espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Benelli m4 Mar 24 Mar - 10:31 | |
| - Picanox a écrit:
- espritv8 a écrit:
- C'est le double du prix d'un turque quand même!
Je sais bien, mais c'est vraiment pas la même chose... Merci de la suggestion. Je vais garder l'oeil ouvert dans l'usagé. Quelles sont les différences avec un M4? Il semblent quelque peu similaires. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20335 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Benelli m4 Mar 24 Mar - 10:36 | |
| Ah, il y déjà eu le Franchi SPAS-12 qui combinait les deux types de fonctionnement, auto et pompe. Celui-là, Allan Rock* et sa bande de fifons urbains nous l'ont arraché des mains et prohibé car "il avait l'air méchant" avec sa crosse pliante et son crochet de retenue. Les gars de transport sécurisé l'aimaient bien... PP.
* Vieille fifure incompétente qui a utilisé ses "talents" pour se faire donner plein de beaux postes dans le gouvernement libéral canadien, dans les années de la promulgation du registre canadien des armes à feu... (ceci est un résumé car il serait trop long de vous dire à quel point j'exècre ce type). _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Benelli m4 Mar 24 Mar - 10:40 | |
| - espritv8 a écrit:
- Quelles sont les différences avec un M4? Il semblent quelque peu similaires.
La principale différence est que le M2 à une action à inertie et non aux gas. |
|