| Identification de fèces de coyotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Identification de fèces de coyotes Ven 30 Sep 2011 - 16:54 | |
| Certains d`entre vous n`ont peut-être jamais vu d`excréments de coyotes . Voici en photos à quoi ça ressemble : Ces excréments ne sont pas frais;je les ai découvert dimanche mais je n`avais pas mon apareil photo en main .À noter que lorsque frais la couleur est noirâtre et un peu plus volumineux.Sur cette photo elle est sêché et grisâtre.Si vous regarder bien,vous remarquerez que ces excéments sont rempli de poils de chevreuils. A+ Pato |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Identification de fèces de coyotes Ven 30 Sep 2011 - 18:20 | |
| Salut Pato ,Belle photos ( simonak je viens de soupé ) Peut être que les chasseurs de chevreuil vont prendre le coyotte au sérieux avec ce poil de chevreuil dans la ma............ Si chaque chasseur de chevreuil récolterais un seule coyotte a chaque année le cheptel de chevreuil sens porterais beaucoup mieux Les a tu ramassé pour ton piègage ( c'est ce qui a de meilleurs comme leure ) Ray |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Identification de fèces de coyotes Ven 30 Sep 2011 - 21:14 | |
| - raymond a écrit:
Les a tu ramassé pour ton piègage ( c'est ce qui a de meilleurs comme leure )
Ray Salut Raymond! Non, je ne les ai pas ramassé;j`ai un pot de glande qui traine dans le congélo ... Pato |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Identification de fèces de coyotes Ven 30 Sep 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Identification de fèces de coyotes Ven 30 Sep 2011 - 22:29 | |
| Merci pour les photos Pato. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Identification de fèces de coyotes Dim 2 Oct 2011 - 8:47 | |
|
Dernière édition par 4 bras le Ven 23 Nov 2012 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Identification de fèces de coyotes Dim 2 Oct 2011 - 17:02 | |
| - 4 bras a écrit:
- PATO !!! M'a pas ca dans ta bouche là !!!
Bon , va falloir s'en occuper......bientôt il aura de la visite de les frères BLUES TIKKA HUNTERS " ...
Belle photo...
A+ Salut mon 4 Bras ! Justement je commence à avoir l`index gauche qui me démange.... Je suis certains que quelques sorties aux coyotes est la meilleur prescription. A+ Pato |
|
| |
| Identification de fèces de coyotes | |
|