123
8 participants
AuteurMessage
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : routier
Loisirs : plein de truc

USP 45 demande d,info Empty
MessageSujet: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:31

j'aimerais avoir des info sur les USP 45. d'apres se que j'ai vue sur google c'est fait par Heckler & Koch . c'est une arme qui ma toujours interressé depuis que j'ai jouer a metal gear solid 2. sans doute du au gadget qui on mis dedans.

je me demandais aussi si c'etais possible de l'avoir au canada. (je nes pas mes cours sur les arme a feu mais je compte bien aller les chercher au courrant des prochaine semaine)

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:39

Oui c'est disponible au Canada. C'est un bon pistolet mais il est assez gros. Faut aimer ça, personnellement ça serait parmi mes derniers choix.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:39

Oui c'est possible, j'en ai un. C'est une bonne arme, la poignée est assez grosse, ça prend une bonne main, ou de grands doigts.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:40

Oui c,est dispo, mais c'est pas donné et il faut en trouver un.

C'est une excellente arme.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:27

Excellente arme et j'avais regardé pour cette arme beaucoup dans mes débuts dans les armes. Mais je l'ai laissé faire parce que: 1- C'est overpriced pour ce qui est essentiellement un pistolet à frame en polymère et 2- La grip a le même feeling que de tenir un 2X4.
Vince514
Actif / Active
Actif / Active
Vince514

Masculin
Emploi : Soudeur / pose armature du béton
Loisirs : Décalisser du papier!!!!

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:44

voir que la grip est si grosse que ca??? un 2x4 lol en2k ca devrais pas etre plus gros qu'un desert eagle lol. personnellement j'ai bien aimé la prise en main du DE.

J'avais penser en prendre un en main prochaine fois que je vais cher Dante.. on vera qu'est ce que ca donne.
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron

Masculin
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:32

Les mags sont pas facile à trouver non plus. Je sais pas si la poignée du Compact est plus petite mais j'avais pas l'impression de tenir un 2x4 :P De plus, je sais pas si tu as déjà un .45 mais ça coûte cher de balle Wink
http://www.faqmilsim.ca
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:43

Bien sûr que c'est pas litérallement de la grosseur d'un 2X4. Ce que je veux dire c'est que la grip avait un feeling gros, carré et peu ergonomique. Tout dépendament de la grosseur et la forme de ta main, ça se peut très bien que tu n'apprécies pas le feeling de la grip.
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:46

donc le best comme vous dites a tout le monde qui pose une question sur une arme en particulier ! c'est d'en tenir une dans ses mains ! .. :P

sinon quand on dit couteux ... on parle dans les 800, 1000, 1500, 2000 ??
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:38

1100$ pour un USP45 standard chez Wolverine Supplies.
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:10

Vince514 a écrit:
voir que la grip est si grosse que ca??? un 2x4 lol en2k ca devrais pas etre plus gros qu'un desert eagle lol. personnellement j'ai bien aimé la prise en main du DE.

J'avais penser en prendre un en main prochaine fois que je vais cher Dante.. on vera qu'est ce que ca donne.

J'en ais déja possédé un dans les années 2000 pour dire que c'est vrais que la grip est large mais j'ais quand même bien aimé pareil.

Faut pas oublier que cette arme étais conçus à l'origine pour acceuillir des chargeurs en métal de 13 balles .45

Le designe est construit sur le même principe que JMB en "DA" avec un decock et avec un recoil reduction system propre à lui. Le Glock GN4 est basé sur le même principe d'ailleur. Tu peut même en modifier les configurations si tu veut. Ça dépent des gouts de chacun.

Polymêre renforci avec pièces inoxidable anti-corrosion tout comme la slide si tu le prend en acier inox aussi. Canon polygonal ..ect.

C'est vraimant quelques chose de bien mais oui, tu en paye le prix par contre. Si je devais en racheter un autre, je le ferais sans hésiter mais en model USP Expert en .45.
jf123
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:25

d'accord .. c'est bien interressant ! .. j'avais deja lus aussi que les usp etais une armé utilise par les force special americain .. soccom .. et les navyseal .. c'est peu etre pour sa qu'il es constomisable.

serieusement je croix que c'est une arme qui m'interresse toujours ! me reste plus cas suivre les cours ! je vais prende les info au courant de la semaine pour les suivre.
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:48

Non, tu confonds avec le Mark 23 pour le SOCOM. Le USP 45 n'a jamais été utilisé par les Navy Seal. C'est deux pistolets semblables mais le Mark 23 est encore plus gros. Pratiquement aussi gros que le Desert Eagle. Le Mark 23 a certaines caractéristiques uniques et n'est plus en production. En très bon état, il va chercher autour de 1,500 $ à 2000 $. Je l'ai essayé car mon ami en a un et c'est très précis comme pistolet.

USP 45 demande d,info K226085_DE%20vs%20Mk%2023%201
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:02

Se sont des armes étonnament précises en effait, le mien l'étais en tout cas. Surtout avec du boulais 200gr en plomb avec gas check.

Surprenant ce que sa fesait à 15-17vg.
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:37

Les seals ont beaucoup plus tendance à utiliser des sig sauer que les Mk23

Dernière édition par SuperDave le Mer 28 Sep 2011 - 8:45, édité 1 fois
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: USP 45 demande d,info   USP 45 demande d,info Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:22

USP 45 demande d,info
Page 1 sur 1