Sujet: Re: Batoche Mer 5 Oct 2011 - 6:20
la carabine ces une savage single shots 6.5x284 qui apartien a 6.5x284 le model je crois bien que ces une FO, le scope ces un weaver 36 X avec crosse haire ( le réticule est exesivement fin et il y a un petit poin au centre. j'étais apuiller sur un reste avent et un reste arière.
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: Batoche Mer 5 Oct 2011 - 12:12
BRAVO... a Hubert et ses coachs!!!! C'est du temps bien investi.
Kenny
PS. Je travail sur une formule d'initiation theorique et pratique pour le tir longue distance...qui pourrais en interessé quelques uns!!!
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Batoche Mer 5 Oct 2011 - 12:14
Oui!
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Batoche Mer 5 Oct 2011 - 12:39
felicitations Hubert tu as eu de la chance de vivre ca!
je crois que es le prochain top shot!
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Batoche Mer 5 Oct 2011 - 13:09
ORANGEKENNY a écrit:
BRAVO... a Hubert et ses coachs!!!! C'est du temps bien investi.
Kenny
PS. Je travail sur une formule d'initiation theorique et pratique pour le tir longue distance...qui pourrais en interessé quelques uns!!!
Ça m'intéresserait!
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Batoche Mer 5 Oct 2011 - 19:34
moi aussi je suis interessé
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: Batoche Mer 5 Oct 2011 - 19:39
Je vais faire un POST avec sujet FORMATION le moment venu, ca devrait etre cette hiver....les detail a suivre!
Kenny
PS désolé de polué
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Batoche Mer 5 Oct 2011 - 20:56
ORANGEKENNY a écrit:
Je vais faire un POST avec sujet FORMATION le moment venu, ca devrait etre cette hiver....les detail a suivre!
Kenny
PS désolé de polué
une belle initiative de votre part qui je suis sur va en interreser plusieur
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Batoche Mer 5 Oct 2011 - 20:59
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Batoche Sam 8 Oct 2011 - 3:21
6.5x284 a écrit:
10X a écrit:
Ouf ! J'en reviens pas encore de la maturité de Hubert. C'est pas un adolescent que j'ai vu aujourd’hui sur Batoche mais un HOMME qui par son comportement exemplaire et sécuritaire sans reproches pourrait faire la morale à bien des adultes.
Concernant son talent pour le tir... Il y a ici de la graine de futur champion qui va germer assez vite je pense... Je comprends mieux maintenant l'effort de 6.5x284 concernant son aide ,temps et argent envers cette jeune personne.
6.5x284, Je vous lève mon chapeau Monsieur!
Hubert, j'ai manqué ton départ pour le retour à la maison dû au protocole de fermeture du champ de tir Batoche. Sache que j'ai apprécié au plus haut point ta rencontre ,ton attitude, comportement et talent sur le terrain.
Hubert, j'ai vraiment été impressionné par les faits que j'ai énuméré plus haut et comme contribution personnelle à la relève de qualité, ton adhésion 2012 comme nouveau membre sur Batoche sera sur mon bras.
Bienvenue sur Batoche Hubert!
10X
c'est genereux de ta part et une belle initiative 10xpour ma part cela me fais un grand plaisir de aider HUBERT a pratiquer un sport qu'il aime et sourtous ou il y a des aptitudes pour 2012 HUBERT n'a pas d'armes destiner a faire du long range je viens de aquerir une SPORTCO 44 single chot target rifle en .308 twist 1/12 avec PIPE SIGHT je vais la tranformer en y montant un scope et HUBERT c'il le desir poura etre son arme pour 2012
moi qui penssait qu on allais avoire un nouveau tireur dans la classe F-O tu vas te ramassé en F-F. hahaha. ya assé de tireur comme sa en F-F. dans le fond, 6.5x284, tu lui prette une 308 pour ne pas avoire a compétionné contre lui.
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Batoche Sam 8 Oct 2011 - 3:25
ha et félicitation pour ta journé et au plaisir de ce rencontré le printemps prochain sois a l invitation E-P ou au 300 uit
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Batoche Sam 8 Oct 2011 - 13:16
EL WILL a écrit:
6.5x284 a écrit:
10X a écrit:
Ouf ! J'en reviens pas encore de la maturité de Hubert. C'est pas un adolescent que j'ai vu aujourd’hui sur Batoche mais un HOMME qui par son comportement exemplaire et sécuritaire sans reproches pourrait faire la morale à bien des adultes.
Concernant son talent pour le tir... Il y a ici de la graine de futur champion qui va germer assez vite je pense... Je comprends mieux maintenant l'effort de 6.5x284 concernant son aide ,temps et argent envers cette jeune personne.
6.5x284, Je vous lève mon chapeau Monsieur!
Hubert, j'ai manqué ton départ pour le retour à la maison dû au protocole de fermeture du champ de tir Batoche. Sache que j'ai apprécié au plus haut point ta rencontre ,ton attitude, comportement et talent sur le terrain.
Hubert, j'ai vraiment été impressionné par les faits que j'ai énuméré plus haut et comme contribution personnelle à la relève de qualité, ton adhésion 2012 comme nouveau membre sur Batoche sera sur mon bras.
Bienvenue sur Batoche Hubert!
10X
c'est genereux de ta part et une belle initiative 10xpour ma part cela me fais un grand plaisir de aider HUBERT a pratiquer un sport qu'il aime et sourtous ou il y a des aptitudes pour 2012 HUBERT n'a pas d'armes destiner a faire du long range je viens de aquerir une SPORTCO 44 single chot target rifle en .308 twist 1/12 avec PIPE SIGHT je vais la tranformer en y montant un scope et HUBERT c'il le desir poura etre son arme pour 2012
moi qui penssait qu on allais avoire un nouveau tireur dans la classe F-O tu vas te ramassé en F-F. hahaha. ya assé de tireur comme sa en F-F. dans le fond, 6.5x284, tu lui prette une 308 pour ne pas avoire a compétionné contre lui.
non il pourra tirer en .308 dans la classe F-O l"arme sera monter en concequence ainsi que les munitions
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Batoche Sam 8 Oct 2011 - 13:18
ces quoi la différence entre la FF et la FO
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Batoche Sam 8 Oct 2011 - 15:18
hubert a écrit:
ces quoi la différence entre la FF et la FO
FF = .223 et .308 seulement. Le poids de l'arme ne doit pas dépasser 8.25kg FO = tous les autres calibres (6br, 6.5x284, 6.5x55, etc.). Le poids de l'arme ne doit pas dépasser 10kg
La grosse différence entre les deux classes, c'est l'utilisation du tripode (shooting rest) qui n'est pas permis en FF mais seulement en FO. Normalement, les tireurs de FF utilisent un bipod.
Toutefois, cette règle ne s'applique pas depuis 3 ans... et cette directive de DCRA est valide pour 3 ans. Reste à savoir ce qu'il en adviendra en 2012.