| J'ai ma Savage !! | |
|
+7Capt.CO CoyoteQuebec dantiwill hubert deeramator PowPow bobfortier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Jeu 29 Sep 2011 - 20:43 | |
| Bravo ! belle bebelle.. jai hate de voir les nouvelle crosses |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Jeu 29 Sep 2011 - 20:46 | |
| tu a acheter le meme model que moi tu ne seras pas désue j'ai hate de voir avec la crosse |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Jeu 29 Sep 2011 - 20:50 | |
| Ca va aller plus tard cet automne, j'ai quelques commandes à faire avant. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Jeu 29 Sep 2011 - 21:05 | |
| comment trouve tu le scope vertor ?? tres belle arme, et oui elle a besoin d'une belle crosse faite avec amour |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Jeu 29 Sep 2011 - 22:09 | |
| - dantiwill a écrit:
- comment trouve tu le scope vertor ??
Je l'ai eu ce matin. J'aime bien le réticule. Je vais prendre des notes de combien de MOA sont espacé les lignes, donc je n'aurais pas à jouer beaucoup avec les tourelles. Je vais l'essayer au champ de tir en fin de semaine ou l'autre, ca va dépendre. |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Ven 30 Sep 2011 - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Lun 3 Oct 2011 - 7:08 | |
| Première impression, j'adore la carabine. Avec les munition du Walmart c'est déjà prometteur, donc avec des reloads ca va être pas pire. La crosse est vraiment molle, même quand je presse la détente il y a une torsion. La crosse en bois est dans mes priorités. Pour le télescope j'ai eu quelques troubles, j'ai communiqué avec ChasseurS à ce sujet.
A suivre. Pour la crosse je vais me faire une single shot pour l'instant, et je vais dévelloper les crosses avec chargeurs plus tard.
|
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Lun 3 Oct 2011 - 7:38 | |
| Felicitation! j'ai la mienne depuis 1 semaine et je retourne au champ de tir aujourd'hui encore avec |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Lun 3 Oct 2011 - 20:41 | |
| je voudrais savoir si c'est une savage axis a genre so so 375$ et que si sa vaut la peine , je débute un peu dans ce domaine et j'ai de la misère a penser qu'une carabine a ce prix la est de qualité quand tu vois tous les autre a plus cher, mais c'est vrai quelles sont belles |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Lun 3 Oct 2011 - 20:54 | |
| Alors si tu débute, je te propose une facon d'apprendre tres connue qui est le magasinage,le feuilletage, pour les internautes le (Surfage ) Voici le lien de cette compagnie qui fais d'excellents produits: http://www.savagearms.com/des heures de plaisirs t'attendes. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Lun 3 Oct 2011 - 21:47 | |
| Félicitation BOB et il y a un gars sur ce site qui fabrique des crosses sensationnelles mais maudit je me rappelle pas de son nom ?????? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Lun 3 Oct 2011 - 21:52 | |
| Jonatan c'est sur que c'est pas une carabine de $3,000 mais pour un prix si bas c'est très bien pour débuter ,j'étais chez Dante ce matin et encore une fois le gars partais pour une excursion à l'orignal et n'avait aucune carabine pour ce gros gibier ,il s'est pris une 30-06 AXIS et il ne manquera pas d'être pas mal bien équipé pour un bas prix. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai ma Savage !! Lun 3 Oct 2011 - 22:14 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| J'ai ma Savage !! | |
|